le + haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris

M'enfin à ce niveau là, c'est comme l'âge, on ne compte plus...
Si c'est pas trop indiscret ... c'est quoi que tu ne comptes plus avec l'age ??

Sinon je n'ai qu'une seule autre chose à dire !!! : Faites moi croire qu'il est encore intéressant de faire de l'xp a ce niveau ?? Il me semble que rendu au level 197 comme Tifa 5 pts de caractéristique ne changeront absolument rien...
Arrow
@Kirshtan:
le but avoué de Tifa est d'atteindre le lvl 200, c'est son défi depuis aussi longtemps que je la connais.

Sinon je dirais que certains perso (dont les plus connus sont les battlemage) finissent leur évolution au lvl 200 (pour reprendre l'exemple des battlemage, à ce lvl ils portent l'épée he)
Citation :
Provient du message de Kirshtan

Faites moi croire qu'il est encore intéressant de faire de l'xp a ce niveau ?? Il me semble que rendu au level 197 comme Tifa 5 pts de caractéristique ne changeront absolument rien...
Ca peu servir a passer un pallier de meditation, avoir plus de pv, plus de points de compétences ^^
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Sur bazzul les plus haut level Dans la PUR règle de l'art, Garren, petit flo TMP, Lisath Terra, Khyok, Enthoniel, Yael, Allen Shezar...


Ce "" veut dire?
Parce que je comprends pas pourquoi eux Oo
Enfin Lisath pourquoi pas mais y a Sango qui a 1 level de plus.
Enfin si tu voulais des personnes qui ont XP dans les "purs regles de l'art"
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Sur bazzul les plus haut level Dans la PUR règle de l'art, Garren, petit flo TMP, Lisath Terra, Khyok, Enthoniel, Yael, Allen Shezar...

*Fier*
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Sur bazzul les plus haut level Dans la PUR règle de l'art, Garren, petit flo TMP, Lisath Terra, Khyok, Enthoniel, Yael, Allen Shezar...
T'as oublié euh.. Cador, Van Pendragon, les havas, les pos.. etc..

Citation :
Provient du message de Baryl ™
T'as oublié euh.. Cador, Van Pendragon, les havas, les pos.. etc..

Tout bon joueurs de baazul est un peu gb sur les bords
Citation :
Provient du message de Baryl ™
T'as oublié euh.. Cador, Van Pendragon, les havas, les pos.. etc..

Donc tu les accuses de dup?
Mouais
J'ai d'autres noms en tete moi, ceux la je pense vraiment pas qu'ils en sont.
Certains Pos l'ont avoué eux même, havas pareil, Cador tout le monde le sait, même chose pour Van

J'insinue pas que ceux cités plus haut par Harko ont dup'.
Va voir sa page perso :
Citation :
Nous les enfant de guiloni par les grandes sages de guiloni béatifions

Kray
Piti flo TMP
Garren
Enthoniel
Yael
Allen Shezar
Khyok
Foccard
Lisath Terra
Isengard Drake
mistica
Vampire

Ainsi c'est 12 personnes sont béatifiés, leurs noms seront comme le veut la règle gravé sur une
stell taché de sang et gardé
dans nos territoires secret...
Et comme tu le sais Harko faisais sa lutte contre les dup', à sa façon

Oh miracle ce sont les mêmes (en tout cas en partie) mais quand harko dis "dans la PUR règle de l'art" ça veut dire ce que ça veut dire .

C'est plus trop le sujet là .
Ouais je sais la honte. Comme si j'avais que ca à foutre me promener en ctrl+s pour contempler les leuvelles. J'étais bien trop occupée à me cacher pour pas avoir à me battre avec tout le monde puisque tout le monde cherchait des noises à ton perso. Na.


^^
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Les TMP il avait un porteur commun Mais bon leurs haut level c'était pour leur RP
Elle est loiiiin la belle epoque des TMP
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Selon Harko... Plus de 40% des dupliqueurs sur Baazul faisaient partie de l'équipe d'animation. C'est beau d'être naïf.

Non faut rester serieux... Tu crois que j'étais niv 150 ?

Bon allez, j'arrête ici le hors sujet. On en a déjà parlé Harko. Dans mon coeur, malgré la trahison de Coulimas... Tu seras le même.

Garren
"T'as eu de la chance ce coup ci, gamin.. J'ai pas su gérer mes potions"
Citation :
Provient du message de Garren
Selon Harko... Plus de 40% des dupliqueurs sur Baazul faisaient partie de l'équipe d'animation. C'est beau d'être naïf.

Non faut rester serieux... Tu crois que j'étais niv 150 ?

Bon allez, j'arrête ici le hors sujet. On en a déjà parlé Harko. Dans mon coeur, malgré la trahison de Coulimas... Tu seras le même.

Garren
"T'as eu de la chance ce coup ci, gamin.. J'ai pas su gérer mes potions"
"editer" Pour cause de fou Rire MErci Garren
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Garren
Selon Harko... Plus de 40% des dupliqueurs sur Baazul faisaient partie de l'équipe d'animation. C'est beau d'être naïf.

Pineze soit vous aviez pas bcp de dupliqueurs soit vous aviez une sacrément grosse team anim ^^
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Nous les enfant de guiloni par les grandes sages de guiloni béatifions

Kray
Piti flo TMP
Garren
Enthoniel
Yael
Allen Shezar
Khyok
Foccard
Lisath Terra
Isengard Drake
mistica
Vampire

Ainsi c'est 12 personnes sont béatifiés, leurs noms seront comme le veut la règle gravé sur une
stell taché de sang et gardé
dans nos territoires secret...
Pfff ya que Krayon, Lisath et Iseng qui ont dupli dans cette liste...


(mistica c'est Mysthique ? )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/indopart/image/signaturedancer.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés