JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pame
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Urielanor
J'ai déjà vu cette idée sortir plusieurs fois de la bouche d'un certain nombre d'amis sur Albion. Personnellement, je trouve que quitter un royaume sur lequel nous avons investi beaucoup depuis le début, c'est une solution de facilité.
/agree
Citation:
La fédération sous une même bannière, sous un même organisateur représente la seule solution aux maux qui nous frappent.
La, je vois pas comment on peut laisser passer ca !
Comme le fait remarquer Falcon, lors de la derniere attaque des guildes comme SO ne sont meme pas convié et tu parles de federer ?
Tu me pardonneras mais c'est un peu gros quand meme !
Citation:
Albion a été et est toujours critiquée. Oui, et bien relevons le défi et montrons que les autres royaumes ne sont pas si ubers que ça. Oubliez la facilité (le reroll sur midgard par exemple) et mettez vous au travail...
Beau discours mobilisateur, voyons ca in game maintenant...
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pame
/agree

Comme le fait remarquer Falcon, lors de la derniere attaque des guildes comme SO ne sont meme pas convié et tu parles de federer ?

Beau discours mobilisateur, voyons ca in game maintenant...
Ne me critique pas avant de tout savoir :
- Et d'un je ne suis en aucun cas organisateur d'attaque relique. Et de deux, convier ou pas une guilde n'est pas de ma responsabilité.
De plus, est-ce que SO a fait un effort de communication envers les autres alliances/guildes? J'en doute. La communication est dans les 2 sens et non pas unilatérale.

- Ce que j'ai dit dans le post à propos de fédérer les troupes, c'est une réflexion sur un début de solution. Si dans les faits ce n'est pas comme ça, cherche le coupable autre part. Je n'ai pas dit que c'était actuellement le cas. Tu as trop vite lu je pense.

- Pour le discours mobilisateur, tu voulais quoi? que je "ouiouine" ?

Depuis la rupture de l'ancienne alliance en 2 (j'étais sur PvP quand cela s'est fait), il y a un manque de communication à mon avis.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Pame
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Urielanor
Ne me critique pas avant de tout savoir :
- Et d'un je ne suis en aucun cas organisateur d'attaque relique. Et de deux, convier ou pas une guilde n'est pas de ma responsabilité.
De plus, est-ce que SO a fait un effort de communication envers les autres alliances/guildes? J'en doute. La communication est dans les 2 sens et non pas unilatérale.

- Ce que j'ai dit dans le post à propos de fédérer les troupes, c'est une réflexion sur un début de solution. Si dans les faits ce n'est pas comme ça, cherche le coupable autre part. Je n'ai pas dit que c'était actuellement le cas. Tu as trop vite lu je pense.

- Pour le discours mobilisateur, tu voulais quoi? que je "ouiouine" ?

Depuis la rupture de l'ancienne alliance en 2 (j'étais sur PvP quand cela s'est fait), il y a un manque de communication à mon avis.
Je sais parfaitement que c'est ni toi ni ta guilde qui avait organisé cette attaque. Seulement et jusqu'a preuve du contraire vous etes membre de cette meme alliance, n'avez vous pas votre mot a dire ?

Je ne vois pas en quoi SO à manqué de communication sur ce coup la.
Je ne dis pas que nous sommes parfait, on a nos defauts aussi !

Tu dis qu'il faut federer, et sur ce point je suis d'accord avec toi seulement et je trouve ca fort, in game ca ne se passe pas du tout comme ca.

Et quand tu dis :

Citation:
Albion a été et est toujours critiquée. Oui, et bien relevons le défi et montrons que les autres royaumes ne sont pas si ubers que ça. Oubliez la facilité (le reroll sur midgard par exemple) et mettez vous au travail...
Pour moi c'est un discours mobilisateur. J'ai pas dit que tu ouinais ou que tu avais tort. C'est juste que j'aimerais qu'en jeu on se rapproche plus de ca.

Citation:
Sans doute oui...
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pame
/agree

Ne t inquiete pas y a des guildes de leur alliance qui ne sont pas invitées non plus. (cf Liber Mortis tous a df pendant l attaque.)

Sinon j ai ete au courant de l attaque relique vers 15h30, depart a 16h, et je l ai dis tout de suite sur le /as, et repeté plusieurs fois.
Je ne veux pas polimiquer mais la communication n est pas non plus le point fort de SO.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'exode d'Albion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite