JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Flair
Roi

Bonne chance Drizz sur Mid/Broc, je ne pense pas que ce soit la bonne décision de delete mai tu l'as fais et je le respecte
Et puis meme si tu avais mauvais caractère t'étais quand meme un de mes GM préférés

Flairsou Paladin 50 Membre de la Division Rune
Zurbu Ménestrel 2X "spo vrai le pas weak !"
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bah fallait reroll sur Ys..

Bon, ben on se retrouve à Emain, farmer un jour, farmer toujours

Tu vas me manquer quand meme bien qu'en ce moment le RvR, ca me dit rien...
Silfried [LaCIA]
Roi

Je ne poste jamais mais la ça me fend le coeur que tu as delete. Bonne chance Drizz et a bientôt j'espère...
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Bonne route dritzz
On se reverra a Odin
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Rah Drizzt que vont devenir les DS ?
En plus maintenant je vais devoir te fracasser en RvR

Plus sérieusement j'espère que la guilde pourra tenir sans toi et tu nous manqueraq un peu
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

J'ai deja répondu,je n'ai pas tjs ete d'accord avec Drittz mais je tiens a préciser une chose.

Ceux qui disent que 'delete c'est mal' ont rien compris.Quand un perso te répugne et te plait plus c'est sûrement la seule solution.Partir sur un autre serveur non plus ne suffit pas car on a toujours le sentiment que 'les mauvais cotés' de l'autre perso sont encore la.C'est tres flou et c'est un des vices des jeux online.Une amie a fait pareil récemment sauf qu'elle a change de serveur,elle a quand même delete ses persos

Voila et par dessus cela il y a des choses que l'on ne peut pas comprendre et qui sont propres a Dritzz sûrement.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

roooooohhhhhhhh un assassin de plus tiens donc

à moins que tu connaisses déjà du monde sur mid broc (je me doute que oui) tu peux toujours me send
Lira
Reine

Unhappy
Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation:
au cas ou je veuille revenir.
J'espere vraiment que tu changera d'avis et que tu reviendra parmi nous.. vraiment du fond du coeur..
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Bye Bye

Je me demande ce qui coûte le plus cher ? supprimer ces personnages qu'on a mis tant d'heures à monter ou racheter un jeu avec un mois d'abonnement gratuit.

Amuses toi bien chez les barbus.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Agahnon
Alpha & Oméga

Dans tout les cas je fais chauffer le dd
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

rooo Ganondorf
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

erf un pal ink sur mid ...au secours
Elision
Reine

Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation:
Provient du message de drizzt
[i]

Je me suis rendu comtpe que je devenais impossible, un gros C.. de farmeur.
Citation:
Donc je prend un nouveau départ en deletant tout et en recommencant sur midgard (un assassin tres probablement).

Citation:
Voila donc a++ dans emain mes amis
Suffit de lire ton message pour voir que t'as en rien changé et que tu ne fait que t'engouffrer encore plus dans le gros billisme.
Moi je crois plutot que tu roxxais pas assez sur alb alors tu vas sur mid pour faire assasin, c'est clair comme de l'eau de roche.
archimere
Roi

drizz je pense que tu ment que tu n'a pas delet....sinon comment cela se fait-il que qd on cré un nouveau perso et que l'on met drizzt ou drizztdouurden il dit que les noms sont deja pri ???

si je me trompe je te souhaite bonne chance sur bro/mid mais si je me trompe pas je trouve que tu es <censuré> de poster des messages comme ca mais je ne pense pas me tromper. Qd g delet un perso de mon 1er compte j'ai pu prendre son nom sur mon 2eme compte donc normallement si tu as delet si on ve s'apelé comme toi on devré pouvoir, je trouvé bizarre de delet un lvl 50 et un 41 je crois
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de archimere
drizz je pense que tu ment que tu n'a pas delet....sinon comment cela se fait-il que qd on cré un nouveau perso et que l'on met drizzt ou drizztdouurden il dit que les noms sont deja pri ???
Fais dodo ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite