votre maman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
une moman est une moman, elle lachera jaaaaaaaaaaaamais ses enfants
C'est pas pour faire mon chieur, mais les abandons d'enfants alors?
Il ne s'agit pas de ma réflexion, quand je pose une question c'est pour avoir la réflexion de la personne à qui je la pose, je te demande pourquoi les abandons d'enfants alors puisqu'une mère ne lâchera jamais ses enfants d'après toi.
Pourquoi faut toujours chercher la petite bete?
Pour le plaisir de contredire?

Et puis une mere, si son enfant, elle l'a gardé plus de 5 minutes elle ne le lachera pas, et pour le lacher faut qu'elle l ai eu, donc cela exclu accouchement sous X, abandon a la naissance.
Arrete d'essayer de démonter tout ce que les gens disent, j'avoue que ca m'enerve un peu.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je ne démonte pas je fais le chieur, c'est différent et ensuite j'aime pas qu'on fasse passer des idées comme miennes quand je pose une simple question.
Oui mais nan
*trepigne*
Me pique pas ma place d'emmerdeuse...
(pour rester ds le sujet)
... que je tiens de ma moman!
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
là je trouvais ça assez intéressant pour bien comprendre le livre
les mères juives ,selon les croyances ,sont plus proches de leurs enfants que les autres momans
Et vive les stéréotypes véhiculés par les média et les films comiques !!!

Et après certains se posent la question du prêt-à-penser...

En voici un exemple...
Ma mere, ca dépend des jours : ca a été la personne que j'ai le plus haïe, et également celle que j'ai le plus aimée.
je pense que cest normal de, parfois, haïr ses parents, et sa famille en général..
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
La cause de l abandon c'est le fait qu'elles ne les aiment pas?
SI tu penses ca, en es tu sur?
LA cause ? Il n'en existe qu'une ? Ca m'étonnerait ...

Personnelement ma mère a autant de neurones que la moitié du cerveau de G.W.Bush , c'est pour dire

Bon courage a ceux qui vont lire ce livre ... Lire , beurk !
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
mais c'est génial de lire enfin chacun fait comme il veut
tu lis des BD peut etre ?
Tres rarement , je ne l'ai fini jamais , j'en ai peut être fini 3 ou 4 dans mon enfance mais c'est tout , les seules choses que je lit sont mes bouquins scolaires ( et encore ... ) , ce qu'il y a de marqué sur un écran.

rajout:
Bon , je flood (d'après Tolkienn) et le sujet chavire un peu , j'arrete de répondre donc.
si si si c'est vrai, les mamans juives sont gluantes.... et je sais de quoi je cause.

..... oui maman, une tisane....

Bon donc, je disait, gluante mais sympa!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés