JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 806 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Labra
Alpha & Oméga

ben deja,a Druim Ligen par exemple(je suis d'Hib) ben y'a un arbre qui est log tout le temps et qui te file un speed pendant 2min30

en plus le gars il est pas malin,il a appelé son buffbot Hateur

et en plus,quand tu pars,ben le Hateur il te depasse et il va t'attendre a l'autre fort.

vraiment gentil ce buffbot

<repart manger du clown>
Lien direct vers le message - Vieux
Bamako / Philibert
Roi

Perso ya un ptit truc que je capte pas.

pourquoi voulez vous absolument etre dans le pantheon des assass ?

le /webdisplay est un bon moyen pour ne pas rentrer dans ce cercle (mon pitit Tienos en profite)
Magahamoth
Alpha & Oméga

vraiment bizarre chez nous yen a aussi 1 qui s'appele hateur sauf que lui c un ptit homme en fantome y aurais t'il des espion ?! NERF LES HATEUR
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

bah au béryl y a un troll shamane stick a un garde du fort (qd mid l'a) et qui s'appelle sosoinoin je crois.
J'ai essaye de le tue (il a pas reagi forcement pour un buff bot ) mais les archers etaient pas du meme avis
Roi

bah c vrai qd t pas buffé et que tu tombes avec qqun qui a buff bot ( sous entendu un spé full buffs) bah ca limite c sur les chances du non buffé mais bon c la vie . Perso si javais 2 comptes et surtout 2 ordi bah c clair que c tentant
Sinon je pense que ca va moins se faire sentir avec les news craft dont principalement les popos et les cap des carac ( si c'etait pas deja fait )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] C du joli!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite