JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Sinon, pour les mooners dans les forts, ben, c'est une conséquence directe des nerfs des mages qui les rendent quasi inutilisables en rvr "plein air". Les mages on delog leur mooner dans un fort et sont partis reroll un tank.
des fois me demande si tu joues au meme jeu que moi ^^ mago gimp lol ça me fait rire ^^

pour revenir au sujet, demande a tous les hib de pas bouger d'un point reculé de la zf hib en leur disant qu'ils sont une force d'intervention. Ceux qui bougeront pas seront les vrais defensseur, ceux qui iront à emain seront les farmeurs. Je suis pas sur que bcp resteront à attendre ^^
Lien direct vers le message - Vieux
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

c'est ce qu'il se passe quand on forme les groupes a DL.
malheureusement on a pas le temps de les finir qu'il faut déjà intervenir
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ivih
des fois me demande si tu joues au meme jeu que moi ^^ mago gimp lol ça me fait rire ^^
Quel mage ?
Je joue un eld void, c'est clairement pas efficace.
Citation:
pour revenir au sujet, demande a tous les hib de pas bouger d'un point reculé de la zf hib en leur disant qu'ils sont une force d'intervention. Ceux qui bougeront pas seront les vrais defensseur, ceux qui iront à emain seront les farmeurs. Je suis pas sur que bcp resteront à attendre ^^
Euh, une force d'intervention n'est pas sensée attendre que son pays soit envahi avant d'agir, hein.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
pas a 100% noph

exemple , moi

lorsque mon ombre etais lvl 50, premier direction emain , on etais en danger ? non

mais j'avais besoin de RP donc j'ai ete la, maintenant que je suis presque rank 4, je ne vais plus a emain sauf pour defendre

mais au début j'y ai été pour farmer et pour défendre si necessaire, mais surtout pour farmer
T'es un farmer toi, stou.
Moi, quand j'ai eu mon 50, j'ai filé sur Odin pour soloter le géant. J'ai perdu d'ailleurs !
Nerf géant !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pfffffffff même pas tu solo le géant !
Mais t'es nul
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour défendre.
Mais au secours...
Tant de mauvaise foi c'est hallucinant, tout le monde va sur Emain pour farmer, les pseudo excuses "ouais on est là pour défendre" ça ne tient pas debout...
Et tiens pour raconter des âneries encore (quoi que...): ce sont les hibs les plus gros farmers, suffit de voir leurs rangs de royaume...

Hier vers 22h pas d'hib à la MGA, Crauchon à Alb et Khaledor en vadrouille dans la ZF (3 groupes d'un coups pas mal, y a pas a dire, je le préfère coincé de l'autre côté) .

C'est nettement mieux sans Hib sur la mumu .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Pfffffffff même pas tu solo le géant !
Mais t'es nul
Pourquoi tu crois que je râle en disant que mon eld void est trop nerfé ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swallow
Mais au secours...
Tant de mauvaise foi c'est hallucinant, tout le monde va sur Emain pour farmer, les pseudo excuses "ouais on est là pour défendre" ça ne tient pas debout...
Et tiens pour raconter des âneries encore (quoi que...): ce sont les hibs les plus gros farmers, suffit de voir leurs rangs de royaume...
Non, je réfute en masse. Nous avons fait l'expérience de n'avoir plus qu'un fort à nous dans notre propre zf. La r"action fut unanime : Plus jamais ça !
Les hiberniens ne farment pas à emain, ils défendent. Ce sont les autres qui viennent farmer.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Non, je réfute en masse. Nous avons fait l'expérience de n'avoir plus qu'un fort à nous dans notre propre zf. La r"action fut unanime : Plus jamais ça !
C'est possible qu'il y en ait qui viennent pour défendre... C'est comme sur Hadrien, certains sont là pour défendre parce qu'ils font ça constamment, et d'autres viennent que quand et parce qu'il y a des ennemis donc la possibilité de faire des RP...

Citation:
Les hiberniens ne farment pas à emain, ils défendent. Ce sont les autres qui viennent farmer.
Mais qu'il y en ait pas une majorité de Hibs qui vienne sur Emain pour farmer, désolé là je ne suis pas d'accord... Et je ne dois pas être le seul à le penser, ni à le dire. D'ailleurs comme quelqu'un le faisait remarquer plus haut, les Hibs qui farment sur Emain sont tellement occupés par le yoyo TP Alb/MGA que, effectivement, tout le royaume de Midgar (les mobs inclus) pourrait défiler derrière la tour que vous n'y verriez que du feu... Quoi qu'on puisse dire, Emain=RP-Land.

Si Mythic n'avait pas introduit les RA... il y aurait moins de "RoXXoRz" en puissance...
Bagnard

Les hibs viennent tellement en masse qu'on voit quasi tout le temps un surnombre consequent d'albs par rapport aux hibs et mids d'emain genre, et je maintiens, 1vs2 / 1vs3 régulierement.
Tiens, dernieres tentative de reprise de crau a laquelle j'ai participé 4 groupe full d'hibs(toute la ZF hib en fait) 1 porte et demi plus tard paf 6 groupes d'albs sur la tronche pendant qu on tape les portes .
Meme avec tous ceux de la ZF on arrivera jamais a rassembler autant de monde qu'alb a emain chaque soir.
En tout cas on s'emmerde bien a se taper DL-emain pour faire des RPs alors que ces gentils albionnais qui ne viennent QUE pour le sport.
C'est quand meme le comble de nous traiter de farmer en voyant le nombre de conserves se deverser sur hib chaque jour.

T'as oublié un truc "celui qui avale" c'est que Emain c'est NOTRE territoire et que c'est vous qui vous déplacez.

Tu dois pas me voir souvent a Emain vu que j y vais rarement pour defendre et reprendre nos forts. Par contre je t ai pas vu des masses venir reprendre tes propres forts.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

"Swallow" a deux significations... Et Swallow pour le moment n'existe plus. J'ai réco cet après-midi et j'ai vu tous mes persos lvl 1... Mais bon c'est une autre chose.

Je n'ai pas dit que les Abionnais ne venaient pas farmer sur Emain, je n'ai pas parlé des forts non plus, ce que je dis c'est que Emain=RP-Land, et la majorité de ceux qui y viennent sont là pour faire des RP, que ce soient ces "lâches cons d'Albionnais", des "justes et intelligents" hibs ou des "canadiens"... Et les Albionnais sont sûrement les plus nombreux, mais en ce moment les Hibs talonnent les Albs de très près...

Ce qui semble vous déranger c'est le fait qu'on vous dise que non, tous les Hibs ne sont pas "des-pros-du-jeu-sans-faille-ni-défaut-qui-roxxent-tout-au-nom-de-l'herbe-verte-d'Hibernia-et-de-la-nature-et-surtout-pas-pour-qu'il-y-ait-des-Tonnants-partout", et oui, les Hibs farment comme les autres sur Emain et tous les Hibs ne font pas le yoyo MGA/TP Alb pendant 2 heures juste pour défendre leur "Terre Sainte".

D'autre part la manière dont je joue, qu'elle soit "bonne" ou pas ne regarde que moi.

<se rapelle le temps ou elle vivait dans Albion>

Emain si Emain sa.. et moi je rigole.
Tout le monde vas la bas pour farmer et tout le monde le sait (il sert a quoi ce post ?)
Alors arreter de ouin ouin le paradis RP c'est Emain alors tout le monde y vas c'est tout.
N'empeche j'aurait bien aimé voir autant d'Albionnais dans leur ZF quand les hib fesaient mumuse aux ellyls ou devant CS.
Et moi on m'y voyait dans la ZF Albionnais jusqu au jour ou j'en ai marre de sender les gars un par un et pour avoir comme reponse:
Ah non peut pas super groupe a emain la on les eclate je rp a mort !!...
Sa vas un temps hein alors au bout d'un moment ben tu fais pareil Emain !
Sur ce..
/k all
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

MDR z'arrivez a faire 11 pages la dsu ?

De tte facon:

- albs en masse
- hibs en masse
- mids moins en masse

Conclusion ?

Mid rox, stou !!!
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Si tout les soirs vous aviez 150 à 200 ennemis qui tentaient d'envahir votre zf, vous seriez des défenseurs et les ennemis des farmers, la, c'est vous les farmers et les hibs qui défendent.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Emain Macha...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite