JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
lol le thread où les hibs campe Beno à 80 et qu'ils se plaignent car soit disant masse alb campent la mgh alors que nous somme qu'un groupe ? :bouffon:
Lis donc ce que j'ai posté dessus
Citation:
Tu n'as pas compté les quelques hibs qui sont passés sur le forum et qui ont reconnu que si hib venait à Emain c'était pour farmer.
Des traitres et des espions vendus à l'ennemi. Je crache sur la tombe de leurs ancêtres et les maudit pour 22 générations.

@Thyres
Y'a un Nophyt ici ?
Qui a osé me piquer mon pseudo en inversant deux lettres ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de [b]Typhon Krazilec

@Thyres
Y'a un Nophyt ici ?
Qui a osé me piquer mon pseudo en inversant deux lettres ? ]
Typhon si tu preferes.
Mais tu n'as toujours pas repondu a ma question.
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Si tout les soirs vous aviez 150 à 200 ennemis qui tentaient d'envahir votre zf, vous seriez des défenseurs et les ennemis des farmers, la, c'est vous les farmers et les hibs qui défendent.

Lol Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu es loin du compte nous sommes + des 500 alb tous les soirs sur emain
et on est tellement weak qu ' on est bloqués par une petites 10ene d Hib.
Bhoom [S.F]
Reine

Moi je vais faire dans le drôle, le fin, l'intelligent, l'argumenté.....

EMAIN C'est MAL!!!

Cuben.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moa je suis pour le concept de E main, enfin si les joueurs ont envis d'avoir de l'action quitte a mourir, ils font ce qu'ils veulent non ? Je peux rester vivant 2 heures o tp^^, et ceux qui veulent plutot un genre différent vont autre part sa manque vraiment pas

Faut gratter dédé ?
Bagnard

albion qui se plaint que la mf sur emain est campée par hib ....

pourquoi quand je vais sur hibernia ya des hiberniens qui m'empeche de me ballader??

ya pas de fleurs chez moi : (
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
lol le thread où les hibs campe Beno à 80 et qu'ils se plaignent car soit disant masse alb campent la mgh alors que nous somme qu'un groupe ? :bouffon:
On lit vraiment n'importe quoi des fois...

@typhon: Les mages sont tellement accablés par leurs nerfs qu'ils ne se sont jamais aussi bien portés sur Broc/hib.
Enfin pour moi je ne regrette pas mon reroll Tank vers Mago. Moins technique, plus confortable et pour l'empathe les aoe
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swallow
Mais au secours...
Tant de mauvaise foi c'est hallucinant, tout le monde va sur Emain pour farmer, les pseudo excuses "ouais on est là pour défendre" ça ne tient pas debout...
Et tiens pour raconter des âneries encore (quoi que...): ce sont les hibs les plus gros farmers, suffit de voir leurs rangs de royaume...
coco tous ceux qui vont en RvR sont des farmeurs toute façon...

et pour ta derniere phrase, non ça montre qu'hibernia joue mieux c'est tout alors shut le nalb boulet lol
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swallow
D'ailleurs comme quelqu'un le faisait remarquer plus haut, les Hibs qui farment sur Emain sont tellement occupés par le yoyo TP Alb/MGA que, effectivement, tout le royaume de Midgar (les mobs inclus) pourrait défiler derrière la tour que vous n'y verriez que du feu... Quoi qu'on puisse dire, Emain=RP-Land.
non ça c'est juste car notre zone d'emain macha est mal fichue ...

si tu matte odin et hadrien tu verra une diference entre macha et ces 2 là , au niveau du fort marchand ..
Logg [Rezu]
Roi

LOL , enfin bon tout le monde dis emain c mal , mais tout le monde iva donc sa changera po voir jamais a+ sur emain
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
On lit vraiment n'importe quoi des fois...
Non lol, on m'avait annoncé à un moment 78 hibs dans beno. Je ne tenai pas vraiment à le savoir ça tue un peu le RvR ce genre d'information mais bon. Et celà même avant que l'on arrive dans Hadrien.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Moa je suis pour le concept de E main
Pareil :
- Odin = aller nourrir en rp un train de Trolls
- Hadrien = se faire chier 95% du temps
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
- Hadrien = se faire chier 95% du temps
Emain aussi :baille: ... voir plus souvent qu'à Hadrien.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
@typhon: Les mages sont tellement accablés par leurs nerfs qu'ils ne se sont jamais aussi bien portés sur Broc/hib.
Enfin pour moi je ne regrette pas mon reroll Tank vers Mago. Moins technique, plus confortable et pour l'empathe les aoe
Je t'arrêtes tout de suite, tu généralises à mort. On ne peut pas comparer un empathe lune (très bonne classe) avec un eld void.
Le void est 100 fois plus technique que le champion (ben oui, passer un bolt est bien plus dur que de ne pas balancer de dd après le snare), pour 100 fois moins d'efficacité et une durée de vie 100 fois plus courte.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je t'arrêtes tout de suite, tu généralises à mort. On ne peut pas comparer un empathe lune (très bonne classe) avec un eld void.
Le void est 100 fois plus technique que le champion (ben oui, passer un bolt est bien plus dur que de ne pas balancer de dd après le snare), pour 100 fois moins d'efficacité et une durée de vie 100 fois plus courte.
-Suis sun.
-Void 100 fois plus technique ke le champion laisse moi doucement rigoler Nan vraiment c'est pas crédible.
-Wé le champion est un puissant magicien, en plus il est en écaille pour si jamais des tanks ennemis voudraient l'attaquer au CaC, le marto c'est pour les detaunt les vilains.
-pour snare dd imagine bien le genre de situation de mélée ou tu gère un tank au CaC, tu interromps un mago avec ton dd et tu snare un tank ki courrate un de tes magos. Ben ouais ca arrive et dis moi quelle classe est susceptible de devoir de gerer 3 PJ en quasi instant?
-A propos de void Notre guilde de tanks en comporte 4 .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Emain Macha...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite