JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > coup de gueule contre certains joueurs... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Exclamation
Attention ..

Vous semblez oublier une chose trés importante tout ceux qui sont pour le pk dans les temples ...

Il est formellement interdit d'user de quelconques bugs et d'en profiter. Les trous dans les temples sont des bugs, il est donc interdit d'en profiter en tuant les autres .

Voilà c'est tout simple . Hier un gm est venu sur Chaos pour lancer quelques informations et une de celles-ci était : no pk in temple.

Je crois que c'est clair, c'est INTERDIT de pk dans le temple.

Donc les personnes qui répondent, si t'es pas content casse toi, bah qu'ils se renseignent avant de parler ( ou comme dirait ma grand mére : tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, tu n'usera pas ta salive pour rien ) .

Allez sur ce .. bon jeu et a tous et vive Chaos )

Vinc de Lys
Sorcier sur Chaos
Futur GB
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelt
Autant que de ce genre de messages.

Si un membre choisi de s'exprimer sur un sujet qui lui tient à coeur, et qui respecte le reglement, vous n'avez absolument pas a porter de jugements sur l'interet que ce post peut avoir pour vous, car c'est vraiment décourageant pour l'auteur du thread en question, et on peut considérer que ce genre de remarque est une attaque personelle.

Pour te répondre White, je te dirais que je concois que c'est assez déplorable, mais au fond, Gryvine a voulu autant de joueurs que possible pour remplir Chaos, et il ne s'est guère occupé de savoir si ils "allaient bien ensemble".

Encore une remarque sur les réponses du genre "on s'en fou" :
"on" n'engage que vous, assumez et utilisez "je".
Je disais ça pour rire... mais de toute façon on peut dire ce qu'on veut sur Chaos les relations entre les joueurs sont déplorables alors pourquoi en faire un sujet ?

Et on = Lyanna et Moi

[EDIT : le gars d'en bas s'est débrouillé pour m'encadrer ]
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Thumbs up
yeah de part ce message je suis passé Empereur
Dok Slayers

Citation:
Je disais ça pour rire... mais de toute façon on peut dire ce qu'on veut sur Chaos les relations entre les joueurs sont déplorables alors pourquoi en faire un sujet ?

Nc.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archi Daiken

Nc.
Je t'en prie exprime toi...
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Y eu le meme type de coup de gueule de joueurs d'Apocalypse qui se plaignaient des joueurs des autres serveurs venant fraguer dans le temple de LightHaven.
Bref , même avec le temps , les imbéciles restent ce qu'ils sont ( il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).
thoorem arch
Roi

10 contre 1 que Allen est du serveur KC donc un super pote des anciens et actuels GM donc chef de guilde de certains perso de gm donc a l abris.........
Gae ze Renegade
Roi

chaos c'est MAL

le grand , le seul , l'unique MAL

Junthao
Alpha & Oméga

Profiter de la gratuité d'un produit pour faire n'importe quoi est pitoyable...

Citation:
Les relations sont déplorables sur Chaos quand on se limite au cc Français, c'est vrai..

Ca me rappel les : "apo, c'est nul tout le monde se tu et y a une ambiance de merde, et je sais ce que je dis, j'ai passé 19 niveaux la-bas !"
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
White a raison jtrouve, on a eu le meme problem sur apo. Les gars venant dautre serveurs qui navais aucune considération pour le serveur sur lequel il foute le bronxon.
Et faut pas chercher bien loin, c souvent les même qui font ca et qui font les duplic etc...

Il n'y a pas de différence a pk dans un ntrou et reboot un serveur, vu que ca bousille la base de données dans les 2 cas. Donc, a la limite, autant eteindre les serveurs tout de suite si c'est pour jouer comme ca...
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thoorem arch
10 contre 1 que Allen est du serveur KC donc un super pote des anciens et actuels GM donc chef de guilde de certains perso de gm donc a l abris.........
?

A l'abris de ?
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Junthao
j'ai passé 19 niveaux la-bas !"
Comment?!!! Les 200 autres c'est qui? .

Quand à Chaos il est intolérable de voir des personnes tué dans les temples comme il est tout aussi intolérable de voir des personnes quasiment défendre ce genre d'agissement.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Juju tu as joué sur chaos cb de tps pour dire que l'ambiance est déplorable? tu es sorti d'arakas? j'en doute.
Tu juges un serveur en connaissant environ 10% de la zone de jeu, bravo.
Quand on se connect sur chaos, c 'est marqué clairement No Bug Abuse.
Alors les boulets qui disent : t'es sur chaos, c'est normal de tuer dans les trous, bah prenez 5 minutes de votre temps et réfléchissez.
Soit vous vous étes jamais connecté sur chaos, soit vous avez pas pris le tps de jouer dessus.

Je vais faire pareil sur Kc tiens:

Wé Kc c pas bien, c'est un serveur xp land pff c nul y a pas de pvp, pis y a des gms, c pourri des gms, c pour les assistés etc etc

Ridicule non? alors arretez de poster sur des sujets qui ne vous concerne pas.
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Wé Kc c pas bien, c'est un serveur xp land pff c nul y a pas de pvp, pis y a des gms, c pourri des gms, c pour les assistés etc etc

Ridicule non? alors arretez de poster sur des sujets qui ne vous concerne pas.
Oula touche pas aux points sensibles malheureux !
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Faut oublier que c'est gratuit également , Y'a beaucoup moins de guignols qui se risquerait a perdre un compte sur un serveur payant.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > coup de gueule contre certains joueurs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite