JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

si tel est ton choix, bonne chance
Lien direct vers le message - Vieux
-Inceste-
Roi / Reine

courage sur mid c'est fini les conserves tu passe dans le camp des warrior bonne chance et bienvenue :baille: vais me coucher
@++ all
Drizzt/candy [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de Hyldegarde
Drizzt comme tu dois le deviner je suis tres et meme je dirais plus je suis extremement le fait que tu partes c ton choix mais qd je pense apres tout ce qu'on a vecu tout les 2 j'ai meme po droit a un " aurevoir Hylde " ben j'encaisse pas du tout .....

Alors meme si tu reviens sur nos terres ...... oublies que tu m'as connu ...

p.s: tu c tres bien que je ne parles jms pour rien !!
Suis dsl hylde, mais si j'avais attendu je serai jamais parti, et pis j'ai dis bye en partan, mais tu etait AFK comme dab
Jawi
Alpha & Oméga

bienvenue chez nous
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ciao et me PA pas en rvr !
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Erf Drizzt

Je c pas quoi dire mais tu nous manqueras ...

Sa y est suis dégouté pour la soirée moi ...

Bonne chance pour le reste
La|ithiel [OT]
Bagnard

snif, moi j'aimais bien le vanné le drizz

enfin je te pourrirais dans 2 mois je t'attend de pied ferme!

ça vas etre quoi ton nouveau ptit nom?

ha oui et dit a une tite assassine nomé pretress que je la laisse me pa tant que elle veu elle est trop jolie
Drizzt/candy [DS]
Roi

mon mini me
Mon nouveau perso est drizztdouurden (histoire de changer) assassin mid, sans guilde pour le moment, je c pas encore commenc je v le spé, mais binky et vandaar mon un peu eclairé sur le sujet. Albion me manque déjà (

Sinon si QQ1 pouvait me resortir le guilde de vandaar je lui en serait reconnaissant.

<viens de se dire qu'il faut qu'il change sa signature ((>
La|ithiel [OT]
Bagnard

tien voila mon loulou ^^
http://forums.jeuxonline.info/showth...threadid=83706

et mon futur assassin sur mid je v le monter comme ça :

34 hache sénestre
39 hache
34 attaque sournoise
35 poison
35 stealth

je pense que c'est template polyvalent
si tu autôtrain jusque au 48 tu pourras sûrement monter le stealth jusque a 36 pour être valide plus tot

Le probléme c'est que j'ai pas éprouver le template je peu pas dire si c'est bien

voili voilou
ApoLetheur.BROC
Roi / Reine

Laisser sa guilde , ses amis , son royaume , pour les retrouver en face et Pa ceux que tu defendais 1 mois plus tot ........ j avoue pas trop capter surtout que pour reroler ya Ys ou orca ...

Enfin bonne chance a toi.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Bonne chance Drizzt...
Au plaisir de t'initier aux plaisirs du DragonFang

Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation:
Provient du message de drizzt
Bon bah voila j'ai craqué jai delete tous mes persos, ca ma fendu le coeur mais je l'ai fait kan meme. Je remercie tous les albs qui sont tous des gens agréables et surtout les gens de ma guilde qui ont tjrs été adorables avec leur boulet en chef.

J'ai delete parce que j'ai decu trop de monde, perdu trop d'amis, et surtout j'ai trop changé. Je me suis rendu comtpe que je devenais impossible, un gros C.. de farmeur. Je passais mon temps a piker des colères a dire que tlm joue mal etc, et ca c pas moi. En gros des que QQ1 stickais pas en Rvr ou tapais un tank a la place d'un magot je pikais de grosse colères et ce meme sur des amis, j'ai meem fait pleurer une amie, et ca je veu plus

Donc je prend un nouveau départ en deletant tout et en recommencant sur midgard (un assassin tres probablement). Pour ceux qui se demandent ce qu'il en est de mon matos, j'ai tout donné a un ami qui me le gardera au cho au cas ou je veuille revenir. Le fait d'etre de nouveau un noob et surtout de ne pas etre le chef des DS me permettra PE de redescendre sur terre.

Je m'excuse aussi pour la sortie dragon de dimanche, mais je ne serai pas la pour cause de voyage^^.

Voila donc a++ dans emain mes amis

PS: dsl pour ceux que je n'ai pas pu sender kan je suis parti mais GT trop floodé
PPS: dsl hyldegarde mais si je t'avais attendu tu aurait été foutu de m'empecher de partir, dsl de t'avoir decu une seconde fois.
Vu t es attitude, sur mid tu va pas rester longtemps

Pleurer pas les alb il va vite revenir votre copain

Bienvenue,si ta besoin send moi IG,a bientot nouvel amis
Kaeldan
Alpha & Oméga

toi au moins t as reussi a delete et a jouer sur midgard
c est ce courage que j ai pas eu au bon moment et que je regrette maintenant bonjeu a toi et fais un mago de preference que je te shoot
Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Vu t es attitude, sur mid tu va pas rester longtemps

Pleurer pas les alb il va vite revenir votre copain

Bienvenue,si ta besoin send moi IG,a bientot nouvel amis
rodo tu sais aussi bien que moi a quel point alb/broc peux etre un serveur execrable en heure de pointe
Kateria
Alpha & Oméga

Bye drizzt je trouve sa dommage on a pas eu le temps de se connaitre plus.

Jespere que tu ne regrettera pas ta decision.

Remonter un perso nest pas facile et tres long.
Je ne dit pas sa pour te decourager mais pour que tu sois bien concient de ce qui t'atend.

Moi jais eu la chance de jouer pratiquement toujours avec les memes gens quand jais monter mon MA.

Retourner en rvr et tuer des ennemis qui autrefois etais ses amis n'est pas tres facile dans certaine occasions mais tu verra que eux ils se genes pas
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite