JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Y a que hibernia qui est de mauvaises foies là dessus... ?

Je pense que des screens s'imposent, il est 2h je viens de me déconnecter y avait 5 groupes d'hib à la mga... (c'est pas une blague, je vous promet)
A 1 heure, je me suis fait ecrasé par 3 groupes de mid à la mgm...
Biensur sur albion on est souvent 3 ou 4 groupes aussi je dis pas le contraire car ça serait mentir.

Non non, emain c'est le coin des combats de masse, c'est connu.
Ceux qui prétendent jamais être en masse à emain, bah on doit pas jouer sur le même serveur les gars :bouffon:

Et encore on parle d'emain... mais sur Odin, j'aime me faire écrabouiller par les bus de 3 groupes de mid alors que c'était le calme plat depuis 1 heure....

Ralala cherchez pas DOAC est un jeu de combat de masse.
De temps en temps on fait des magnifique combat de 8 vs 8, d'autres moment on fait des combats 40 Vs 40... stout ^^

Personnelement j'aime les 2, sans tomber dans l'excès de toujours faire des combats de masse ou des combats en petit commité.
Lien direct vers le message - Vieux
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

C'est sur qu'en ce moment a Emain, c'est même pas un bus que les hib conduisent mais un train
Ixio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Sors le nez de ton casque sur emain on se bat 90% a 1 contre 3.
Arretez de nier l'évidence comme des aveugles On est bien placés pour le dire Vous etes Quasi tout le temps en nombre ecrasant.
Tiens en debut d'apres midi on rassemble tout ce qui est valide dans la ZF pour prendre Beno on regroupe a crim on passe devant crau On va voir mmg en attendant un groupe et là on tombe sur Kalhedor et ses moutons Ils étaient deux fois plus!!!
a attendre 3-4 pauvres midous. Genre on était juste venu le nombre pour prendre un fort quoi.
On sera toujours en sous nombre parce que chez nous on pas vraiment la culture des bus. Faut croire qu on aime le challenge.
Je vous adore les hib !!! Vous grossissez tout... Ensuite quand on vous voit debarquer à plus de 5 groupes a la mga heu... c quoi, un bus, un TGV, un airbus A3XX??? Le camping mga et tp albionnais (continuez je farm à mort avec un speed à tuer les fuyard sur tp-mga ) c'est quoi une hallucination collective des albionnais...
Pour preuve : khaledor ne joue que en groupe de huit, et aime pas du tout les masses contre masse et jamais ca jamais ne lead de groupe depassant les 8 personnes... enfin bon c vrai que de se faire eclater par un groupe albi quand on est plus d'un groupe ca pousse à trouver une excuse ^^ (bien sur il y a les cas où il tombe sur un combat deja en cour mais ca c'est le hazard ou un combat qui dure trop laissant a d'autre le temps d'arriver)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Kiti, et les autres albs, je crois que vous avez la mémoire courte hein...

Doit on ressortir les screens d'albion campant l AMG emain avec 100 types de cet été?

Et puis comme je l'ai mentioné : Emain ça appartient à Hibernia.
Donc vous attendez pas à vous faire accueillir amicalement par 1 FG hib contre vos mutliples FG ( oui multiple parce que Albion à 1FG ce serais mentir que de le dire ).

Hibernia sont beaucoup, Albion sont beaucoup et Mid aussi.

Stop tout le monde aligne du monde et c'est normal.

Maintenant a 100 types qui campent une MG kiti, on appelle ça comment un porte avion?
Ixio
Alpha & Oméga

j'ai jamais dit que albion ne connait pas le bus mais que hib le fait de plus en plus (alors qu'ils affirment le contraire ) et mid aussi, et je soulignais juste le fait que bcq d'ennemis parle du bus khaledor alors que lui ne lead qu'un groupe de 8
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Kiti, si albion n'avait pas commencé a faire le tramway TP alb -- > AMG ---> brifiene, les autres royaumes n'essayeraient pas en réponse d'aligner bcp de monde.

Faut pas prendre les autres pour des betes sac à RP toute leur vie. Fallait bien s'attendre a une réponse.

Sinon Khaledor il lead un grp de 8? ah oui, surement mais il oublie que d'autre groupe le stick même si il ne les leads pas il le stick bien souvent. ( comment ça c'est du vécu AMG ? )
Ixio
Alpha & Oméga

je te repondrais que c'est hib qui a commencé en campant en très grand nombre la muraille albi depuis le moment ou ils ont commencé à prendre l'avantage en rvr pour faire du farming intensif à fracasser les groupes albi venant 1 par 1 (oui a l'époque on disait de nous qu'on avait aucune stratégie...)
Yome
Alpha & Oméga

supair.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Personnellement, je vous meprise tous, mais si vous pouviez arreter de flooder sur emain (et de passer sur emain) et si vous pouviez attaquer maison Caran que je puisse passer 4L, ce serait pas un mal, merci :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Personnellement, je vous meprise tous, mais si vous pouviez arreter de flooder sur emain (et de passer sur emain) et si vous pouviez attaquer maison Caran que je puisse passer 4L, ce serait pas un mal, merci
T'es meme pas la, quand c'est attaquer.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Si : cherche la luri cachee qui flood, c'est moi
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Si : cherche la luri cachee qui flood, c'est moi
Genre t'es cacher dehors :>
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nan dedans ... chuis ptet jaune, mais chuis pas fou ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiti
je te repondrais que c'est hib qui a commencé en campant en très grand nombre la muraille albi depuis le moment ou ils ont commencé à prendre l'avantage en rvr pour faire du farming intensif à fracasser les groupes albi venant 1 par 1 (oui a l'époque on disait de nous qu'on avait aucune stratégie...)
Si y'avait jamais eu d'ennemis sur emain, les hibs n'iraient pas pour défendre.
Et si tu veux pas faire du rvr en masse contre masse, va donc protéger foret sauvage.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Si y'avait jamais eu d'ennemis sur emain, les hibs n'iraient pas pour défendre.
Et si tu veux pas faire du rvr en masse contre masse, va donc protéger foret sauvage.
Je rajouterais qu'au début on été tous sur Odin, mais les albs, en on décider autrement.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Emain Macha...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite