JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Divers post parlant de Venum... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

ralalalala tous en train de le critiquer. m enfin un MA lvl 38 comment tu veux faire le poids contre venum.. jlai vu pex et il est impressionnant. Avec un chamy il se duote les cauchemars mauve o lvl 50 en esquivant pour ainsi dire tous les coups.

Pour ce qui est du coup de ton combat avec rep t a eu avoir un gros coup de chance elle aurait du en theorie esquiver les 95% de tes coups.

@Chichi ma chanson O !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
STOP koi lol..
Rep et Venum .. no comment
Rep joue disons.. 10 fois mieux , sa te suffit ?

Kiss tite Kob
dis le beau proto aux yeux azur, t'as pas l'impression de prendre partis qd tu dis ca? .....de la a dire que rep joue 10 fois mieux que venum c comme dire que tu joues 30 fois mieux que pohan...c pas objectif quoi
Annabella
Alpha & Oméga

tiens en anecdote, ca me rappelle une ombre qui passait son temps a laugh tt ce qui passait autour de lui, un jour je me suis dit, toi mon coco tu vas plus jouer beaucoup car je v te chasser, ben ca a fini par un topic ouin ouin ici et il est allée jouer aux playmobile, j'ai vu k'il etait revenu ce we, et crois moi des que possible il retourne jouer a ses petits bonhommes ..enfin si il ne joue pas au pet detect comme ce we car sinon ca va etre cho ..je te l'ai dit notre avantage c qu'on voit ss etre vu et qu'on c toujours retrouver nos "amis" ...chasse le , bind le en boucle et soit il ouin ouin ici soit il se calme...

Pensée du jour : si tu laugh un ass, pense a preparer ton texte ouin ouin pour jol
Down Time [YS]
Roi

comme dit plus haut , il y a assassin et assassin , un critblade aura toujours ( un peu ) plus de mal face a un tank , contrairement a un Shadowzerk ( lui sans trop de prob ) ou a un Soulblade ( Venum ) , contre un tank leger ou lourd , y a une chose qui fait la diff entre un crit et un non crit c'est DOUBLEFROST
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Bon... je vais m'amuser à tout lire.

Je préviens d'avance : ceux qui s'amusent à ouvrir continuellement des posts sur le même sujet vont finir par avoir des sanctions, surtout quand l'on voit la tendance à flammer.

S'il y a des trolls là dedans, qu'ils se cachent... j'arrive
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

En fait j'ai bien tout lu et je vais clore le post... si vous désirez parler à Venum vous usez de mp, il est tellement célèbre que me dire qu'on ne connait son compte me ferait rire

Ces deux posts fusionnés sont du chat... et pas de ça ici.

Je vous prierai donc de ne pas réouvrir ce genre de post.

Merci.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Divers post parlant de Venum...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite