JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête RSS

Partager Outils Rechercher
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je ne rale pas, je m'exprime
Et puis je te na, d'abord.
Ben moi je te zut !!!
Et toc !!!
Lien direct vers le message - Vieux
karanis
Roi

Faut pas desesperer
Pour ce qui est des lvl 50 à la grosse tête, je confirme, il y en a beaucoup mais il n'y a pas que ça ... j'ai un exemple tout prêt qui m'est arrivé au lvl 40 :
- j'étais avec un ami a DL et nous devions rejoindre un groupe à un fort ... moi et la géographie c'est pas trop ca mais on se met en route dans l'espoir de pouvoir demander notre chemin à quelqu'un au passage .... en effet je vois un "gros" lvl passer et je l'interpelle pour lui demander si il peut nous conduire à ce fort (il y allait). Ca réponse a été et puis quoi encore tu vas me bouffer mes PR ..... je ne lui demandais en aucun cas de grouper avec lui mais juste de m'y conduire et voilà le genre de réponses obtenue ! il y en a eu d'autre du même style mais je ne penses pas que cela vaille la peine d'en parler... ce sont des nombrilistes qui ne méritent en aucun cas qu'on parlent d'eux. Je connais aussi des lvl 50 très sympas ... ce n'est donc pas une maladie du LvL 50 mas plutôt la mentalité d'une partie des joueurs qui jouent pour "monter" et non pour faire du relationnel... je dirais juste que c'est dommage qu'ils ne se souviennent pas de ce qu'ils étaient ni des difficultés qu'ils ont eu en étant plus "jeunes".

Il faut garder courage et espoir, les groupages deviennent durs mais on trouve toujours des gens sympas à la longue ... et surtout il faut penser RELATIONNEL pour garder ses contacts et amis et élargir la Friend list..

A tous Bon jeu .. Stricker courage on est là

Karanis GM officielle de la Lune Noire
Enchanteresse à plein temps
Baffeuse de Troll à temps perdus
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

la grosse tete , nan je trouve pas...moi j ai la grosse tete mais c est depuis mon lvl 1 , donc le lvl 50 n y change rien =)

et je n ai personnelement jamais rencontré de personne ayant radicalement changé d attitude car elles portent l armure epique

=)
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

moi j ai la grosse tete , j insulte tout le monde depuis que je susi en epik !!:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Wedgeant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
moi j ai la grosse tete , j insulte tout le monde depuis que je susi en epik !!:bouffon: :bouffon: :bouffon:

euuuuuu thaen c pas trop vrai tu insulltai tlm mm avant que tu est ton epic
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corran/diara/orca
euuuuuu thaen c pas trop vrai tu insulltai tlm mm avant que tu est ton epic
errf ben maintenant je viol aussi !!!
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Hey truc au lieu de me faire des réponses a la con agressives tache de reflechir et tu aurais compris que je parle de tous les niveaux pas seulement des 45+ que je donnais juste en exemple actuel parce que c'est le niveau de mon reroll.

Ouin ouin puis agression cpas top ^^
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Hey truc au lieu de me faire des réponses a la con agressives tache de reflechir et tu aurais compris que je parle de tous les niveaux pas seulement des 45+ que je donnais juste en exemple actuel parce que c'est le niveau de mon reroll.

Ouin ouin puis agression cpas top ^^
ouin ouin , tu t fais agressé , pauvre choux
repondre a une agression par une autres agression spa top non plus

Thaenldis X <PUTAS DEL SOL >
Tancred
Alpha & Oméga

Moi j'ai la grosse tête et en plus chuis weak... j'ai pas de quoi alors :/

:bouffon:
Roi

AHaha lala que Hibernia est tombée bien bas .. en effet si pour remonter le niveau du groupe il faut grouper Drechuin .. mais ou allons-nous. Et pis en plus les FC ne se sont pas adressés a la bonne guilde pour trouver des joueurs pas boulet. car on est comme qui dirait des éleveurs de boulets nous et en plus des champions.

La Rose Pourpre : des épines pour ses ennemis de la soie pour ses amis.

ou comme dirait certains membres de la Rose :
Des RP pour ses ennemis , des boulets pour ses amis...

Pour ce qui est du sujet principal - ah oui j'allais l'oublier celui-la- et ben pour xp il faut se faire une friend list grande comme ca....et pis éviter d'agresser les gens au moindre silence - ces joueurs qui ne repondent pas ont surement plein d'autres choses a faire que tout de suite repondre en canal général-.

mais bon peut-etre es-tu impatient d'etre toi aussi au 50 et de pouvoir PL tous les gens que tu croiseras et qui te flodderont..
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Bah oui je suis un être sensible moi Thaen j'aime pas qu'on me parle mal ^^
Mais je n'ais rien contre Truc
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Que ce soit des niveaux 50, ou alors des membres d'une guilde connue, ou une élite de quelque sorte que ce soit, on risque de constater ce phénomène.

Un niveau 37 qui veux groupe avec des 45-50 aux arbres à lyonnesse, on lui repond "NON", il s'enerve en disant c'est toujours les memes réponses, soit mais on lui a répondu.
Question de politesse.

"Non plus de place, non on attends quelqu'un, non on va a la piscine" ( Trouvez l'intrus )
Cela n'est pas si dur.
Groupe pour RvR, cela depend de la classe mais pourtant meme des healeur /buffeur se font parfois ignorés par des groupes non complets, on pourrait leur répondre au moins.
Souvent c'est que le groupe se concerte n esachant pas encore quoi répondre dans ce cas il faut précisé d'attendre un peu, sinon on se sent ignoré en face et cela amene bcp de déception.

L'exemple qui selon moi est le plus désagréable dans les "vents".
Il m'est arrivé lors de la derniere attaque de relique, apres que l'assaut ait été repoussé, je revenais de loin j'ai raté ça :'(, de demander si il y avait un CC, cela me semble important personne ne m'a repondu.
Et pourtant j'etait 46 ou 47 , moine de mon état.

donc ce phénomène existe partout, il est triste de la constater.

Pour l'aparte sur le Pl, c'est aussi lamentable ce qui peu se passer.

je me suis reconnect (sur broceliance par contre) sur hib il ya peu rejouer nu des mes perso en repos depuis fort longtemps, ma guilde a pris de l'ampleur en mon absence.
je joue nu peu , je meur :/ comme dh'ab, je /rel je suis au bind Tnn Nord.
la un ranger 34 me send : " duel ?" je suis enchanteur 27, je lui demande si il se moque de moi, je le vois violet..., il me dit j'aurai droit qu'au lame, je lui dis non sasn façon. ensuite il insiste pour me frapper dans el dos pour voir ses degat, je lui repond no mersi, ensuite il continue en me demandant si je connais un tel dans ma guilde( etant absent depuis longtemps je ne connaissai aps).
La sans coup ferir il deco reco le perso en question, un mage 12 ou 16 je ne sais plus et d'emblee il me demande si j'ai pas du vieux matos ( dans la guilde il ya un perso qui garde tous le vieux item en reserve, masi bon) je lui dit non et pour cause je porte du tissu gris, j'ai meme pas de collier, berf un perso qui n'a rien d'optimisé, maxi 2 objets jaunes pour moi.
ensuite je me prepare a repartir sur les routes et il me demande si je de le Pl, la je lui demande excédé , dis moi tu ne serais pas un boulet? et la bien sur monsieur se vexe en me demandant d'argumenter, il n'avait pas consicence de sa lourdeur depuis le debut, meem quand je lui ai dit il m'a dit que mon argumentation etait vide.

bref petit niveau parasite qui dit qu'on peut avoir autant de guilde qu'on veu et en profiter à FOISONNN ( j'ai gardé sa synthaxe pour l'occasssion)

Donc les petits niveau ne respectent pas tjs les grand no plus.

Autre probleme les 50( et la surtout eux) qui squatte un spot pour pl, le Pl ne devrait pas se faire au détriment des joueurs qui joue sans.
et la les 50 qui Pl n'aime pas qu'on essaie de se faire un place sur un spot mérité.

clerc 50 au conseiller, certes un petit spot, il pl un gris( sans meme ramasser les sacs), j'arrive moi 45-46 avec un ami gris aussi( sauf que moi j'y gagne des xp et que je ramasse les sac )
il y a 2 conseillers il en tue un je commence l'autre ( je me dit de toute façon sa va repop, testons pour voir deja comment sa passe), il me leech mon mob a grand coup d'eclair.

j'attend un petit moment, 2 conseiller repop, il en commence un , je me dit je me fait l'autre, il teu le sien avant moi et il leech le mien .

alors sur ce coup la je veux bien présumé que je me suis trompé quant au taux de repop et qu'au final on ne pouvai pas tenir à 2 perso sur le spot MAIS d'un part pour moi c'etait légitime je xp moi au moins... et surtout il aurait pu me dire avec des mots que cela le derangeait...

Bref l'indifference, le dedain gratuit, la betise existe à tous les niveau, il en faut ni généraliser ni nier que cela est.

Ma seul tristesse c'est que les conseiller son squatter quasi 24/24 7/7 par des 50 qui PL
Reine

@Asham : pour reprendre ton dermier exemple des conseillers, le 50 etait la avant toi sur le spot... Lui as-tu demande si ca le derangeais pas si tu pex sur le spot ? Comme apparament ca pop qu'a 2 conseillers (je connais pas le spot), je pense que le 50 devait plutot bien gerer son truc... Alors il est vrai que tu as peut-etre plus besoin d'xp que la personne qu'il pl... mais ca n'aurait pas ete mieux pour vous 3 que tu te trouves un autre spot ?

PS : pas de mechancete la dedans, je precise a l'avance, juste des interrogations...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

c'est ce que j'ai finalement fait , ne t'inquiete pas, ce que je dénonce c'est sa façon de signaler que j'ai derangé.
car dans mon esprit je en suis pas venu leech un spot , pour moi le repop suffisait.
sa repop parfois par 2, parfois plus , parois 1 c'est pas regulier à la seconde pres en fait si j'ai bien compris.

je n'ai pas estimé necessaire delui demander car pour moi le pop de ce spot etait suffisant, c'etait visiblement une erreur, mais je ne me suis pas mis a taper un monstre qu'il tapait deja ou ce genre de chose et j'aurai préféré qu'il mexplique simplement les choses.
Roi

z'ete quand même drôle :bouffon: :bouffon: :bouffon:

serieux y en as ça doit leur boucher le c..... de dire NON dsl bla bla <excuse bidon>

si tlm respecter les autre et répondais franchement en expliquant pk y aurais moins de PB, et certain serais pas obliger de flooder

comme Dit mon poustacheur préférer (ango) C'EST UN JEU donc relax, si on joue tous a ce jeu c'est pour ce détendre retrouver des ami et pas ce prendre la tète.

moi je généralise personne mais je peu le comprendre ce faire ignorer sans motif c'est dur a comprendre.

J'ai deleter mon barde 50 je le regrette pas, je l'avais fait pour aider les autres (et aussi je l'aimais mon battle ) mais bon me suis fait entuber.

Et la friend list ca me fait rire vous jouer 6 a 10 mois avec les meme personne et un jour il vous poignarde, vous pensez que c'était un amis, mais en avait rien a foutre de vous.

Donc si vous voulais plus avoir de boulet ou de floodeur repondais, apprenez a respecter les autre si vous voulais être respecter.

et les flammeur de post style ouin ouin veuillez vous abstenir

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite