JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête RSS

Partager Outils Rechercher
Minimoi
Roi

te biles po STRICKER j'ai noter ton nom et des que je peux je vais meme jusqu'a te faire de la pub lol
misere misere tu t'acharnes sur les pôvres gens lol
en fait plus je lis tes post plus je me dis que c'est normal qu'on te reponde pas lvl50 ou pas tu es la gangrene verbal de hib mon gars plus tu cause plus ca sent fort, te mettre a dos Telo et Cern lol t'es un baleze si si encore moi c'est pas pareil meme les gars de ma guilde je les pl pas j'aide a passer que du lvl49 au 50 et kipik c'est tout apres le reste me fait c... et en plus ça aide pas le gars pl car apres il nous ressorte des aneries dans le style
Citation:
Pour info beaucoup de 50 font encore de XP parce que 50,5 demi ding. Donc point a repartir me semble t'il.
bah voila te semble mal comme ton post de depart ouinouin etc...
le pire dans tout ça c'est que tu finiras par etre lvl50 et 1 mois apres etre lvl50 je suis sûr que tu seras pire que la generalisation des lvl50 que tu nous decris
/kiss Lina
Lien direct vers le message - Vieux
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

moi qui me penser le plus boulard d'orcani g trouV mon maitre G suis ravi de lire ce post
Alembik
Alpha & Oméga

Le débat a eu lieu malgré qu'il ait débuté par un gros troll (plus pourri qu'un level 50 tu meurs ). Merci à ceux qui ont fait l'effort de donner des points de vue constructifs. Je crois qu'en neuf pages on a fait le tour de la question, passons à autre chose si vous voulez bien.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite