le + haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde C que les animateurs ne se rajoutent pas d'Xp....
Ils ont la flemme. Alors ils dupliquent des scalps.
Le Waj n'a jamais été Vapo! Il etait en fait déplacé pour leur consomation personnelle! Et meme que parfois ils invitaient Garren...

Garren a des stats boostés? Mon oeil! Il mentait sur son level tout simplement.

Heureusement qu'Harko etait la pour nous ouvrir les nyeux

Bisous Harko au passage
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Pfff ya que Krayon, Lisath et Iseng qui ont dupli dans cette liste...


(mistica c'est Mysthique ? )
T sur pour Iseng?
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
En ce qui concerne Iseng, je le sais c'est moi qui l'ai fourni (entre autres, pas que moi )
Donc Elemir en a bouffé
Et toi qui m'a fait une scene quand la premiere fois ou je t'ai vu j'avais dit "Oh un floodeur en HS, 1 de plus!"
A vous lire j'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais dupliqué sur T4C de ma vie...



Vraiment, vous ne pourriez pas garder vos histoires de duplication pour vous, parce qu'à chaque fois que j'en lis, il me monte une haine envers les dupliqueurs concernés...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Vraiment, vous ne pourriez pas garder vos histoires de duplication pour vous, parce qu'à chaque fois que j'en lis, il me monte une haine envers les dupliqueurs concernés...
Bah on aura vécu presque une année entière avec la duplication, donc finalement on est forcé d'en parler, on est tous, enfin on était tous plus ou moins concerné, l'entourage, la famille, les amis irl...

Et puis franchement, un humain lvl 197 c'est pas génial?
Je mentais même pas sur mon lvl... Je laissais sous entendre. Pas de ma faute si tout le monde me voyait avec le fléau des hauts-elfes (j'étais niv 127). On y reflechissait à deux fois avant de me frapper quand j'étais CGlh (oui, Harko, sur ICQ si tu veux ) alors je me plains pas

Si seulement tu pouvais apporter des preuves à tes accusations.

Garren.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
A vous lire j'ai l'impression d'être le seul à n'avoir jamais dupliqué sur T4C de ma vie...



Vraiment, vous ne pourriez pas garder vos histoires de duplication pour vous, parce qu'à chaque fois que j'en lis, il me monte une haine envers les dupliqueurs concernés...
Y a pas que toi surtout quand sa était couvers, cacher, par mon n'anim heu pardon ami Jacky n 1 . Mais bon c'était pour le Rp


Moi j'adorai le Rp de Garren , et ces pour cela qu'il avait etait choisi pour etre aide anim j'ai une grand gratitude pour le trés bon travail qu'il a fait, parce qui'il mérité vraiment sa place ils etait indispensable encore merci
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Ceb ™
Donc Elemir en a bouffé
Et toi qui m'a fait une scene quand la premiere fois ou je t'ai vu j'avais dit "Oh un floodeur en HS, 1 de plus!"
MDRRRR

Varg' confonds pas Fine Brown's Dancer qui est ''quelqu'un d'autre'' ( ) et Fine Brown Wytt qui est euh... moi
*est mdr*

Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Rigole pas n'amour ou j'te fouette tu me fais passer pour un dup T privé de sexe pendant 69 minutes
J'veux bien que tu me fouettes mais pas que tu me prives de sexe

M'enfin ...*regarde ses doigts* J'vais p't'etre pouvoir m'occuper pendant 69 minutes

Citation :
lol autant pour moi
Et dire que c'est moi qui est lancé la mode des voleurs de pseudo
J'ai pas volé son pseudo mais 'Danseuse de Fine Brown' ça rentrait pas alors je l'ai fait en anglais
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
MDRRRR

Varg' confonds pas Fine Brown's Dancer qui est ''quelqu'un d'autre'' ( ) et Fine Brown Wytt qui est euh... moi
lol autant pour moi
Et dire que c'est moi qui est lancé la mode des voleurs de pseudo
Exclamation
oh...
Eh ben joli tous ces lvls, a croire que sur Glyph nous étions des nb ^^
Il me semble bien que le plus haut lvl de Glyph était Cygne Noir Lealk avec le lvl 162 en paladin 2eme renais
mais y a pas eu plus je crois
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
La honte surtout que tu as joué mon perso


J'étais 168 en sortant du Colisée, et j'ai eu 4 niveaux pour animation.

On en arrive donc au total de 172.

J'étais donc avec ma topine Tinu en prems. M'enfin à ce niveau là, c'est comme l'âge, on ne compte plus...
Lvl en anim c'est un boost anim, donc réel lvl 168
Nous sur Quies , c'était Miss Tyck du Haut de ses 191 lvl . Sinon il y avais le splendide guerrier Colibri qui à fais 187/189 sans coco et à ainsi pu porter l'armure HE / Arme HE .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés