JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Abyssalz
Roi

Alb et Dodens Gruva...

Je suis Chaman lvl 36, je vais a Dodens pour la pex et le drop, et ca rate pas, chaque fois que je me pointe, je joue exactement 10 minutes quand j'ai de la chance, 10 secondes quand j'en ai moins.

Pourquoi ?

Parce qu'a chaque fois, soit dès l'entrée je me retrouve face a 30 campeurs albs, et là c'est pathétique, soit je commence à pex ds mon coin, et au bout de 2/3 mobs Alb arrive en masse...

Comment dire .. c'est .. lourd. Certes, Dodens est en Zone RvR.
Certes, arriver en masse et décimer ses ennemis, c'est pas interdit, et c'est même le but du jeu. Certes.

Juste une question : Combien de rp rapporte un lvl 36 a un groupe de lvl 50 ?
Lien direct vers le message - Vieux
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Mais noooooon ta pas compris encore depuis le temps?
Bon allez je suis gentil avec toi je t'explique : Chaque soir albion part à la recherche de leur dragon! Ils ont toujours cru qu'il se planquait sur emain, mais comme ils l'ont jamais trouvé, bah ils explorent les nouveaux donjons!! Chuuuut faut pas le répéter....chuuut!!!!!
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de CoOlBiQs
Mais noooooon ta pas compris encore depuis le temps?
Bon allez je suis gentil avec toi je t'explique : Chaque soir albion part à la recherche de leur dragon! Ils ont toujours cru qu'il se planquait sur emain, mais comme ils l'ont jamais trouvé, bah ils explorent les nouveaux donjons!! Chuuuut faut pas le répéter....chuuut!!!!!
non mais c'est toi qui dit ça?
<se demande toujours ce qu'étaient la centaine de machins bleus campant g1 a emain durant 5 heures>
Chisa [OLD]
Bagnard

Bah pr une fois ke les roles sont inversés ...

Tiens la il es 1h48, je vien de deco apres un wipe sur emain, on arrive a un group de mid, han une dizaine d'albs en face, rush on sais kon a gagné de toute !!!
On a preske exterminé la dizaine d'albs, ke une centaine arrive derriere, et nous rase....:baille:

C'est comment dire ... très lol

Je compren pk il ya bcp de charbon ardent chez hib, et enormement de Behon chez alb, vous devez pas faire bcp de rp a 9000 sur des petits groupes ..

Alors quand Mid campe amg a emain.. on peut pas le reprocher, pour une fois hin...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Je te rassure, il est aussi difficile de survivre dans notre dongeon que dans le votre, et ce pour les memes raisons, sauf que c'est inversé .
Chisa [OLD]
Bagnard

Vi je confirme, c tres amusant daller a dodens alb ..

Ce petit combat ds les couloirs, hum un régal
warlix
Alpha & Oméga

combien rapporte un 36 a un 50 ?

si tu as bien bosse au beryl assez , pi t es troll (vick , nain koby)

eux sont la pour kill si ca t arive souvent dis moi un truc (ne veux pas etre messant) pkoi tu y retourne ?

si tu crois qu on se gene a hyb et alb ben un de ces 4 je t y emmene tu va rire ( c est vrai que alb y a pas grand monde,ou bien chisa est deja passe vider le spot)

la dure vie des zones de pex en ZF
peu importe le nombre des adversaires vu ton level un seul suffirai mais il n attendent pas que toi

imagine un instant la situation:

2 full team alb prenent le tp pour mid( 45++)
lead: bon les gars on nettois zf mid mais une regle on touche pas aux gris ni aux verts(36 t es vert)
on tape pas minilane la plus belle des zerk
on touche pas au fort de tel ou tel guilde j en connais irl

etc.......

tout cela donne:
DAOC all serveurs down
vi on tue le jeu ya de bons moments ,faut pas garder les passages difficiles
mais sous le coup de la colere on dis des chose des fois ..............
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Hier soir avant que je deco on me dis : 40-60 hibs dans le donjon alb ... ^^ y en as qui on vraiment rien à faire de leur soirée ^^
Alpha & Oméga

impressionnant ce topic..bon je passe en notant +1 au compteur
Chisa [OLD]
Bagnard

Tout comme anna, vive le flood
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

question, marfach c'et ou ??
je me suis balader une fois pres de crimthain a la recherche du dongeon
je suis passer a coter d'un grp hib qui faisait xp au fin, j'ai croiser un geant fomorien, mais pas de dongeon

et sinon lé bizzar le dongeon alb
mais ca doit etre cool pour xp avec pbaoe, ca add par 15 et repop non stop
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Re: Alb et Dodens Gruva...
Citation:
Provient du message de Abyssalz

Juste une question : Combien de rp rapporte un lvl 36 a un groupe de lvl 50 ?
Surement pas plus qu un level 7 qui se fait sticker par une dizaine de gars , en attendant la fin de l immunité
/cheer midgard .

Symposium
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

un lv 36 buffer aux hormones made in battleground peut rapporter autant en etant solo qu'un wipe a emain en etant 5 fois plus nbr
Troyens
Roi

c'clair ca peuit rapporter un lvl 36 meme vu des gris me donner plus que certains jaunes en groupe alos bon, on va pas s'priver nan plus hein

He oui, je vios déja les critiques arriver là, "IL TUE DES GRIS !!"

bon explicatin avant flammage de tout genre :

Un gris peut root/mezz tout un groupe s'il est compact...et me dites pas nan, ca nous est arrivé une fois, on etait tranquil, un gris arive, on le touche pas et.....il a pris peur ou autre ? il nous a tous mezz...

Bon y'a qu'un gris on va pas manger une purge pour ca, on attend tranqui....Argggg !! un groupe de jaunes qui arrive par dessus et...wipe de nous lol...

Maintenant, je vois un gris, s'il ose lancer quoi que ce soit = sa mort a coup sur !!

Mais sinan, plus serieusement, tu dis pex 10 minutes des fois, donc déja t pas mort a l'entrée...(enfin pas toujours ^^)...mais imagine que, si on est un groupe dans le donjon, et que vous etes...20 a pex solo comme ca...un jour vous allez finir par réagir, et vous regrouper...et meme si vous etes bleus hein, un groupe Albion face a 20 bleu, c'pas franchement gagné si stun/mezz...donc comme no est comme tout l'monde, on aime pas faire la route etc, (l'Albionnais est tres fainéant ), bah on wipe tout c'qui bouge...et tu verras mon ami, quand tu s'ras grand, tu f'ras poreil

Bon jeu a toutes et tous
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Sur Alb c'tes les alb qui campent eux meme leurs donjon

Hier soir on prend une pitite team de joueur IRL et on se dit allez on vas RP à FS ce soir on passe devant le donjon Alb et là BLAM ! 2 groupes alb qui etaient dehors, j'ai pas compris se qu'ils faisaient là mais on est mort tout les 5
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Alb et Dodens Gruva...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite