JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cinéma Le remake de The Ring RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sepuko
Roi

Cinéma Le remake de Ring

Voilà, j'ai été scotché par l'original japonais. Sérieusement, je n'ai jamais eu aussi peur dans une salle. Et le pire dans ce genre de film, c'est qu'il fait moins peur pendant que après. Bref, depuis, je vis un véritable enfer...
Aussi, j'aurais voulu savoir ce que donnait ce remake US.
Franchement, je vois mal comment ils vont pouvoir retranscrire tout le folklore japonais (à base d'île volcanique, de légendes mythologiques nippones, ...).
Quelqu'un a-t-il vu ce film ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tenia
Alpha & Oméga

J'ai vu aucune des 2 versions et j'irais jamais les voir : j'ai trop peur
kaaaniimal
Roi

Moi aussi, ce film me tente trop!

Donc, ce serait cool si une personne pouvait nous faire part de ses impressions puisqu'il parait que c'est une grosse surprise auquelle peu de gens s'attendaient
bowakawa
Alpha & Oméga

Je n'ai vu que la version japonaise, mais je doute que cette nouvelle version puisse l'égaler, surtout que le scénario japonais était très recherché et complexe alors qu'apparemment dreamworks a traité ce film comme une simple légende urbaine
Sepuko
Roi

C'est bien ce que je craignais...
kaaaniimal
Roi

Ouais enfin, on a encore aucun avis de personne l'ayant vu
bowakawa
Alpha & Oméga

Comme je l'ai dit, je ne l'ai pas vu, par contre j'ai visité le site officiel du film www.ring-themovie.com , en tout cas pour les âmes sensibles il vaut certainement mieux aller voir la version de dreamworks, car elle doit être moins effrayante
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Ca ne fait pas spécialement peur mais on ne s'ennuie jamais non plus. Cela joue beaucoup sur les lumières, les ambiances. Captivant parfois, sans réel temps mort. Je n'ai pas du tout regretté.
Leonarth Cloud
Bagnard

Sont vraiment nul les ricains

J'ai vu Ring et Ring 2 et je trouve que cette "copie" est une insulte aux 2 autres films.

En gros tu prends Ring(le film jap), tu remplace les acteurs Jap par des acteurs Us, tu remplace le décor et voilà c'est fini. Voici ce que c'est The Ring(le film US)
Avallach [AP]
Roi

Bon ben moi je l'ai vu hier soir
J'ai vu l'original ainsi que la suite en dvd.

Ma première impression en sortant de la salle fut que : ben pas de surprises...l'original reste le meilleur.
On retrouve dans le Cercle certains plans tournés à l'identique que dans Ring, par contre l'histoire est différente, ce qui la rend beaucoup plus simple à comprendre.
Dans le remake le réalisateur a décidé de montrer beaucoup plus : on voit mieux Sadako ( qui au passage a changé de nom et est devenu Samara), ainsi que les cadavres qu'elle laisse derrière elle. Il y a également des effets spéciaux en 3D qui gachent un peu.

Cependant le film est quand même effrayant : notamment une scène qui a été rajouté avec un cheval qui pète les plombs.
Je pense donc que pour quelqu'un qui ne connait pas du tout Ring, ça vaut le coup. J'étais avec un ami qui ne connaissait pas du tout, et la première chose qu'il m'a dit en sortant de la salle fut :" P**ain!!! Faut que je loue l'original là !!" .
Cela reste un bon film quand même et je ne regrette pas d'être allé le voir
Gutss
Alpha & Oméga

Moi je connait quelqu'un qui a vu les 2 ... en divx

Enfin bref il y'a 1 mois il m'avait parler de ce film, et m'avait dit que la version américaine était bien moins effrayante que la version niponne
kaaaniimal
Roi

Est-ce que l'originale est trop vieux pour etre louer?
Elhan
Alpha & Oméga

J'ai vu des extraits sur la chaine Allociné...

Mais j'irai pas , ça fait trop flipper

Damon qui a peur
Smokeur
Alpha & Oméga

moi ce qui me gonfle le plus avec ce remake c est pas le remake en soi mais la pub faites au tour , dans certaines émissions ce film est présenté comme un géniale film américain et on ne fait pas du tout référence a l original japonais...

vivement Ring 0 ...

@kanimal : non l original n est pas vieux , il a peut etre 1 an ou 2 pas plus et deja les deux premiers volets de la trilogie sont sortis..
Aden
Alpha & Oméga

Non, j'ai pas vu le remake mais j'avais vu la version japonnaise, c'étais pas mal mais de là à retourner voir une autre version ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cinéma Le remake de The Ring

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite