JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Drizzt/candy [DS]
Roi

j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Bon bah voila j'ai craqué jai delete tous mes persos, ca ma fendu le coeur mais je l'ai fait kan meme. Je remercie tous les albs qui sont tous des gens agréables et surtout les gens de ma guilde qui ont tjrs été adorables avec leur boulet en chef.

J'ai delete parce que j'ai decu trop de monde, perdu trop d'amis, et surtout j'ai trop changé. Je me suis rendu comtpe que je devenais impossible, un gros C.. de farmeur. Je passais mon temps a piker des colères a dire que tlm joue mal etc, et ca c pas moi. En gros des que QQ1 stickais pas en Rvr ou tapais un tank a la place d'un magot je pikais de grosse colères et ce meme sur des amis, j'ai meem fait pleurer une amie, et ca je veu plus

Donc je prend un nouveau départ en deletant tout et en recommencant sur midgard (un assassin tres probablement). Pour ceux qui se demandent ce qu'il en est de mon matos, j'ai tout donné a un ami qui me le gardera au cho au cas ou je veuille revenir. Le fait d'etre de nouveau un noob et surtout de ne pas etre le chef des DS me permettra PE de redescendre sur terre.

Je m'excuse aussi pour la sortie dragon de dimanche, mais je ne serai pas la pour cause de voyage^^.

Voila donc a++ dans emain mes amis

PS: dsl pour ceux que je n'ai pas pu sender kan je suis parti mais GT trop floodé
PPS: dsl hyldegarde mais si je t'avais attendu tu aurait été foutu de m'empecher de partir, dsl de t'avoir decu une seconde fois.
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Delete c'est mal
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

bonne chance et bienvenu.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Dommage, tu aurais pu changer ton attitude tout en restant sur Albion, je te souhaite bon voyage sur midgard, et qui sait, à une prochaine fois sur Odin ou Emain
Yonel
Alpha & Oméga

/byou mon Drizzt

Tu vas me manquer
Olga Itak
Alpha & Oméga

Je ne te connais pas trop donc je ne peux pas juger de ton attitude mais je trouve que ta façon de te remettre en cause est très courageuse. Chapeau bas et bon courage sur Mid Tu saluera Freirh de ma part
Douze [BK]
Alpha & Oméga

ARrrfff

qui va nous emmener tuer un dragon qui auras meme pas pop maintenant ??
En tous cas la decision que tu as prise est des plus honorable drizzt bonne chance a toi sur mid et gare a toi si tu squat trop la zf alb
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Je te souhaite bonne chance drizz, on se retrouvera surement sur le champs de bataille
Roi

Bye.
[Copyright "Post a La Gus" 2003 TM]
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bonne chance sur Midgard et dit toi quand meme que tu es le seul homme sur Alb a avoir tuer le dragon
Bye.
Alpha & Oméga

mouaip ... chuis déçu ...

pis reroll un assassin sur Mid ... pffff tu nous avait habitué a mieux ... enfin, bonne chance quand même
Hyldegarde [DS]
Roi

Red face
Drizzt comme tu dois le deviner je suis tres et meme je dirais plus je suis extremement le fait que tu partes c ton choix mais qd je pense apres tout ce qu'on a vecu tout les 2 j'ai meme po droit a un " aurevoir Hylde " ben j'encaisse pas du tout .....

Alors meme si tu reviens sur nos terres ...... oublies que tu m'as connu ...

p.s: tu c tres bien que je ne parles jms pour rien !!
Crey
Roi

Wink
Bonne chance drizzt , au plaisir de se voir en ZF
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Arf Drizz nous lache pas j'vais embeter qui mwa maintenant stplé mail le support et recup tes persos fous pas tout en l'air ...

Tu te rends compte de ce qui ne va pas apparemment c'est deja ca change le au lieu de tout recommencer...

J'espere que tu changeras d'avis en tout cas, tes DS t'adorent

Allez a bientot et j'y compte bien !

Arakine
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Suite a notre converssation et au mp que je t'ai envoyé avant ton post tu sais ce que j'épprouve pour ta descision, j'aimerai néanmoins rajouter que tu me laissera un tres bon souvenir.

amicalment,

et a bientot en zf petit canaillou )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite