JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête RSS

Partager Outils Rechercher
Minimoi
Roi

Citation:
bah, me semble qu'il a pas dis que tout les 50 avaient la grosse tete.
pire meme je le cite
Citation:
ma nouvelle devise c'est plus pourrit qu'un lvl 50 tu meurs.
donc pas etonnant qu'il trouve pas de grp en fait son post c'est la confirmation que c'est un pôvre gars qui cherche a se faire pl tout en adoptant une position de rejet envers plus haut lvl que lui donc non content de generaliser en plus il vient poster pour nous confirmer qu'il est un pôvre noob dont j'ai noter soigneusement le nom pour jamais lui repondre (je note car contrairement a ce qu'il croit ben je repond meme au chti lvl1 qui connait pas hib)
et de toute facon le pl c'est taboo on n'en voit pas le bout
Citation:
mais ils sont perdu dans la masse des gros C.. a la PrenomNOMoriginaldemanga.
c'est de Mr Zone51 lol lui son inspiration il l'a trouver sur M6 comme quand il dit
Citation:
je suis un vrai cameleon
direct dit nous les horaires des series que tu preferes qu'on post en fonction
/kiss Lina
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai c'est trés joli la Zone rvr alb.

Tu peux admirer le paysage en te baladant, regarder un spécimen de varan dans les collines, tu continue ton chemin puis tu t'apercois qu'il a appellé grand frère varan et papa varan pour venir te cramer les fesses

Vi c'est génial alb ^^
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de piquepoc
Le PL c'est souvent quand tu es le plus petit du groupe. Là ca paye bien si le groupe est organisé. J'ai passé des lvl en une journée grace à de bon groupe (je ne parle pas de moi juste du groupe). Mais moi je heal, alors c'est normal de regarder les autres taper . Puis je laisse pas mourir mes compagnons, le PL se mérite aussi
Euh piquepoc, si tu es lvl 20-30 ce dont tu parles n'est pas vraiment du pl je pense :-) (ou pas du reussi en tt cas ), ou alors tes journees sont courtes.

Pour donner un ordre de grandeur, j'avais une druide 20 sur exca et vu que je trouvais pas de tanks de mon lvl (c fou, ya que des enchant/mentalistes/druide symbiose) j'ai send des finelames 27-28 qui n'ont pas craché sur mes heals et mes buffs.
Resultat : lvl 20-23 en 1H30 je crois, et le pire c que j'etais utile .

En gros le PL (reussi) c'est ce qui vous permettra de progresser (beaucoup) plus vite que vous ne le feriez avec un groupe de votre lvl (donc cap ou presque sur tous les mobs et enchainement important), sans vous fatiguer
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Euh piquepoc, si tu es lvl 20-30 ce dont tu parles n'est pas vraiment du pl je pense :-) (ou pas du reussi en tt cas ), ou alors tes journees sont courtes.

Resultat : lvl 20-23 en 1H30 je crois, et le pire c que j'etais utile .

En gros le PL (reussi) c'est ce qui vous permettra de progresser (beaucoup) plus vite que vous ne le feriez avec un groupe de votre lvl (donc cap ou presque sur tous les mobs et enchainement important), sans vous fatiguer
Je m'incline, certes mes journées sont courtes, mais 3 lvl en 1h30 ça ne m'est jamais arrivé, moi c'est plutot 1,5 lvl en 3h00 . Maintenant je sais qui send . personne ne refuse ma bubulle ni mes heal, mais je manque parfois de mana
Mais je ne cours pas aprés l'xp, alors je cherche pas à me faire PL non plus (mais bon, si vous voulez me PL je reste à votre service)
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Le finelame est une machine à PL ^^

Surtout les bardes ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

piquepoc > ben justement, la plupard du temps, je me fais grouper et je remarque que je suis le plus haut niveau... Pas glog donc
Et si je ne suis pas le plus gros niveau... ben... je meurs...

Enfin bon, vu que je solote 99% de mon temps, je m'prend pas la tete avec tout ca

Axelle > pffff, chuis passé sur Quartz tout hier... certains vickings et protecteurs albionnais ne m'ont pas trouvé aussi innoffensif
Mais bon, ca ne m'a pas empecher de mourir en boucle
Je reviendrais à mon 24, quand j'aurais une furtivité digne de ce nom, et là.... ben je mourrais encore

Illy > vi, ce genre d'etrangeté, j'ai constaté hier... En fait, Quartz, ce sont les Hib qui tentent de prendre d'assaut le TP Midgard, avec les Albionais qui sont partout... sauf chez eux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Message de Illyana
conclusion : Alb c'est beau avec toutes les ruines qui trainent un peu partout
C'est pas bien de se moquer comme ca des paladins

Drechuin
"pas de ma faute, je suis luri"
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyloraptor
c'est de Mr Zone51 lol lui son inspiration il l'a trouver sur M6 comme quand il dit direct dit nous les horaires des series que tu preferes qu'on post en fonction
/kiss Lina [/i]
Les horaires je les ai pas tous en tete, mais il est vrai que je rafole des productions americaines.
Je cite et sans ordre de preference :
Roswell
dark angel
le cameleon
profiler
smallville
buffy
angel
star trek
star trek next generation
star trek deep space 9
friends
first wave

enfin bref...voila j'aime ce genre de chose.

La difference ? quand je joue dans dark age of camelot je m'appelle pas Jarod, bufffffie (ben oui buffy c'est deja pris), kirk, picard, ross, spock, ranma, enfin bref.....Je vois pas en quoi ta petite remarque a ca place ....mais bon si ca t'amuse, j'ai pas honte des series que je regarde. Ni de mes opinions.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
La difference ? quand je joue dans dark age of camelot je m'appelle pas Jarod, bufffffie (ben oui buffy c'est deja pris), kirk, picard, ross, spock, ranma, enfin bref.....Je vois pas en quoi ta petite remarque a ca place ....mais bon si ca t'amuse, j'ai pas honte des series que je regarde. Ni de mes opinions.
Han Jarod, faudra que je regarde si il est prix ce nom!! Ca pete trop!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Han Jarod, faudra que je regarde si il est prix ce nom!! Ca pete trop!!
j'ai bien envie de me faire une paladine appelée Pouffy.

Va falloir relancer l'idée des Compagnons de la Sainte Cruche

MarieTherese t'en pense quoi
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
j'ai bien envie de me faire une paladine appelée Pouffy.
Miss Parker, ça te plairai pas ?
Minimoi
Roi

lol te vexes po Zone oui ca m'a amusé mais je t'aime bien :bouffon: mais ct pour ta remarque sur le nomoriginaldemanga moi aussi g la télé g un chat ki l'a regarde des fois et kan je vote je demande toujours son avis a mon chat mais je prend des substances interdites ki font rire aussi
Tancred
Alpha & Oméga

:baille:
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de piquepoc
Miss Parker, ça te plairai pas ?
quoi

un femme habillée en cuir un peu sadique et ne riant pas ca me rappelle quelqu'un

Sinon dans un moment de fumette (comme le dit si bien Psy)on a penser créer les Holy Pendragons Ahsassin du Silence Incomming Soon mais le nom tiens pas je pense on avais même le groupe

Vautour Chef
Naze
Line renversé
Miss Hulk
BonneVie LePalouf
MicheChaude
Clef Amolette
SansMerci LaFolasse

faudrais que je retrouve les mails j'étais plier de rire
Heuuu c'est quasiment de la private joke albionnaise

PS non mimi pas frapper la tête stp
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
quoi

un femme habillée en cuir un peu sadique et ne riant pas ca me rappelle quelqu'un

Sinon dans un moment de fumette (comme le dit si bien Psy)on a penser créer les Holy Pendragons Ahsassin du Silence Incomming Soon mais le nom tiens pas
Dommage ça arrache tout comme nom!!!

Citation:

je pense on avais même le groupe

Vautour Chef
Naze
Line renversé
Miss Hulk
BonneVie LePalouf
MicheChaude
Clef Amolette
SansMerci LaFolasse

faudrais que je retrouve les mails j'étais plier de rire
Heuuu c'est quasiment de la private joke albionnaise

PS non mimi pas frapper la tête stp
MDR!!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite