JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kervanec de Guilwell
En fait, le fait est que puisque les hib sont en mass a emain,
Pour info emain fait partie d'hibernia donc normal qu'on soit sur notre zone frontiere pour defendre

Citation:
Provient du message de Kervanec de Guilwell
les mid sont en mass a emain
Faut pas exagerer les mids viennent de temps en temps mais sont pas aussi souvent la que albs.
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Je suis pas d'accord ma poule =)

Le fait est que c'est a l'origine notre Mg donc on la défend c'est pas du farming, dans ce cas la moi sur mid la a l'instant j'ai farmer 1 h 30 en bougeant sur mid en attendant les petit groupe dispercer , on étais que 6 et on s'est fait poutrer par un groupe full Albi (on avais ni barde ni mago ni protecteur ou meme ombre) et pourtant on a tuer pas mal D'Albi en groupe vs groupe rien qu'avec des root et des fleches suvit de snare .. donc bon ... faut arreter avec ce nom de farm on farm pas on défend c'tout si vosu croyez que ca nous amuse al a faire ben c'est le droit de tout le monde a penser ca mais perso c'est pas mon cas =)
/kiss Algha (mdrr)

Bah je sais bien, mais je dis ca sur un ton "Jokial" ( ?), tout le monde défend sa ZF, enfin quand je dis tout le monde ce sont les trois royaumes, après leurs membres... Mais est depuis trop longtemps devenu un champ de bataille de masse extrêmement répétitif... et tu y retrouveras presque toujours les mêmes. Et puis entre ceux qui penseront "Je dois défendre mon Royaume et les empêcher de Passer" et ceux " ouééééé tout pleins de Rp en Boite " (ce qui est le cas d'ailleurs ), la est la différence... Je dis bien qu'ils le pensent vraiment... c'est facile de dire "Je défend mon royaume..."

Mais bon j'avoue que j'ai quand même passé de bons moment sur Emain, de très belles batailles aussi bien en petit comité que des batailles épique avec plus d'une bonne 60ene de personne dans chaque camp face a face qui se rushait dans une belle vallée (Heu... au moins une mêlée de plus de 30sec )

Les hibs ont trouvé la BONNE excuse pour avoir tout pleins de Rps facile en disant qu'ils defendent leur Zf (Pourquoi c'est pas sur HW ? )
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Emain reste pour Alb la cours d'ecole du RvR (normal puisque pour trouver des ennemis difficile de faire plus proche)
...dommage car on y apprends rien
Algha
Alpha & Oméga

Oui c t sur un ton jovial et non agressif rassure toi

Je suis jamais méchant sauf quand la personne je l'aime pas

Hors il n'ya pas beaucoup de personne que je n'aime pas ici donc ... pi on se connais non ? tu crois que je t'agresserai verbalement sachant qui tu es réellement ? non du tout on est amis donc je compte bien le rester meme si parfois avis different (je sais le mp est mon ami ...)
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu
Emain reste pour Alb la cours d'ecole du RvR (normal puisque pour trouver des ennemis difficile de faire plus proche)
...dommage car on y apprends rien
Si on apprend à brouter l'herbe et Sticker (et apprendre aussi ce que veux dire mumu )
Mais quand on remarque ceux qui sont sur Emain, ce sont plutôt des personnes qui ont pas la possibilités de sortir en Guilde, qui ont des trop petites guildes, des personnes qui veulent faire des Rps en sécurité de la masse, bref... je sais pas si ca a changé, mais ont y vois rarement des groupes guildes la bas non ? ( a part pour prise de fort/rk)
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
c'est vrai que le rvr etait bcp plus "petit" auparavant, dorenavant il faut se deplacer en masse pour avoir une chance de surive
auparavant, ptet mais je me rapelle que deja en 1.36 ou meme a la beta c'etait mass contre mass mais bcp plus marrant a l'epoque
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

on a le droit d'etre super mass chez soi,emain nous appartient,regarde kan tu vas sur mid c souvent ke mass mid bloque l'acces a hmg c normal c chez eux,la c pareil.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

bin vi la amg est a moi
c ma grotte ...
je l a prete a mes ami hib pour passer la nuit , boire un biere ou brouter .... alors dsl si y a masse ... c a nous hihih
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais quand on remarque ceux qui sont sur Emain, ce sont plutôt des personnes qui ont pas la possibilités de sortir en Guilde, qui ont des trop petites guildes, des personnes qui veulent faire des Rps en sécurité de la masse
Oui et je paufinerais en disant qu il y a 2 types de Alb, ceux qui passent pour trouver un groupe et des ennemis (parceque se tp a Odin pour se retrouver seul ou traversser notre ZF c pas evident) et les vieux baroudeurs (souvent archer ou sic) qui y vont pour profiter du bordel ambiant ... meme si ca reste encore les assa qui en profitent le plus (qui a dit que les Mid campaient pas ?)

La seule chose qui provoque cette cohue c l'attrait du pr qui pousse le Hib a venir le chercher jusqu'au tp (pour etre le premier servie) et les Alb a choisir emain parceque si t'arrives pas a faire un pr dans ce bordel meme en jetant un cailloux dans le paquet...
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Horgrim
Tu t'es réveillé après ???

Y a rarement plus de 20 mid sur Emain et cela aux heures de pointes .
ben cé mass ca non ?
Alpha & Oméga

Je me souviens d'une époque ou Hib avait décrété : On va plus à Emain ça les fera aller ailleurs et on aura enfin la paix.

Résultat : On a pas eu crauchon et crim pendant deux semaines et Daassar s'embêtait tellement qu'on a perdu une relique.

Il reste donc une autre solution : vous empêcher d'y aller.
kyoo
Roi

kikoo

oula, j'ai la solution a votre probleme.

tout le monde deco et voila plus de masse hihi

(c'est ce ke je fais kan y a vraiment trop de monde et ke j'ld en boucle)
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Y aurait bien la solution de bétonner la porte de la mf albionnaise mai je pense pas qu'ils apprécient ce genre d'humour
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Y aurait bien la solution de bétonner la porte de la mf albionnaise mai je pense pas qu'ils apprécient ce genre d'humour
Toi tu t'en fout evidemment ...ben essaye de faire du lancé de paladin en conserve par dessus la mga tiens! hein?! c dur hein!

...

et a la catapulte?....hummmm?

<repars en meditant>
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Je me souviens d'une époque ou Hib avait décrété : On va plus à Emain ça les fera aller ailleurs et on aura enfin la paix.

Résultat : On a pas eu crauchon et crim pendant deux semaines et Daassar s'embêtait tellement qu'on a perdu une relique.

Il reste donc une autre solution : vous empêcher d'y aller.
Faut pas être de mauvaise foi, les reliques tout le monde s'en branle sévère sur Emain, tout le monde vient pour farmer ou trouver du combat rapide.

Hibernia a décidé de farmer tranquille en profitant de sa supériorité de compétence en phénomène de masse ... c'est tout à fait votre droit.

Mais les discours du style "On défend notre ZF pour pas se faire prendre de relique" c'est un peu prendre les gens pour des cons.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Emain Macha...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite