le + haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
oui moi je dit respect quand meme =)
faut avoir le courage de monter si haut meme si Orm est un ante pala c plus facile que guerrier a monte donc je donne plus mon respect a Rash qui continue a particpé a cette course (meme si pour lui il fait po la course)
Lapinou, t'as joué 3 minutes sur Apo ?

Ark-Iolo à fini avec la bâtarde, très près de l'arme HE, au lvl 172
Seto était très loin de l'arme HE, il avait soit 401/300 ou 416/300, il avait plusieurs sorts et il était lvl 160-165

Beaucoup, beaucoup de personnages d'Apo portaient l'armure HE, mais d'après mes souvenirs, presque tout ceux qui ont portés l'épée/Hache HE étaient des dupliqueurs. Ark-Iolo, EDB, Youffie Fallen et probablement d'autres ont par contre fini avec 550+ force d'après mes souvenirs

Sinon, Tifa toujours lvl 199 sur KC.. elle doit avoir hâte au 200 quand même
Mick', fait un tour sur www.the4th-coming.com, section Guild Rankings, Famille de Luna si tu veux voir les stats de Tifa, désolé j'ai pas de screen ni d'URL, mais j'ai toujours les chiffres qui sont écrits sur le site de KC en copier/collé

Name Level XP Gold
Tifa de Luna 199 234838463123 79447


Sinon Lapinou, t'as bien seulement cru voir, je le connaissait assez bien quand même , pour avoir été à la fois son Fils/Confrère cocoteux/Confrère de guilde et son ennemie avec des persos différents
Citation :
Provient du message de Nag
Ca bug pas à partir du niveau 200 ? :baille:
Oui ça bug je gagne plus d'xp snif alors que mon xp avant niveau est marké :-p (men fou peut me mettre le niveau que je veux )
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Lapinou, t'as joué 3 minutes sur Apo ?

Ark-Iolo à fini avec la bâtarde, très près de l'arme HE, au lvl 172
Seto était très loin de l'arme HE, il avait soit 401/300 ou 416/300, il avait plusieurs sorts et il était lvl 160-165
Seto : lv 166 et 2 tiers d'xp 416 force et la francisque. Wala
__________________
http://uploads.imagup.com/10/1244291349_1244205947552.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés