JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Le pire dans tout ça, c'est que je suis même pas sûr que du côté d'Hibernia ils gagnent beaucoup de RP avec ce camping mga...
En plus au bout d'une heure de Yoyo... pfiuu ça devient lourd

Avec SI les combats de masse seront sans doute plus interessant. Car pour le moment c'est pas l'extase.

A voir donc...

Et puis midgard devrait venir plus souvent poudrer les chtits hib à la mga, on arrive plus à passer sinon :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Fineas
Alpha & Oméga

Non en effet on ne gagne quasiment rien quand on campe la mga on l'a déjà dit.

Seulement voilà on vous laisse pas passer il n'y a aucune raison si vous êtes pas en nombre suffisant quand on y est en position ben ... allez ailleurs que sur Emain ^^ Nous on bougera pas pour vous permettre d'éventuellement vous déverser sur Emain.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

On peut prendre le problème de l'autre camp:

un petit groupe part de dl pour aller à emain (on a pas le droit de vouloir faire des rp, voire de défendre à tout hasard crauchon ?). heureusement il y a toujours un chant de vitesse, sentinelle, enchanteur ou barde. une fois a emain, un gros bus sur le coin au moulin. release, on y retourne. le même gros bus (ou plus gros) à la tour formorien de breifine. release on y retourne ... ah non pas moi désolé

si on s'ennuie il reste toujours le donjon rvr (je donne pas la loc je crois que tout le monde la connais )

a l'arrivée si on veut essayer d'être tranquille chez nous ... il y a pas beaucoup de solutions
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Emain c'est vraiment très très lourd.

J'y était hier soir, au moins une cinquantaine d'hib (sisi je vous assure) qui campé MGA.

Certains groupe Alb rush and dead, puis les hibs rush a leur tour pour tuer les groupes restants.

Même tous ensemble même si on a fait un carnage à force de mezz pbaoe dd...etc. on a tous mourru o_O

Bref on se dit faut tuer les magos.....etc. on croit savoir comment on fait mais c'est presque infaisable par fois vu que ns sommes les rusheurs et que plein de mages ns attendant.... si on rush pas bah on peut afk quelques jours puis re ce sera tjrs pareil (je parle d'en ce moment)

Voila donc au bout de quelques tentatives 2,3,4,5 fois on en a marre de même pas dépassé la MGA de se faire un kill et mourir.

Donc on se casse ailleurs Mid ou Alb ou bien on fait autre chose qu'rvr

J'espère que cette situation va s'arranger et non pas s'agraver.

++ Bon jeu
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shengir
Donc on se casse ailleurs Mid ou Alb ou bien on fait autre chose qu'rvr

J'espère que cette situation va s'arranger et non pas s'agraver.

++ Bon jeu
Si vous partez faire du rvr sur mid ou alb, pour nous ça nous arrange
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Si le but est juste de passer la mga, c'est facile, suffit d'avoir un peu de strategie et de discipline c tout
Fineas
Alpha & Oméga

Oui ça risque peut être de vous sambler très con de notre part mais notre but c'est bien ça : Que vous alliez ailleurs que sur Emain.
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le premier but des Hib sur Emain, c'est d'éliminer les ennemis afin qu'ils se baladent librement dans notre ZF.

Pour vous, on farme les rp et c'est tout .. mais c'est faux.

Donc bon, arrêtez de vous plaindre d'Emain, il y a d'autres zones RvR pour vous "amuser"

et /agree Fineas et came
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

MG: ça veut dire mur de garde je crois (edit pour la réponse en dessous, autant pour moi )

Ca me fait sourire tout de même, quand Mid ne se déplace qu'en bus, pour comme ils disent verrouiller leur ZF, ben personne ne leur reproche; Emain est en terre Hibernienne, déjà qu'à Cause de cette fichu habitude que vous avez de venir exclusivement farmer sur nos terres, nous pour beaucoup, ne pouvons pas jouer comme nous l'aimons, c'est a dire en petits groupes, on va chez vous y a pas âme qui vive par moment, on va sur mid c'est desert tout le long puis soudainement paf bus , on part en balade à 8 voir moins, on y va au courage, ben non c'est injouable, parce qu'on se prend une masse sur la tête, donc parfois nous craquons et décidons de vous évincer, histoire de respirez un peu, histoire de pouvoir vous pourrir un peu la vie nous aussi (je plaisante) et de reprendre notre jeu favoris, patrouiller à 1 groupe et chercher les escarmouches, bien plus intéressante, d'ailleurs en parlant d'escarmouches, peut-être que vous devriez apprendre à en faire d'avantage, vous mourriez certainement moins lorsque nous sommes plus que vous, c'est très instructif techniquement parlant.
C'était un petit billet d'humeur, tout à fait cordial.

--------------------------------------------
Uhma Tolan - Elfette mascotte des Cabaloux
(accessoirement - Empathe 50 - Main d'argent)
Illona Tolan - Lurikeenne fille de la mascotte
(accessoirement - Rangerette en couche culotte)
Luanne Tolan- Celte un peu chipie dernière née de la famille
(accessoirement - Bardounette en recherche d'inspiration)
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
MG: ça veut dire mur de garde je crois
nan ca veux dire Main Gate en anglais... mais bon ,cé pas le pb.
En fait, le fait est que puisque les hib sont en mass a emain, que les mid sont en mass a emain, et que partout ailleurs y a quasi personne, ben les albs sont en mass a emain..

Perso, je trouve pas ca super fun ou quoique ce soit, mais cé un bon moyen de grapiller quelques rp facile pour terminer un lvl...

Personnellement c'est en RVR de masse que je me débrouille le mieux .
La seule chose est d'anticiper les mouvements adverses , et de bien choisir sa cible .
Et puis , depuis que méthanol m'a kiss au lieu de me tuer à la mgA la semaine dernière , je me sens un peu plus en sécurité ( mon pitit méthanol adoré ... )

Ceci-dit , il est vrai que le masse contre masse n'est pas top pour certaines classes ...

Eleana scout 50 alb / broc , 6L3 qui essaye de reprendre gout au rvr
Horgrim [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Kervanec de Guilwell
les mid sont en mass a emain,
Tu t'es réveillé après ???

Y a rarement plus de 20 mid sur Emain et cela aux heures de pointes .
Battlemaster ML10
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Heu... Emain c'est mal... (Déjà extrêmement répète je crois )
Mouarf... Emain a toujours été l'enclos de petits moutons Albionnais pour ces Farmers de Hibs... Et comme ce sont des moutons... ca comprend pas et ca revient se faire poutrer pour récupérer 5Rp chacun et par contre eux les Hibs bah raflent tout... ou si ils veulent Rusher... Bah... ils campent un peu le TP se font Poutrer et reviennent camper Mga et ca recommence

Apres on s'étonne que certains pleurent parce qu'Hib a tout pleins de RP...

Emain c'est tabou on en viendra tous a BOUT !
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot

Et puis , depuis que méthanol m'a kiss au lieu de me tuer à la mgA la semaine dernière , je me sens un peu plus en sécurité ( mon pitit méthanol adoré ... )
Je crois que je vais tirer une oreille d'un Rat car il ne fait pas bien son boulot ...
Viens voir la toi Metha !! Non Didiou, on t'a deja dit qu'il fallait les taper et non les kiss ces scout ! Apres ils reviennent encore plus nombreux
Algha
Alpha & Oméga

Je suis pas d'accord ma poule =)

Le fait est que c'est a l'origine notre Mg donc on la défend c'est pas du farming , dans ce cas la moi sur mid la a l'instant j'ai farmer 1 h 30 en bougeant sur mid en attendant les petit groupe dispercer , on étais que 6 et on s'est fait poutrer par un groupe full Albi (on avais ni barde ni mago ni protecteur ou meme ombre) et pourtant on a tuer pas mal D'Albi en groupe vs groupe rien qu'avec des root et des fleches suvit de snare .. donc bon ... faut arreter avec ce nom de farm on farm pas on défend c'tout si vosu croyez que ca nous amuse al a faire ben c'est le droit de tout le monde a penser ca mais perso c'est pas mon cas =)
Concernant mid en mass a emain .. faut pas rêver ... comme le dit
Horgrim c'est au heures de pointe et reviennent pas au bout de 2 release car ca les saoul ... je me suis super bien amuser a 6 sur odin a faire 7k pendant que d'autre se faisait défoncer a amg sur emain et faire 2 k ou 3 k , moi ca me fait doucement rire =) enfin ..
Toujours le meme débat =)

Emain ? est du farming ?
non mon jeune hibernien
mais pk tout le monde le dit ?
parce que c'est tabou emain voyons et que des que tu reste a tourner autour d'un endroit tu farmes tu apprendra ca plus tard mon jeune Hibernien
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Emain Macha...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite