JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
HolyBTN
Alpha & Oméga

C du joli!

Bon ca suffit la!
On ne parle que des assassins de midgard qui soit sont des gens horribles a cotoyer, soit des tueurs de gris professionnels.....et jamais des bons assassins....Genre hum....moi?
Sérieusement il ne faut pas oublier qu'il y a une bonne rasade d'assassins qui allient la sympathie et le savoir jouer, decapiteur, zolie, neoelf, salmo, rep, constant, vhaeraun.....j'en passe et des meilleurs.
S'il vous plait cessons de décrier une classe fort sympa au final et qui ne fait que son job...Assassiner.
Alpha & Oméga

un bon assassin du point de vue des adversaires est un assassin qui n'apparait jamais dans les logs .
HolyBTN
Alpha & Oméga

hmmmm je n'envisageais pas ca comme ca tiens
Bagnard

Si, mais du cote gauche comme tout à l'heure : Venum vient d'etre tué (e) par Spn
Lien direct vers le message - Vieux
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Re: C du joli!
Citation:
Provient du message de Dwahim
vhaeraun
Buff boté, au revoir ....

Et oui, moi ça s'arrête là, les buffs bot j'aime vraiment pas ça ^^.

Pour ça, midgard me déçoit pas mal, il y a une poussée de buff bot incroyable depuis la 1.54, au point même que les gens ne savent plus comment appeler leur petit koby ou leur gros troll ...

Sinon oui, coucou à toutes les ombres

Armurier 449.
Alchimiste 399.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

J'aime bien les buff bot quand j'en profite, et je les aime pas quand ce sont les autres qui en profitent. Stou
Troyens
Roi

lol forcement...bah c'pitetre des popo aussi nan ?

ok je sors

mais c'vrai qu'il y a des assassins fréquentables, bon pas longtemps, ca meurt tout l'temps ces trucs là mais quand meme
Magahamoth
Alpha & Oméga

je suis sur que le spellcraft a changé bcp de chose dans la vie de bcp de joueur et dont les assassin de puis je trouve que de plus en plus de chaman apparaissent ... mais quant je vais a emain je ne vois pas une dixaine de troll/kobold qui ne font rien dans le tp ... et vous avez pitete pas pensé au personne qui jouent leur chaman et qui ont de tres bon buff (moi) je ne vais quant meme pas ne pas buffé mon groupe sous peine que les joueurs d'en fasse se plaigne qu'ils sont trop puissant ou qu'il on trop de vie
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
hitokirii battosai [CdT]
Roi

Citation:
Pour ça, midgard me déçoit pas mal, il y a une poussée de buff bot incroyable depuis la 1.54

bah il commence a y avoir beaucoup d'assassin sur midgard qui ont atteint le lvl 50 (pas mal de reroll dans le lot), donc forcement y'en a qui veulent etre cités et prendre la place des anciens! (rep, doriana, pyrotes etc...), et oui dur dur de se faie une place u pantheon des oueurs aujourd'hui quand on est assassin! mais bon ca c'est lecoté sympa de ma personne qui s'exprime parce que sinon j'execre le buffboting que je considere comme de la triche pure et dure!

de toutes facon le nerf prochain a bien réguler notre classe et va détacher la lie de l'ivraie

Toi je te tue pour pas un gold!
Labra
Alpha & Oméga

elles font koi ces buff bottes?

tiens une porte....
darnah
Roi / Reine

!!
slt all

lol hitokirii xs-arena , le forum fear et ici , sont partout c assassins p

juste pour dire que maintenant c fun de jouer un ass/omb/sic , PL a mort , buff boot et Po a gogo pour équipement.

y a pas a dire avoir monter un perso de ce style dans les début du jeu et aller en rvr sans soutien buff bot c rare maintenant , mais c comme ça que l'on reconnais les vrai ass/omb/sic , ceux qui aime vraiment cette classe et pas ce qui la joue histoire de ce la donner .
puis des excuses y en a plein : oui j'ai déjà 150 perso lvl 50 et je voulais vite monter celui la pour voir ce que ça donne en rvr.

ben moi a c personnes je leurs dit qu'ils n'ont rien compris a l'esprit du métier et que la seul raison pour qu'il ce monte un sic/ass/omb , c que c a la mode et qu'ils veulent ce la pète "je joue une classe difficile" lol mdr

conclusion , si vous joue une de c classe , que vous êtes pl a mort , buff bot a mort , alors stop , des personnes joue c classes a la régulière et vous killer le métier

alors faites un tank , mago etc mais la vous pourrissez la vie des autres
hitokirii battosai [CdT]
Roi

mais qui es-tu darnah? ^^
Labra
Alpha & Oméga

dites,est-ce qu'un tank ca peut etre appelé un bouffe mottes?

non?

bon d'accord je m'en vais c promis
Magahamoth
Alpha & Oméga

<s'en va appelé son chaman "Magahamoth BuffBot" et son guerrier "Bacrean BouffeMotte"> mdr lol :hardos
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

heu je suis le seul a pas voir des buffbot partout ?
serieu au tp pour l'instant le seul buffbot que j'ai vu cté un buffbot de guilde (qui buffait tlm )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] C du joli!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite