JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Derlei`
Roi

erf drizzt, je te connais pas mais jai pas mal entendu parler de toi, et franchement, je suis décu
Mais si c ton choix, je le respecte .

>mode Ironie on<

Dans deux jours il enverra un mai a goa pour reprendre son palouf ^^

>mode Ironie off<

Bonne chance sur mid
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Sur un jeu où tu passera bcp de tps fo eviter de se prendre la tete :/

ecrain on du mal et ca nuit a leur entourage, moi te conseil darreter un p daoc si ca te fais ca et de jouer de tps en tps pour seul but de te détendre avec des amis et non de de disputer avec eux ...
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Pour avoir très souvent xp avec toi des nv 14 au 35 environs, je t'avait trouver tres sympa.
Tu était meme dans ma friends list, ont s'etait entraider pour le matos (armes keltoi, arc de barrow ect...).
Ensuite il est vraie que j'ai perdu le contacte.

Il est vraie egalement que tu est passer bete noir apres avoir assister a plusieur de tes coup de geule ect.

Enfin ont est toujours triste d'un départ annoncer.

Je te souhaite bonne chance en espérant sincèrement que tu redevienne aussi sympat qu'a tes debut.

Cordialement.
anti-sauvage [FM]
Bagnard

grâce a drizzt les meilleurs éléments de la guilde sont partis (les pus sympa aussi) bien qu il en reste de très bon . je suis partie a cause de ça .. merci drizzt...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nittaya
grâce a drizzt les meilleurs éléments de la guilde sont partis (les pus sympa aussi) bien qu il en reste de très bon . je suis partie a cause de ça .. merci drizzt...
euh il leur a mis un couteau sous la gorge pour qu'ils partent ? non !

chacun fais ce qu'il veut, si une personne a meme pas le droit de JOUER ca devient grave !!!
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

soit le bienvenu Drittz

n'hésites a demander de l'aides

tu va voir sur mid, le plus chiant c'est de louer un autre coffre, vue tout les cadeaux de bienvenus qui sont offerts par les afficenados hihi tu peux avoir un full set af98 en 2 minutes en contactants 3 personnes c'est bien mais bon pour un lvl 10
anti-sauvage [FM]
Bagnard

ONK drizzt etait le symbole d ela guilde une personne super sympa et un super lead(erf oui charismatique) en partant la cohésion n est plus la même et bcp n etait la que parce qu il arivait a maintenircette cohésion.

ou j ai dit qu il n avait pas led roit de jouer?
ranill [HDC]
Roi

Unhappy
Erf Drizzt tu aurais pu attendre mon retour,avant de partir....
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'est moi ou il a bientot 3 semaines ce post?
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

vi un truc comme ca, c'est de l'archeologie de forum faute de sujet interessant en ce moment
- Hellrune Sorcier
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Clair y'en avait un bien dans la matinée et puis super modo est passé
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
ca doit être toi

nittaya : ton post fais comme si il aurait pas dû partir

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Regarde les dates Onk ^^ le post est du 7/02
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Regarde les dates Onk ^^ le post est du 7/02
c'est une catastrophe ces nouveaux casques de plate, les paloufs voient plus clair :/
- Hellrune Sorcier
Drizzt/candy [DS]
Roi

lol
Je suis ptdr c exactement ce que je me suis dis en voyant que yavait des méssages dessus.

Et sinon je ne suis pas la cause des départs, et pis je trouve pas logique d'etre la chose qui oblige les gens a rester. Et pis la majorité sont resté, et c normal qu'il y ait des départs ya bcp de changements.

Sinon JD je crois que je vois de kel coup de gueule tu veu parler (une sortie a dart) je c meme plus pkoi j'vaias guelé mais gt furax. En tout K j'en suis pas fier.

sinon l'entraide chez les mids g testé c sympa , mais bxcp de chose me rappellent albion, notamment le taux de boulets au metre carré qui est le meme. En fait on a tjrs l'impression que c mieux chez l'ennemi je pense.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite