JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 596 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
NEXA
Reine

lol
Alors je fais partit des Oa mais aussi de l'alliance horde sauvage, qui d ailleur a pas été cité dans les guilde.
Enfin le seul truc que je voulais dire en faite c'est que l alliance avec la horde sauvage n'est pas très competente en rvr, et si un fort est attaqué, ben ils pensent meme pas a apellé les autres alliances. Enfin voila cetait juste pour poster
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite on a pris Beno sans le moindre problème et les hib ne sont absolument pas mobilisés pour venir défendre leur fort claim (0 défenseurs). Finalement dans tous les royaumes ça se passe pareil et personne n'a envie de rush une armée en petit groupe.
Ben tout symplement : Il n y avait aucun fight club de connecté.

Les plus présente était éclair de lune et Warner's Fury hier on avait un peut plus d'un full groupe chaqu ' un

@NEXA : il y a plusieur alliance sur hib car toute on pas le meme challenge et toute on pas la meme cadence de /play
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Beltane en avait 2, mais sur mid
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Ouais !

+1
spa bien
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
spa bien
c pas mieux ...
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
c pas mieux ...
si un peu
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Pour le prob des alliances...bha y en aura tj car les 'GBs' ne veulent pas spécialement s'allié au 'petit' (je parle en général et ne vise aucune guild )

Mais pour ce qui est de la défense des forts, je pense pas qu'on aie la moindre chose a dire pour hib, car les forts perdus sont rapidement pris
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Marnot
Alpha & Oméga

Je pense plutot Lavania que les GB comme tu dis ne veulent pas d'alliance trop grosse et donc selectionne les guild (FC, AC, eclair et wf se connaissent plutot bien et sont les plus grosse guild hib)

Quand on voit le bordel du cc alliance avant le depart des eclair.... les GM sont incapables de tenir leur troupes

La preuve la guild de tenaka qui n'es pas particulierement grosse
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Personnellement Je trouve que les alliances sur hib ne fonctionnent pas si mal que ca. L'alliance WF, Eclaire, Ts, etc.. est tres active en vrai RvR (le prises et defences de fort, pas le CS à AMG), et nous tiennent relativement bien au courant. Leur temps de /play est considérable et leur surveillance des ZF quasi-constant. Hib ne peut se passer d'une telle alliance, et le fait qu'elle soit limitée à ces seules guildes qui se connaissent tres bien rajoute à leur efficacité je pense.

Notre Alliance à un objectif assez différent dans la mesure ou nous essayons de mélanger petites et grosse guildes du royaume, pour permettre aux petites de s'exprimer dans la vie du serveur. A part les guildes fondatrices, les membres sont généralement plus jeunes (au niveau /played) que "l'alliance des anciens". Je pense aussi qu'une telle alliance est necessaire au bon fonctionnement de hib, faut bien former la relève et la clef du succes est l'implications des petites guildes dans les evenements majeurs. Par contre au niveau defence du royaume, meme si on fait de notre mieux on est pas aussi effcace. Peu de guildes peuvent claim (ca va un peu changer avec la plus que probable fusion Bratercatis/Heritiers d'ardalon/Nightmares en cours depuis 2 semaines).

Je me souvient qu'au tout début la communication etait un peu difficile avec les eclairs qui a l'epoque etait la seule guilde vraiment puissance du realm (avec les pingoo et l'ame quand meme). Mais chacun a fait des efforts et je trouve aujourd'hui que ca se passe relativement bien.

Bref vive la diversité! et communiquons!
Alpha & Oméga

Les Ténebrae Spiritus sont alliés a la Rose Pourpre, la Confrerie du Voile et pas aux Eclairs et Warners

Les alliances multiples, un sujet qui revient regulierement.
Deja comme dit un peu plus haut y en a plus que trois :
- Alliance eclair/FC/WF/Ames
- Alliance Beltane (enfin c pas trop une alliance vu qu'ils sont avec souvenir et tuatha )
- Alliance Confrerie/Rose/TS
- Alliance Garde

J'ai decouvert recemment en jouant mon reroll l' Alliance Horde et une alliance Era/Yeunz (pu trop sur de l orthographe).

je suis resolument pour la diversité au niveau des alliances, ca permet de rassembler des guildes de profil comparables ayant les memes objectifs./affinités dans un cc qui ne soit pas une cacophonie. De plus comme le decrit assez bien Fael, les /as rassemblent des gens ayant des /play assez different.

La communication point déficient ? Pas d'accord. suffit de send. En revanche il est evident que cela demande plus d'effort qu'avec un /as unique a tout hib.

Ce qu on peut constater c est que depuis pas mal de temps c est pas sur Hib qu'alb et mid ouvrent DF. Pk qu Hib est generalement toujours present en defense, et lorsqu on perd le fort il reste rarement longtemps dans leurs mains

L'emergence d'autres alliances puissantes est loin de me gener : pres d un an de jeu avec un /play élevé => la lassitude se fait parfois sentir et on est bien content dans ces moments la de voir d autres gens assumer la securite des ZF.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ce qu on peut constater c est que depuis pas mal de temps c est pas sur Hib qu'alb et mid ouvrent DF. Pk qu Hib est generalement toujours present en defense, et lorsqu on perd le fort il reste rarement longtemps dans leurs mains
Forcement on peut rien prendre sur Hib c'est là ke tout le monde va en RvR...
Il y a du monde en permanence à Emain, mais c'est pas un ouin ouin, hein c'est juste pour faire remarquer ke même avec une alliance pourrie ou bien organisée ça changerait pas grand chose
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Je ne trouve pas personnellement qu'il y ait de problèmes de communication.
Par exemple lorsqu'il y a des trucs organisés de masse je m'efforce toujours de send des gens des autres alliances ( ce n'est pas dur ma friend list en contient bon nombre ) et je trouve que cela marche plultôt bien.

De plus comme certains l'ont déjà dit des grosses alliances réunnissant beaucoup de guildes ont déjà été faites dans le passé mais les tension sur le cc alliance ont poussé a fractionner ces alliances.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
[/i]
Edge comment tu veut qu'on vienne sur Hib prendre un fort avec vos 30 hiberniens qui sont en permanence a la MF.

Si on vaut DF on va sur Mid au moins on peut passe la MF a deux groupes sans avoir une horde hurlant RP aux fesses
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Forcement on peut rien prendre sur Hib c'est là ke tout le monde va en RvR...
Il y a du monde en permanence à Emain, mais c'est pas un ouin ouin, hein c'est juste pour faire remarquer ke même avec une alliance pourrie ou bien organisée ça changerait pas grand chose
Je ne pense pas justement BadProsper...
A l'epoque ou il y avait justement des pbs de communication entre les alliance, il etait courant que Cruau soit pris pour ouvrire DF ou farmer un peu le WE (c pas du flame hein, c juste un constat, on faisait/fait la mm chose). Rencontrant principalement des gpes isolés les prises etaient relativement aisées.
Aujourd'hui cela a nettement changé. les defence de cruau ou meme de beno se font en realm et non plus en alliance.

Je sais je fait mon bisounours mais je trouve vraiment que ces alliances cohabitent bien par rapport à ce qu'on a connu. Maintenant on ne voit plus de "Nan eux on les send pas c des noobs" ni de "Nan on y va pas c leur buisness aux GB".

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LES ALLIANCES powa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite