Sauvage koby en image

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dommage qu'il puisse être Zerk
Oui dommage car le Zerk n'utilise que des armes qui sont basées sur la Force, et le Valkryn il a 45 de Force de base... c'est pas gagné
Citation :
le Zerk n'utilise que des armes qui sont basées sur la Force
Oui la je pense que Mythic n'a pas du bien réfléchir sur ce thème !! Emportés qu'ils sont par la joie d'imaginer un Loup ... devenir Garou (le Valkin en Zerk Powa) ils n'ont pas mesuré la bêtise de système.

Question : Y a t il beaucoup de Zerk Valkin aux USA ?
Simulation d'un Valkyn lvl 50 avec +10force +10 constit +10 viva (ou dex ) capé en for/con/dex/viva/+pv
Avec les formule de Kirinyaga pour les Pvs (pas celles de la librairie mais celles qui sont sur un post faites rechercher, ca tombe pile au pv de mon zerk50)
Le but serait d'avoir un Zerk qui evade beaucoup

Force : 185
constit : 145
Dex : 163
Viva : 160
Pdv : 1518

Maintenant avec For aug2, Constit 2, Viva 2, Resistance 2 en RA (pour Dodger), soit 16 points ( 1Rang6 ) , pas grand chose quand on sais qu'entre la reduc de purge et IP on gagne 12 points

Force 197 ( 3pts de moins qu'un zerk Vick sans force aug)
Constit 157 (13pts de moins qu'un zerk Vick sans const aug)
Dex 163
Viva 172
Pdv : 1664 (40pv de plus qu'un zerk vick sans RA pour les Pv)

Je trouve pas ca gimped, c'est sûrement amusant, et mon dieu entre 172 viva sans buff + dodger ca doit esquiver grave en 1vs1 (surtout si buff shaman)

Enfin c'est la théorie faudrait voir avec des joueurs qui ont , ou ont vu un Valkyn zerk 50
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Trollesse
Oui la je pense que Mythic n'a pas du bien réfléchir sur ce thème !! Emportés qu'ils sont par la joie d'imaginer un Loup ... devenir Garou (le Valkin en Zerk Powa) ils n'ont pas mesuré la bêtise de système.
Analyse d'un troll

Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Simulation d'un Valkyn lvl 50 avec +10force +10 constit +10 viva (ou dex ) capé en for/con/dex/viva/+pv
Avec les formule de Kirinyaga pour les Pvs (pas celles de la librairie mais celles qui sont sur un post faites rechercher, ca tombe pile au pv de mon zerk50)
Le but serait d'avoir un Zerk qui evade beaucoup
Merci lara pour ton analyse pertinente


un troll ca evade ca pare?

Le valkyn fera ti peu moins de dégâts mais parera et evadera bcp plus
Merci encore pour tes lumières Lara !! tu me rassure qd même moi qui ne suis pas un technicien des chiffres et des template de la mort en plus du fun j aurai un perso qui tiendras la route.
C est bête que l on ne sois po ds les même camps sur les serveur sinon je t aurai remercié IG alors que la bin ....
Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés