JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Divers post parlant de Venum... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Venüm [-SN-]
Alpha & Oméga

Non arkiel , je ne suis pas shadow zerk .
Venum .
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

c'est pas un shadowzerk mais c'est un topic a la con
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Arrêtez de parler de Venum, vous rendez les autres jaloux
Ceyard [SdC]
Roi

Je connais bien Mactbw nous somme ds la meme guilde , pour que Venum le kill en duel ca doit être du solide le Venum , car j'ai vu pleins d'un paladin ou MA ce prendre de bonne fessés par Mactbw.

Et des témoins y'en a.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Venum est très fort, c'est tout.
Il tue, c'est son boulot.
Le fait de mourir contre lui en étant MA prouve que, puisque mactw apparemment est un perso ki tient la route, il existe encore un certain équilibre entre les classes, pas : cool un fufu allez je me le fait.
Quand aux rumeurs sur buffbot ou non, je dirai : non, pas de bot.
Drakhaon
Roi

C'est moi le buff bot de Venum !
Nan, je déconne, mais en général des que je me pointe à DF, j'entend subrepticement s'approcher derriere moi un type qui me whisp : t'aurai pas quelques buffs stp ?
Mouahaha si j'avais parié a chaque fois que c'etait Venum, je serai riche de Mithrill
Seulement voila, aux abysses je suis groupé donc il me reste quoi pour lui ? Un régen endu et un add damage.
Si ca aide un peu, ca l'aide quoi ? 10 minutes maxi. Est ce que ca fait la difference ? Pas toujours sur. Mais comme il vous a dit, il est alchimiste de legende donc m'est avis qu'il carbure au pot belge si vous voyez ce que je veux dire. Et pis les jaloux,y zon qu'a faire comme lui : dopez vous !
oki, j'arrete ------------> [-]
Annabella
Alpha & Oméga

disons k'il existe parce que je f des pauses sinon il continuerait a se jeter sur les tp qd il me croise ..

non je plaisante, il a une classe qui lui permet d'avoir la haine de beaucoup , en plus il se buff ou se f buffer et la tu as la masse ouin ouin qui rale parcequ'il "pourrait" faire bobo , non mais lol (je parle pas de l'auteur du topic la)....

hier soir, juste pour voir je sors shisy ma scout et la en tirant sur venum 3 assassins donc je release et je ramene sirene, bizarre mais a ce moment la plus un assassin en stealh , hasard? ....

Mais bon je comprend aussi les assassins, masse mid a G1 et qd je dis masse c masse comme j'en ai rarement vu , c simple ca arrivait par grappe ss cesse, meme qd tu avais l'impression d'avoir nettoye ptdr....et donc forcement alb att les pop au tp pour sortir avec sa masse (pas grande justement) et c la que je comprend que les assassins aillent jouer ailleurs car plus de cible pour eux...qd je me vois me faire destealh par un mage qui caste les portes de G2 alors que je suis a 50 km de la porte c impressionnant qd meme..esperons que SI apportera un plus ds ce jeu car la....a part JOL rien d'amusant

enfin bref, venum fait parler de lui et c tant mieux et qd il ira se reposer , un autre "prendra" car c la regle du ouin ouin, un infiltrator en cache un autre, avec n'importe kel pretexte pour se defouler d'une frustration, ss doute legitime, de ***** pas forcement valorisante pour l'interet du jeu mais bon, chacun f ce qu'il v hein

ps: tiens en me relisant je me trouve presque ds le ton du forum, encore quelques semaines a vs lire et je pense que je serais a niveau...ha non fodrait que je reroll aussi mais ca c impossible oufffffff
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
C'est pour ça que j'ai précisé : à niveau égal de maitrise du perso
C clair ke le MA qui découvre le RvR et un assassin qui fait que ça depuis des mois, l'assassin gagne. Mais s'ils RvR tous les 2 depuis des mois, l'assassin ne devrait avoir aucune chance. SI l'assassin l'emporte, ben c'est un non-sens made in mythic.(c'est mon opinion, et je ne parle qu'en 1vs1, sans buffbot, ni mal de rez )
??????? un assassin qui tape un tank et le tue a force egal c un non sens du jeu? heu ben alors pkoi lui donner des coup de spe avec stun en combo aussi tant qu'on y est..un assassin doit tuer tte les classes du jeu ca c normal et c ce qu'il fo retenir de ces classes...et qd tu parles a force egal tu v dire ss que le tank n'est purge IH ou autre ra actives hein?...genre la purge a 4 points c d'une logique ca (rassures toi j'ai une MA donc j'en profite aussi bien que) ss compter l'IH qui ne coute presque plus rien...

L'assassin ne va plus avoir IH mais fo pas vs leurrer, ca va accroitre d'autres strategies et ces classes seront toujours aussi forte et tueront toujours des tanks...
Chisa [OLD]
Bagnard

Venum nes pas extraordinaire

Sacrifice ma prise une fois par surprise, PA, stun, poison
bref total g brouté en ayant placé un coup, elle a perdu 1millimetre de vue et etale un tank
ces une des premieres fois ou un sicaire ma fais autant mal, dhabitude je les crains pas, mais la, chapeau sacrifice

Donc venum, dehors, il nes en aucun cas exeptionnel

Aderim
Alpha & Oméga

Je me suis deja pris un perfect
Nerf stun !
Chisa [OLD]
Bagnard

Normal chéri toi t skald
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

C'est la mode vos signatures toutes identiques la ?
Franchement c'est laid..

Elle est plus sympas ma signature artisanale pouet
Roi / Reine

bon Mac c deja ton 2ieme fan post pour Venum.. arrete stp

@Sirene: C vrai kil y a 2 mois c de toi kon parlais tout le temps !:bouffon:
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD
Je connais bien Mactbw nous somme ds la meme guilde , pour que Venum le kill en duel ca doit être du solide le Venum , car j'ai vu pleins d'un paladin ou MA ce prendre de bonne fessés par Mactbw.

Et des témoins y'en a.

Tu savais qu'un duel intra-realm et du PvP c'est pas comparable ?
Pourquoi ?
Ben deja au niveau des résistances armures/armes.. et si tu lis la release note de GOA concernant les duels, tu y liras :

les dégats ne sont pas "réels", en terme de PvP ou PvE.

Mais bon c'est sur que Venum est fort.. :baille:

Ps : vi plz faut arreter les post de style "Venum m'a tué !" ou encore "Venum c'ets un ubber roxxor buffboté"...etc :baille:
C'est pas de la jalousie hein, simplement ca polue le forum.
Fayt
Roi / Reine

un furtif qui tue un tank lourd, rien de bien nouveau...
ça fait partie de l'équilibre tout relatif des classes,
puis Venum est légendaire chimiste comme bien mis en avant, ce qui lui procure une bonne réserve de potions

plus besoin de buff bot
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Divers post parlant de Venum...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite