JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Microbella
La question que je me pose est: "Pourquoi vous poseriez pas un lapin aux farmers Hibs ?"
Parce qu'il n'y a pas de farmers hib, que des défenseurs qui ne veulent pas se retrouver avec 4 troupes d'albs a druim ligen et 3 groupes mid à collory pendant que les 150 albs et 50 mids qui restent attaquent les forts puis les reliques.
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

:bouffon:
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Grayphoque
Bah non la preuve, quand hib bloque mga et alb est superieur en nombre , alb release a une vitesse inimaginable, c'est limite abus de rien pouvoir faire
C' est faux !!!
Hib sont les plus nbx en general , la tendance c 'est inversée depuis la 1.50 .
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Parce qu'il n'y a pas de farmers hib, que des défenseurs qui ne veulent pas se retrouver avec 4 troupes d'albs a druim ligen et 3 groupes mid à collory pendant que les 150 albs et 50 mids qui restent attaquent les forts puis les reliques.
Ca c'est en théorie...
Dans la pratique il peut y avoir masse ennemi sur emain pendant 12 heures d 'affiler sans aucune prise de fort... (c'est d'ailleurs comme ça tous les jours)
Car on va dans 90% du temps à emain pour FARMER.
C'est dans les moeurs, on y peut rien.
Alors evidement entendre qu'hibernia vient à emain pour défendre son royaumes... ça me fait doucement rire mais si c'est le cas par moment.

Allez un exemple, vous pensez que 40 hiberniens à 3 heures du matin sont là pour défendre leur royaume en campant la muraille d'emain? :bouffon: (c'est pas inventé et c'est pas exeptionnel non plus)
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis
Faut pas être de mauvaise foi, les reliques tout le monde s'en branle sévère sur Emain, tout le monde vient pour farmer ou trouver du combat rapide.

Hibernia a décidé de farmer tranquille en profitant de sa supériorité de compétence en phénomène de masse ... c'est tout à fait votre droit.

Mais les discours du style "On défend notre ZF pour pas se faire prendre de relique" c'est un peu prendre les gens pour des cons.

Tout a fait raison
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idaho
C' est faux !!!
Hib sont les plus nbx en general , la tendance c 'est inversée depuis la 1.50 .
Encore heureux qu'on soit les plus nombreux chez nous !

@Yuyu
Justement, des ennemis pendant 12h sans prises de forts, ça veut dire que la défense fonctionne bien.
Quand à ceux qui sont la a 4h du mat, c'est une force d'intervention express anti attaque à la canadienne.
Ils ne font que défendre, stou.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Petites corrections :
Les forts albs ne sont pas les plus convoités, mais les moins défendus.
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour défendre.
pas a 100% noph

exemple , moi

lorsque mon ombre etais lvl 50, premier direction emain , on etais en danger ? non

mais j'avais besoin de RP donc j'ai ete la, maintenant que je suis presque rank 4, je ne vais plus a emain sauf pour defendre

mais au début j'y ai été pour farmer et pour défendre si necessaire, mais surtout pour farmer
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven

Citation:
Petites corrections :
Les forts albs ne sont pas les plus convoités, mais les moins défendus.
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour défendre.
Non du tout, tu te trompe. Albion a fait bien plus de prise de fort sur Mid que Hib ces derniers temps. Ce n'est pas du au fruit du hazard.
ils ont fait des prises de fort car y avais plus de hib a emain .. dans le seul but de les faires venirs
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Tiens agree Max sur les 2 posts

Faut bien reconnaitre que quand y'a pas d'hibs a Emain au bout d'une heure ca soule et les farmers prennent des forts pour que ca bouge un peu. C'est arrivé quelques fois mais je trouve que la situation s'est arrangée depuis al 1.54 de ce point de vue la.

Sinon faire croire qu'on va emain uniquement pour défendre son royaume c'est vraiment l'excuse la plus bidon que j'ai entendue pour farmer. ( c'est du même niveau que loger ses mooners dans des forts )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Tiens agree Max sur les 2 posts

Faut bien reconnaitre que quand y'a pas d'hibs a Emain au bout d'une heure ca soule et les farmers prennent des forts pour que ca bouge un peu. C'est arrivé quelques fois mais je trouve que la situation s'est arrangée depuis al 1.54 de ce point de vue la.

Sinon faire croire qu'on va emain uniquement pour défendre son royaume c'est vraiment l'excuse la plus bidon que j'ai entendue pour farmer. ( c'est du même niveau que loger ses mooners dans des forts )
Donc, si on va pas a emain pour defendre, vous prenez des forts et quand on y va, on farme ?

Sinon, pour les mooners dans les forts, ben, c'est une conséquence directe des nerfs des mages qui les rendent quasi inutilisables en rvr "plein air". Les mages on delog leur mooner dans un fort et sont partis reroll un tank.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Les 2 posts de Max lus à la suite sont intéressants, la zone est tout le temps attaquée par les autres royaumes et j'admets parfaitement que c'est pénible mais d'un autre coté beaucoup d'hibs n'y vont que pour pour farmer, alors franchement dire des trucs du genre
Citation:
Parce qu'il n'y a pas de farmers hib, que des défenseurs qui ne veulent pas se retrouver avec 4 troupes d'albs a druim ligen et 3 groupes mid à collory pendant que les 150 albs et 50 mids qui restent attaquent les forts puis les reliques
c'est pas sérieux quoi
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Donc, si on va pas a emain pour defendre, vous prenez des forts et quand on y va, on farme ?

Sinon, pour les mooners dans les forts, ben, c'est une conséquence directe des nerfs des mages qui les rendent quasi inutilisables en rvr "plein air". Les mages on delog leur mooner dans un fort et sont partis reroll un tank.
LOL

Alpha & Oméga

Vous n'aurez pas Briefine et Collory !
dervic [IM]
Alpha & Oméga

On a déja Emain c pas grave
Nous reste juste a faire la percée par les Gorges et Hibernia sera a nous
Bagnard

Cruachan c'est à moi !

<----- Dictatrice ( ça se dit? ) autoproclamée de Cruachan
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Emain Macha...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite