JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur que faites vous en RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nora Laeroth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
l'aut' pas belle Aween chérie !
*fais toujours du HS quand elle voit Elric poster *

C'est de la provoc ou tu plaisante là ou c'est RP ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je suis pas la bonne ou le maitre d'hotel. Si le mage veut partir en vadrouille et jouer les tanks, tant mieux pour lui mais moi ça m'amuse pas de crever parce que monsieur voulait absolument faire un kill.
Bha il a peut etre ses raison pour partir en vadrouille non ?qui sais

Moi avec ma mage quand je part cest sois que on me cours apres et sois je veut tuer une cible que faut qu'elle meurt rapide.

exemple :sorcier, minest,thauma feu,certain clerc que je connais pour trop heal (heal sé mal faut smite )

Ou encore il m'est deja arriver que quand un tanks lache pas laffaire, je court moi meme aupres du tanks bouc qui ma mis le guard pr lancer Moc
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

ah bon......ben si vous le dites

moi g monté un proto shield il est 26 la et a quartz je me suis eclaté
me suis fait crafté une armure que j'ai spellcrafté avec shamo (du haut de ses 300 en SC) et ben avec une arme orange egalement SC bah je tape fort (140 en pointe sur un mago) et engage est un vrai bonheur (suis mago d'hab hein ^^) ainsi que les blocs et meme si je broute en premier je trouve ca genial de pas mourir en 2 coups
en duel je ne suis pas du tout ridicule bref je m'amuse

mais bon si vous dites que c'est nul avant le 50 bah je sais ce qu'il me reste a faire.........oula 24 lvl encore

see you all
Alpha & Oméga

J'ai joué une guerrière spé bouclier/épée au premier Val,il y a de ça 3 mois,je me suis bien éclaté
Franchement,j'aimais mon role de garde du corps,surtout quand je tombais dans un groupe où les soigneurs/mages savaient bien jouer ^^ Si ils avancent de trop,bah tu retournes derrière,tant pis pour eux,ils sont prévenus J'ai butté quelques furtifs trop imprudents avec mes stuns (celui qui se fait par derrière,le must si celui devant essaie de se barrer )...Hop même si mon épée une main fait pas trop mal,y'a toujours bien un autre tank qui m'a rejoint pour besogner dur!
Je me suis pas embêté,mais p-e que j'étais bien tombé aussi
viouu
Roi / Reine

Salut all,
Pour pas polluer le forum je vais reprendre ce post.

J'ai un protecteur level 35 spe arme a deux main 35+4
parade 33+3

Avant j etait full lame est bouclier.

Je me pose une grosse question a quoi ca sert un protecteur.
Sachant qu un champion est plus efficace.....
Bref en rvr j ai l impression de servir a rien et en groupe pour xp si y a un champion ce renforce mon impression de servir a rien, ce qui me donne franchement plus de XP et vue la difficulté que j'ai a groupé .....

Quel le but du protecteur selon vous ?

Bye

Viouu
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

Le champion est performant en rvr très tôt à la différence du protecteur qui demande d'avoir un template plus finalisé pour être compétitif.

Au final dans un groupe ils se complètent bien et se valent ... le protecteur encaisse juste un peu mieux et le champion a ses instas.

Quand au but je dirai qu'un protecteur doit adapter son jeu au groupe qu'il intègre afin d'apporter son potentiel offensif et défensif au service du groupe. C'est une classe dédiée au jeu en groupe pour moi.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Le protecteur est la pour proteger hein car c'est les magos la force de frappe a l'origine,un bon mago proteger te tue un grp adverse tres rapidement,c 'est vraiment super appreciable de rvr avec un tank shield mais sont pas nombreux.
viouu
Roi / Reine

donc pour vous un protecteur c dedié aux spe lame bouclier pour etre vraiment utile ?

Bye

Viouu
Rhaitz
Alpha & Oméga

Pas dédier mais il est vraiment bien dans se rôle

sinon bah je suis champion bouclier template défensif fait pour protéger un mage ^^
mon rôle est de rester très proche d'un des deux mage du grp tout en essayant de regarder la 2eme barre de vie de stun ceux qui attaque et a la limite snare quelqu'un qui poursuit le barde/druide/2eme mage
évidemment faut que le mage en question soit habituer a jouer avec sinon il va courir dans tout les sens et ça sert plus a grand chose

c'est a peu près ce que je fait ^^
sinon agree shaitan j'ai été plus puissant passer un certain rang
maintenant c plus des ra pour mon plaisir même si j'ai tjs pas purge

Raitz-
viouu
Roi / Reine

Vi mais si le champion rempli bien cette tache la je ne voit pas l interet de la classe protecteur ??

chaque classe a une particularité mais le protecteur lui n a rien a par faire le caribou une foi mort !!!

Ranger= archer
Ombre= assasin
Fine lame = tank leger faisant de gros domage
Etcc...
Mais le protecteur lui ??? Vaut mieux un champion il sera plus efficace ?
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

sérieusement ça t'arrive de lire les réponses à tes questions ?
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

un bon proto shield (style shaitan) en rvr c du pur bonheur. ca permet de caster (mci la 1.57) et de vivre plus lgtps.
sinon shaitan je respec ce soir et je prds MoC je viens de refaire mon template.
viouu
Roi / Reine

Ca t'arrive de repondre gentiment au gens serieusement ?

Si la reponse et deja ecrite plus haut je m en excuse mais je ne voit pas la particularité d'un protecteur par rapport a un champion ( protecteur boulcier le champion aussi etc... )

Donc je vais relire les post bye

Viouu
Azariphel Deuxfleurs [0§L]
Roi

Ben disons que ... Le proto bouclier, y'a pas à dire, c'est bien ...
Kervad était spe bouclier jusqu'au 45 mais à une époque ou le block et parade ne fonctionnait pas ou proue en RvR.

Arrivé en 1.54 pouf pouf j'ai respec ... en lance ...

Je l'ai regretté un sacré moment

Maintenant je m'y suis fais, faut bien des pêcheurs pour ramener le gibier, et finalement je m'en sors pas si mal en RvR.

Mais si on me demande conseil : proto shield !

Pour répondre à la diff proto - champi :

Le proto a un peu plus de pv...
Et si tu veux spe ton champion en arme parade et bouclier, ben tu peux plus rien mettre en valor, un peu dommage non o_O ...
Un champion ne pourra jamais être un aussi bon tank défensif qu'un protecteur ... s'tou ... sinon ton champion c'est un ersatz de protecteur ... s'pas jolie jolie quoi ...
Enfin bon pour comprendre ça suffit de réfléchir un peu

/kiss

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

/agree azariphel rien à rajouter

ps: va falloir k'on test ça Cours
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur que faites vous en RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite