JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
archimere
Roi

vi j v javé oublié que le nom des persos c t par serveur huhu mais je doute qd meme, il auré donc crée 2 perso sur mid vu que c 2 noms sont pris...
je retourne medité
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

rah moi quand j'en ai un peu marre d'Albion je joue mon reroll Mid sur Orcanie ou mon reroll Hib sur Ys. On a trois serveurs pourquoi s'en priver . Je suis sûr que ceux à qui tu as causer du tord auraient fini par te pardonner, fallait pas delete Dis toi qu'il n'est peut être pas trop tard, tu peux peut être encore reccup tes persos. Pense bien à ce que tu fais.

Sinon bonne route sur Midgard.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sdol McKeen
Donc ... bonne chance sur Mid, Bioman ....

Un petit souvenir :

[IMG]http://******************/sdol/Daoc/Bioman-albion4.jpg[/IMG]
Bioman ou 2be3 ???
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

C'est vrai que tu étais chiant
Mais bon ça risque quand meme mettre le bazar dans ton ex-guilde tout ça...
Etant donné que tu t'es rendu compte que tu avais la grosse tete, tu aurais ptete pu y remédier...
Even drezem
Alpha & Oméga

arretez de dire que jouer sur mid broceilande s'est mal , ont veux toujours savoir comment nos ennemis nous voient de l'autre cote, voir si on les fait autant soufrir qu'eux a nous ou si s'est aussi chiant que je pense tenir la mumu une nuit si non vu qu'il connai notre façon de faire un assasin s'est l'ideal il doit bien savoir ou attendre et quand et t'a aucune responsabilité vers qui s'est sois , tu t'en prend qu'a toi si ça rate
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation:
Provient du message de drizzt
Bon bah voila j'ai craqué jai delete tous mes persos, ca ma fendu le coeur mais je l'ai fait kan meme. Je remercie tous les albs qui sont tous des gens agréables et surtout les gens de ma guilde qui ont tjrs été adorables avec leur boulet en chef.

J'ai delete parce que j'ai decu trop de monde, perdu trop d'amis, et surtout j'ai trop changé. Je me suis rendu comtpe que je devenais impossible, un gros C.. de farmeur. Je passais mon temps a piker des colères a dire que tlm joue mal etc, et ca c pas moi. En gros des que QQ1 stickais pas en Rvr ou tapais un tank a la place d'un magot je pikais de grosse colères et ce meme sur des amis, j'ai meem fait pleurer une amie, et ca je veu plus

Donc je prend un nouveau départ en deletant tout et en recommencant sur midgard (un assassin tres probablement). Pour ceux qui se demandent ce qu'il en est de mon matos, j'ai tout donné a un ami qui me le gardera au cho au cas ou je veuille revenir. Le fait d'etre de nouveau un noob et surtout de ne pas etre le chef des DS me permettra PE de redescendre sur terre.

Je m'excuse aussi pour la sortie dragon de dimanche, mais je ne serai pas la pour cause de voyage^^.

Voila donc a++ dans emain mes amis

PS: dsl pour ceux que je n'ai pas pu sender kan je suis parti mais GT trop floodé
PPS: dsl hyldegarde mais si je t'avais attendu tu aurait été foutu de m'empecher de partir, dsl de t'avoir decu une seconde fois.
je ne te connais pas trop mais je me permets de repondre
je vois souvent des gens raler, ouais le jeu à changer etc, raler tout le temps
Si seulement plus de monde pouvait avoir le même genre de relfexions que toi (c'est pas facile de se remettre en question et c'est tout à ton honneur) , qui se met à raler totu le temps et oublie souvent que c UN jeu , on est tous plus ou moins devenus impatients luttons contre ca pour plus de fun
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Sage decision que tu prend la drizz , on a pas toujours été d'accord sur tout , mais la je reste bouche bé.
Bonne chance a toi sur mid , au plaisir de tuer prochainement quand je repasserai sur broc
d'ailleurs , quand est ce que tu delete toa ?
Pervx
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Balrog Shivan
d'ailleurs , quand est ce que tu delete toa ? [/QUOTE

Le jour ou tu m'aimera bien , ca voudra dire que je serait devenu completement debile a cause de ce jeux
Algha
Alpha & Oméga

/kiss Shiena quand est ce que tu reviens un peu dis ? tu me manques moi
Contrairement a certains

Pointe du doigt Balrog
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
/kiss Shiena quand est ce que tu reviens un peu dis ? tu me manques moi
Contrairement a certains

Pointe du doigt Balrog
Coucou mon beau ranger
Je sait pas trop quand je passerai , suis tres occupée, d'ici dimanche prochain je pense pouvoir revenir un peu sur broc
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Shiena
Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
d'ailleurs , quand est ce que tu delete toa ? [/QUOTE

Le jour ou tu m'aimera bien , ca voudra dire que je serait devenu completement debile a cause de ce jeux
C bon tu peux y aller alors .... Y - E - S ... voila ct pas trop dur, hein ?
::Nok::
Roi / Reine

Drizzt att un peu shroud isle et je reprend un compte pour mid broc tu vas devoir me pl mon loulou

::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Unhappy
erf
Panda a raison pk tu as pas reroll sur Ys c est quand même plus simple.
Pouvoir jouer tout les 3 royaumes sur le même conte ca existerai pas on gueulerai pour l'avoir.
Enfin bonne chance à toi et comme dirai mon ami swallow (que je préfère appeler COUILLLLEEEEEE lol).
Au plaisir de te dragon fungquer hihihihi ++++
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Unhappy
arf

Enfin bon tu as choisi le meilleur des 2 royaumes apres Albion. (hinhin)

On se recroisera en ZF

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Drizzt/candy [DS]
Roi

en vla un qui me manquera
Citation:
Provient du message de Nok
Drizzt att un peu shroud isle et je reprend un compte pour mid broc tu vas devoir me pl mon loulou
Purée toi tu me manquera ma chouque, je t'ai connu 4 jours avant de delete et pourant je t'adore deja, j'espere en trouver des comme toi sur mid (nonon je dis pas ca pour avoir un speed pour le RvR )

En tout cas suis content de voir que onkounet est pas en colère, parce que j'avais kan meme reussi a me disputer aussi avec lui, sisi GT devenu très fort
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite