[Orcanie] Le Celdrik nouveau est arrivé

 
Partager Rechercher
Après le champion 50, après son frérot le proto bouclier voici en avant première pour vous au quartz : le Nouveau Celdrik, encore plus "beau" qu'avant (mais bon tout est relatif c'est un elf) encore plus fort qu'avant et beaucoup moins résistant qu'avant.
Vous êtes donc conviés à vous laisser faire par ces petits sorts qui piquotent, et apprécier votre douce mort.
Il est bien sur formellement interdit à quiconque surtout furtif de s'approcher de moi à des fins cruelles et impitoyables.

Je cherche à finir le quartz sans mourir une seule fois pour rentrer dans le Guiness, alors please un peu de bonne volonté

I'll see you on the battlefields !!!!
Re: Le Celdrik nouveau est arrivé
Citation :
Provient du message de Celdrik
Je cherche à finir le quartz sans mourir une seule fois pour rentrer dans le Guiness, alors please un peu de bonne volonté
Oups desolé!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bon je vais changer les règles, quand vous verrez le Celdrik en red c'est qu'il sera équipé en magos star, donc la il sera intuable. Je t'excuse pour cette fois vil Madmax, et file moi ton pseudo pour que je te fasse gouter si ce n'est déja fait à mes pouvoirs
Citation :
Provient du message de Celdrik
Bon je vais changer les règles, quand vous verrez le Celdrik en red c'est qu'il sera équipé en magos star, donc la il sera intuable. Je t'excuse pour cette fois vil Madmax, et file moi ton pseudo pour que je te fasse gouter si ce n'est déja fait à mes pouvoirs
Bah sur quartz je joue Chun une eclaireuse, mais la j'en suis a 348 rp, donc je sais pas si j'aurais le plaisir de te one shooter a nouveau :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mais est-ce que le celdrik nouveau est tjrs aussi weak ? :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Hum, tu ne dis pas tout mon petit, le Os oui mais apres un rez suite à un kill par toi meme oui, il t'a fallu 3 fleches et j'ai pas réussi à te repérer assez vite dans l'eau.
J'avoue que je ne t'ai pas tué, mais je trouverai bien une occasion pour le faire
Citation :
Provient du message de Celdrik
Hum, tu ne dis pas tout mon petit, le Os oui mais apres un rez suite à un kill par toi meme oui, il t'a fallu 3 fleches et j'ai pas réussi à te repérer assez vite dans l'eau.
J'avoue que je ne t'ai pas tué, mais je trouverai bien une occasion pour le faire
Il retue les cible en mal de rez pour faire moins de RP mais flooder kan même un peu les logs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés