JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourquoi tu crois que je râle en disant que mon eld void est trop nerfé ?
lol mais oui les mages hibs sont weak :bouffon: C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont tous un stun

Citation:
Si tout les soirs vous aviez 150 à 200 ennemis qui tentaient d'envahir votre zf, vous seriez des défenseurs et les ennemis des farmers, la, c'est vous les farmers et les hibs qui défendent.
lol il persiste à croire ce qu'il raconte

Citation:

Sinon, pour les mooners dans les forts, ben, c'est une conséquence directe des nerfs des mages qui les rendent quasi inutilisables en rvr "plein air". Les mages on delog leur mooner dans un fort et sont partis reroll un tank.
C'est bien connu que les mooners sont tous weak Il faudrait leur donner encore des poisons plus puissants
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

Bah ouai c'bien connu ^^ les mago font tjrs ouin ouin et les autres classes se font nerfer :bouffon:
Regarde du coin de l'oeil le mot Ranger ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
lol mais oui les mages hibs sont weak :bouffon: C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont tous un stun
Hors sujet+troll.
De plus, le stun se réduit à 4 secondes au mieux, un root bien long est beaucoup plus pratique.
Citation:
lol il persiste à croire ce qu'il raconte
Bah, je comprends bien que tu ne veuilles pas l'admettre, mais les farmers sont bien ceux qui se déplacent chez l'ennemi, ceux qui se battent chez eux ne font que se défendre.
Citation:
C'est bien connu que les mooners sont tous weak Il faudrait leur donner encore des poisons plus puissants
T'as encore rien compris à ce que je disais.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Bah ouai c'bien connu ^^ les mago font tjrs ouin ouin et les autres classes se font nerfer :bouffon:
Regarde du coin de l'oeil le mot Ranger ^^

Ressors ton druide
Alpha & Oméga

je l'ai Deleted franchement me prendre 3 mob sur la tronche a cause d'un critique en soin et des proto pas foutu de mettre guard sur le druide et le foute sur le mago ca m'as saouler :/
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon, ben, demande des conseils à Ralfi, il va t'expliquer comment tuer des paloufs avec ton ranger.
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Ok ils défendent en accumulant les rps de manière systématique .
Theus
Roi

D'accord avec toi,
derniere fois , environ 4 groupe d'albionnais sur emain , on nettoyer tout , puis on s'est fait deboiter , alros avec mon groupe , g proposé une sortie sur mid , on etait les seuls albionnais , et en fait les seuls tout court....
ON a du tuer une bonne vingtaine de gardien qui patrouiller, ca n'a inquieté personne ( bon ca c normal), mais bon on s'ennuyer tellement ke nous sommes rentré dans le donjon coté mid, et la personne encore , on a juste tuer un troll et deux kobi , apres avoir fait environ une heure de tournée dans le donjon...
c'est vrai que sur emain ya aps beaucoup de rp a faire , mais bon c'est qd meme plus drole... et la zf alb, ben les hib restent dans le chateau kils ont pris, donc personne n'ont plus , les mids sont un peu effacé ces derniers temps...
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Hors sujet+troll.
De plus, le stun se réduit à 4 secondes au mieux, un root bien long est beaucoup plus pratique.
Euh est-ce que tu as relus ce que tu as écris avant de parler de hors sujet ? J'ai pas dis non plus qu'ils étaient super forts hein ? Mais avec un stun ils tue un autre mage sans que celui ci puisse réagir et ont une plus grande portée. Mais bon on va arrêter là le hors sujet que tu as commencé.

Citation:

Bah, je comprends bien que tu ne veuilles pas l'admettre, mais les farmers sont bien ceux qui se déplacent chez l'ennemi, ceux qui se battent chez eux ne font que se défendre.
Nan nan nan, c'est pas ça un farmer. Le farmer c'est celui qui ne joue que pour son compteur RP. Et c'est bien le cas d'hib.

Citation:

T'as encore rien compris à ce que je disais
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh est-ce que tu as relus ce que tu as écris avant de parler de hors sujet ? J'ai pas dis non plus qu'ils étaient super forts hein ? Mais avec un stun ils tue un autre mage sans que celui ci puisse réagir et ont une plus grande portée. Mais bon on va arrêter là le hors sujet que tu as commencé.
Mouahahahah, c'est bien toi qui parle du stun des mages hib, c'est donc bien toi qui pars dans la trolling-hors sujet.
Quand a cette histoire de plus grande portée, je te rappelle que le stun à une portée de 1500...
Citation:

Nan nan nan, c'est pas ça un farmer. Le farmer c'est celui qui ne joue que pour son compteur RP. Et c'est bien le cas d'hib.
Ok, on va utiliser ta définition :
Les albs et les mids viennent sur hib pour faire des rp, les hibs vont à emain pour les empêcher de prendre nos forts.
Qui farme ?

P.S.
On ne peut en aucun cas généraliser un comportement à tout un royaume, donc, tu peux éviter de parler d'Hib en general et te contenter de parler des défenseurs hibs qui vont à emain pour contrer les vils farmers albs et mids de la zone.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouahahahah, c'est bien toi qui parle du stun des mages hib, c'est donc bien toi qui pars dans la trolling-hors sujet.
Ose dire que les hibs n'ont pas de stun ? Ce n'est pas du trolling je n'invente rien c'est dans leur liste de sorts. Ce n'est pas une attaque envers les mages hibs c'est juste pour te dire que tu n'as aucune raison de te plaindre. Visiblement tu ne sais pas ce que sait qu'un trolling. Ah et puis pour le hors sujet deux minutes je reviens.

|
|
v

Citation:

Moi, quand j'ai eu mon 50, j'ai filé sur Odin pour soloter le géant. J'ai perdu d'ailleurs !
Nerf géant !
Ca n'a rien d ebien grâve une tite paranthèse au sujet c'est juste pour dire que visiblement tu aime bien utliser les règles du forum quand celà t'arrange.

Citation:
Ok, on va utiliser ta définition :
Les albs et les mids viennent sur hib pour faire des rp, les hibs vont à emain pour les empêcher de prendre nos forts.
Qui farme ?
lol sauf que leur but quand ils y vont c'est pas pour défendre leurs forts mais pour farmer. Il est d'ailleurs arrivé plusieurs fois qu'ils farment au lieu de défendre Crauchon lors d'une attaque et qu'ils le reccupère après.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:

P.S.
On ne peut en aucun cas généraliser un comportement à tout un royaume, donc, tu peux éviter de parler d'Hib en general et te contenter de parler des défenseurs hibs qui vont à emain pour contrer les vils farmers albs et mids de la zone.
Tu ne généralise jamais toi ? lol

|
|
v

Citation:
c'est vous les farmers et les hibs qui défendent.
Non moi tu me verras pas souvent à Emain désolé.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Ose dire que les hibs n'ont pas de stun ? Ce n'est pas du trolling je n'invente rien c'est dans leur liste de sorts. Ce n'est pas une attaque envers les mages hibs c'est juste pour te dire que tu n'as aucune raison de te plaindre. Visiblement tu ne sais pas ce que sait qu'un trolling. Ah et puis pour le hors sujet deux minutes je reviens.
En plus, tu continues à troller, c'est pas bien.
Le stun des mages hib n'a rien de ubber, c'est pas l'insta stun du menes ou l'ae stun du guérisseur, hein...
Un root de 50 secondes est plus utile en rvr qu'un stun de 3 secondes.
Citation:
lol sauf que leur but quand ils y vont c'est pas pour défendre leurs forts mais pour farmer. Il est d'ailleurs arrivé plusieurs fois qu'ils farment au lieu de défendre Crauchon lors d'une attaque et qu'ils le reccupère après.
Je t'invite à aller voir le thread sur caer benowyc.
Quand à dire que des hibs farment alors que crau est attaqué, tu te trompes, c'est une manoeuvre tactique.
On attends qu'il soit pris en bloquant tout renfort, puis, on attaque et on le reprend, ça coute moins cher en bois que d'empêcher la prise alors que les portes sont déjà cassées.

petite chose, encore, je connais mieux que toi les buts des hibs de broceliande, j'ai l'occasion de discuter avec eux, ce qui n'est pas ton cas
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:

Je t'invite à aller voir le thread sur caer benowyc.
Quand à dire que des hibs farment alors que crau est attaqué, tu te trompes, c'est une manoeuvre tactique.
On attends qu'il soit pris en bloquant tout renfort, puis, on attaque et on le reprend, ça coute moins cher en bois que d'empêcher la prise alors que les portes sont déjà cassées.

lol le thread où les hibs campe Beno à 80 et qu'ils se plaignent car soit disant masse alb campent la mgh alors que nous somme qu'un groupe ? :bouffon:

Citation:

petite chose, encore, je connais mieux que toi les buts des hibs de broceliande, j'ai l'occasion de discuter avec eux, ce qui n'est pas ton cas
Tu n'as pas compté les quelques hibs qui sont passés sur le forum et qui ont reconnu que si hib venait à Emain c'était pour farmer.

Citation:
En plus, tu continues à troller, c'est pas bien.
Le stun des mages hib n'a rien de ubber, c'est pas l'insta stun du menes ou l'ae stun du guérisseur, hein...
Ne dis pas ce que j'ai pas dis
Thyres
Reine

Nophyt tu continues a jouer sur Hib/Broc ?

Non parcequ'a te lire on dirait vraiment pas que tu joues sur Broc.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Emain Macha...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite