JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête RSS

Partager Outils Rechercher
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord là dessus, y a des gens qui ne s'occupent que de leur nombril, et c'est une espece qui augmente en nombre de plus en plus.
Mais pourquoi forcément chercher toujours quelqu'un de lvl au-dessus? C'est bien le pl mais vivre de ca tout le temps et s'indigner quand les plus lvls ne veulent pas c'est n'importe quoi.

Tiens là dessus je rajoute ca:
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=164786
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
t'est lvl 30 tu send un lvl 50 ta 90% de chance qu'il te zap pk ?
Ben tu le send pourquoi au fait ?
Si c'est pour lui demander conseil, y en a pas beaucoup qui te zaperont (sauf si ils sont en combat, et encore)

Si c'est pour xp, oui, il te saperont, car ca s'appelle du PL ca
Si c'est pour RvR, ils te zaperont probablement, car tu pourras quasi rien faire et ca se resumera a du PL.
Et le PL, c'est pas mal, mais usuellement, les gens preferent proposer quand ils veulent PL qqn, pas le contraire

Maintenant, pour uen friend list, ca se cree et ca s'entretien.
Tu groupe avec une ami ca te fait connaitre d'autres gens, etc, et au bout d'un moment, tu connais plein de gens et t'as plus besoin de galerer pour xp

Moral de cette histoire : send des 27-33 (sauf si t'es une classe de soutien) et ca ira mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Uhuh ton message me fait doucement rire.
J'ais un reroll qui n'est pas 50 et je peux te dire que c'est bien pire au niveau plus bas ne t'en deplaise

Sur 5 personnes send ( tous 45 46 avec mon enchanteur 46 ) 4 ne se donnent pas la peine de me répondre
Donc ta généralisation au lvl 50 est minable
oui hélas, généralement les gens ne prennent pas la peine de répondre un refus :'( ( ou de répondre tout court )

et ce n'est pas seulement le cas des lvl 50

et je vois pas en quoi le fait d'avoir une armure epic donne un ego démesuré
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Ce que tu oublie de dire Drechuin, c'est qu'on etait 7 boulets professionels made in FC, et qu'on comptait sur toi pour relever le niveau
punisher
Roi

Wink
CCCCCCCCCern tu c que tu peut toujours me send je peut rien te refuser
Wedgeant
Alpha & Oméga

c pareil sur mid malheureuxsement encore heureu que g des pote sinon je me ferai bien chier des foi :/ enfin bon chacun fé se quil veu avec son perso on les retiens pas
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Suis pas trop d'accord il y a pas mal de haut lvl tres sympas toujours prets a te depanner (sauf Deenna elle c'est une grosse raleuse ).

Exemple recent :

Je vais a Crauchon pour voir les prix des tissus (c'est horriblement cher !!! ) en sortant alors que je regardais le paysage me demandant ou j'allais mourir en toute quietude j'ai ete groupee par des hlvl que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et ils m'ont fais decouvrir Emain dans la joie et la bonne humeur
Ah vi precision suis lvl 38 donc niveau utilite dans le groupe je devais approcher le zero absolu
fallaitpaslinviter
Roi

C normal
Ben en fait au vu des reactions je trouve tout a fait normal que personne ne te groupe.
Je m'explique.
Etant sicaire sur alb je devrais avoir du mal a grouper. Mais les connaissances pour xp et rvr ca s entretien. Je n ai jamais eu de mal a trouver un groupe car je parle toujours a des personnes qui m apprecie et inversement. L'attidude de flooder est un nom respect des autres donc tu as une reputation que tu te construis ....

UNE SEULE SOLUTION ==> REROLL....

PS : en RvR au lvl 43 43 il m arrivait frequement d etre dans des full groupe 50 sauf moi. comme quoi...
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que tu oublie de dire Drechuin, c'est qu'on etait 7 boulets professionels made in FC, et qu'on comptait sur toi pour relever le niveau
Il aurait fallu que je dise que, en bon boulet amateur made in RP, j'ai pas reussi
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je ne rale pas, je m'exprime
Et puis je te na, d'abord.
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marnot
/agree Calysta

Elle est belle la guild avec un GM comme sa
je ne rentrerai pas dans le débat des hauts lvl, mais oui la guilde elle est trés sympa.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

LES 50 n'ont pas la grosse tete du tout!!!
il on monter un perso asse dificelement parfois et il peuvent en être fier . Et puis son peu etre comme tout le monde z'aiment pas les boulet ^^. Perso ds ma guilde ( NiGhT LoRdS) tout plein de 50 et tous très cool.
vala===> je sort
foufou/yellow [NM6]
Roi

Pour être honnête c comme ça partout et il faut bien avouer que arrivé au 50 on se prend moins la gueule et on xp (genre abysses pour diams ou loot) que entre amis ou connaissances.

Tu as raison sur tous les points et si on gueule derrière c paskeu tu t'y prends mal pour trouver des solutions, bien qu'on ai tous floodés tellement des fois ça fais pitié !!

Donc je te conseilles de suivre les conseils de Haze qui est bien avisée et qui te permettra de faire un groupe adaptés à se que tu veux faire!

Cela dit bon courage et flood pas il parait que c mal !
Mael-An
Alpha & Oméga

Oui le flood c'est mal
Drechuin
Alpha & Oméga

/agree Hijun

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite