le + haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Et Colibri, sans le coco il a fait lvl 190 et il avait l'armure et l'arme HE...
et sans scalp ?
lvl 190 du debut a la fin sans coco en etant clean?

premet moi un ENORME doute
pour vous donnez une idée, tifa est passé lvl 1 (X10) a lvl 200 en seulement 6 mois au coco. Preuve que tout le monde peut etre lvl 200 en passant un peu de temps avec le coco, (2h par jours pendant 2ans suffit amplement).

enfin bon, moi sa me fait bien rire les serveurs qui mettent des monstres qui donnent plein d'xp, au lvl 200 sa bug on a plus trop envie de jouer lol... le charme de T4C c'est que les lvls sont jamais fini, sans coco, avec de l'acharnement on peut etre deja lvl 180 sur le long terme (5 ans)... alors bon... c'est d'ailleurs pour ça que je suis allé sur chaos, alors que j'ai les moyens d'aller sur KC ou alien et puis je veux jouer a du T4C, du brut pas du T4C remodifié par des gens qui connaissent rien au gameplay (en l'occurence ceux qui hébergent serveurs)^^ (sur alien y a un bouclier 125 end qui donne presque 200 ca et des bonus en compétence halucinante ^^) vive le vrai T4C imaginé par vircom ! a bas les modifications faites par les serveurs!

pour répondre a ce sujet, le lvl max, sa depend simplement du serveur auquel on est !

PS: colibrie a fait qu'un seul lvl sans coco, le lvl 190 c tout.
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
tifa, elle a 300 endu, sagesse pour cota et le reste en int...


cb elle a d'intelect ? bonne question la... OO
ses stats c'est : 75 300 70 146 749 et il lui reste 5 pts a répartir
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
et sans scalp ?
lvl 190 du debut a la fin sans coco en etant clean?

premet moi un ENORME doute
Sans scalp, du début à la fin. Comme quoi certains joueurs n'ont pas besoin de ça pour savoir monté un perso.

Bah oui, les Bizounours aussi ont eu droit à leurs Gébés.

(Et Colibri devait être level 188 grand maximum je pense Avec coco.)

[Edit]Colibri Avait quand même fait Ses levels 186-187-188 sans coco, ni scalp. (Dites moi si jme trompe ) [/Edit]
Oui enfin ca peut très bien etre les skins de liche qui font 0 de dommage.

Ce skin existe, il ressemble a la liche mais fait moins de dégat qu'un gob
Citation :
Provient du message de Raziel
Oui lag powa..
Le plus amusant dans tout ca c'est de les vaporizouillé
Mouais, bof, vaper un monstre ca donne pas d'xp

Le coup de la centaine de liche, c'était une event du joueur qui survivrait le plus longtemps dans la pièce ? ^^
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace


Le coup de la centaine de liche, c'était une event du joueur qui survivrait le plus longtemps dans la pièce ? ^^
fallait avoir un bon chrono alors parce que ca devait se departager au centieme de seconde près
bah si c'est des vrai liches tu fais sanctu et t'active bracelet of flame ^^ un lvl 150 pedant une minute doit faire du 40m d'xp je dirai, vu que sa fait 15K dxp sur la liche 1 bracelet of flame ^^
Citation :
Provient du message de Duron007
bah si c'est des vrai liches tu fais sanctu et t'active bracelet of flame ^^ un lvl 150 pedant une minute doit faire du 40m d'xp je dirai, vu que sa fait 15K dxp sur la liche 1 bracelet of flame ^^
Jme trompe peut-être mais on est en 1.23 là nan? Si c'est la cas, le bracelet de flamme n'existait pas.

[Edit]Ah oui, 1.25, j'avais pas vu les murs du temple. Désolé j'ai rien dis alors. [/Edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés