JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur que faites vous en RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Beerholder [Gaïa]
Roi

PVP je connais assez mal a vrai dire (proto 47 : 57 bouclier 54 lame le reste en parade)

hier soir nous etions 3 proto defensif en PVE (spe bouclar: 2lvl 50 et moi meme) devant tur suil , on a consecutivement tenu 9 aggro orange et jaune en meme temps (sans healer , sans depenser bambi ou ip )

plus tard nous avons tenu 1 vio au 50 et 2 rouge en meme temps (un des trois a griller IP et bambi mais apres concertation ce fut par erreur de notre part )

je pense que ca prouve l'efficacite defensive d'un proto bouclier , nous n'avions pas de healer d'aucune sorte avec nous
Lien direct vers le message - Vieux
Suru [VoC]
Roi

Tout le monde parle de proto bouclier ou champion bouclier, mais pourquoi personne ne parle de finelame bouclier???
Je voudrais l'avis d'une finelame bouclier hlvl s'il en existe
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

chui forcer de me prostituer pr des sousous Elwea
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur que faites vous en RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite