JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Oui, on a un planing de prevu 3 semaines à l'avance avec les mid pour attaquer vos forts sans se marcher sur les pieds c'est bien connu ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

C'est à dire que Mids arrivent à être très polyvalent.

Il y'aura toujours du monde sur Emain car c'est Rp-land, mais beaucoup maintenant (comme moi) évite le + possible emain. Alors on fait des tours dans odin/Jamt/Upp. Puis quand l'envie nous prend d'ouvrir DF, on va sur Albion. Hop une tite virée dans HW/FS/Peninne/Snow. Toujours par grappe de 2-3 groupes.

Mais maintenant j'ai remarqué que Albion a trouvé le collier d'Odin. Y'en a beaucoup plus qu'avant.
Faut continuer .
Ethannon Enya
Roi / Reine

Citation:
Hib subsiste, ils ont abandonné l idée d attaquer Mid et passent leur temps a prendre nos fort quand on viens de les reprendre a Mid.
Meme pas vrai j'ai suivit un petit paquet d'hib d'odin a Uppland devant notre RK force juste après avoir échoué sur la mana moi je dis /bow Hibernian qui a tenté les 2 RK dans la meme heure )

Ps: dommage les zib vous ai repérer pour le rk force au moment ou vous sortiez de Odin Gate et en plus g eu droit a un Pet skald pour mieux vous suivre par contre Eviter de vous arrêter en plein milieu de l'autoroute mon Skald était que lvl 28 il a du Flipper en voyant ce troupeau d'hib

Bonne nuit a tous.
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Troyens
Roi

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Mais maintenant j'ai remarqué que Albion a trouvé le collier d'Odin. Y'en a beaucoup plus qu'avant.
Faut continuer .
Dites, voulez pas etre sympa ? et expliquer aux membres de mon (trop) cher Royaume que pour HW/SNOW/PENNINE/FS, y'a pas a chercher de collier ? :bouffon:

Bon jeu,
Kyor
Alpha & Oméga

Le probleme dans les statistique c'est que la moitié du royaume d'Albion Ys ne joue plus leur persos comptabilisé dans les statistique car soit ils ont un autre perso ou alors joue sur un autre serveur/royaume....

Beaucoup sont partis...joué sur Orcanie ou Broceliande... mais ces gens la sont encore sur les nombres de joueurs Albionnais...

Ce qu il faut voir c'est le nombre de joueurs actifs, et Albion est largement dépassé par Mid a ce niveau la sur Ys, et doit etre legerement superieur encore à hib... mais bon meme pas sûr maintenant ...

Sincerement pour les grandes mobilisation je vois de moins en moins de monde... ça commence vraiment a être flagrant de jour en jour...

Esperons que ça ne continue pas dans ce sens pour l'interet du royaume ainsi que des belles batailles!

Pour ma part j ai juste assisté a la premiere tentative de relique...
Si ils ont reussi a endommager vos portes c'est deja bien, bravo
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

erf oui mobilisez 3 groupes albionnais pour prendre un fort sur mid c'est mission impossible... et meme quand onle prend une fois par semaine comme les abysses sont ouvertes tlm fonce aux abysses
Troyens
Roi

NERF LES ABYYYYYYYSSSSSSEEEEEEEEESSS !!!!!

C'est vrai quoi...quand t'as trois groupes, tu prend un fort = ouverture, un groupe se tire aux abysses...le deuxieme moins full, s dit que c'est plus possible car pas de volontée...forcement apres, c'plus compliqué....

Juste une question Albion ? Si on prend d'autres, vous pensez que les abysses serront fermées comment en ce moment ? bah nan...mais faut s'y mettre, parce que beaucoup des travailleurs de la nuit vont bientot faire relache là hein...

Bon jeu
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
[

@Magnarrok
/who all sur mid ce soir : 968 personnes.
/who all sur alb au meme moment : 842 personnes.

On va a odin pour tenter bled, on tue une trentaine de mid on s en prend 50 dans le dos 2 min plus tard pendant que 30 mid prenaient beno et qu on annoncait masse mid a G1 emain.

Et sinon on subit une dizaine d attaques de forts entre 21h et 24h maintenant, les Hib et Mid se relaient. [/i]

le /who un soir ne prouve rien du tout
ptet que dans 2 jours un /who a la meme heure donnera plus d'albionnais ...

et sinon Shindara .. c'est ce qu'on appel de la vitesse de réaction, les personnes en scout au MG ont flooder le /as en comptant le nbr de groupe albionnais qui passait amg, ensuite albionnais croiser pres de RK mana, vitesse de reaction, toute les guildes se bougent et wipe alb

Citation:
Le probleme dans les statistique c'est que la moitié du royaume d'Albion Ys ne joue plus leur persos comptabilisé dans les statistique car soit ils ont un autre perso ou alors joue sur un autre serveur/royaume....
albion n'est pas le seul realm d'ys toucher par le reroll tu sais c'est pas un ©albion
Troyens
Roi

Citation:
albion n'est pas le seul realm d'ys toucher par le reroll tu sais c'est pas un ©albion
voui, mais pitetre sur Midgard, les rerols lachent et reprennent leurs mains pour venir nan ? Albion jamais tu verras ca...enfin, on va dire....10%

Moi j's'rais vous, je viendrais prendre l'autre, ca finira par payer....

[imgd]http://amg.sytes.net/panneaux/pano37084.png[/imgd]
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Au passage gratz au gn oreilles pointues pour l'organisation. On ne vous a pas vu passer et pourtant on était la en nombre.

Par contre pour les béliers vous y etes pas aller de main morte

http://perso.wanadoo.fr/aliana/relik.jpg
Roi

toute cette situation n'est que temporaire, ca fnira bien par tourné a notre désavantage, peut-être pas immédiatement, mais d'ici quelques mois je pense.... par contre si on pouvais prendre les 6 reliques avant que hib ou alb recup le control sur ce server.... :bouffon:

Toi je te tue pour pas un gold!
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Tout d'abord bonjour.
Je n'ai pas lu tout les réponses mais j'ai peut etre une solution à donner au vue de votre problème.
Cette solution serai une solution à long terme.

Vous devriez à mon avis (qui n'engage que moi ^^), aider les personnes en bas niveau (les 20+ ou les 30+) a Monter pour que vous soyez plus nombreux en RvR.
Par la suite en RvR ne tenté pas les prises de relic mais en premier temps les prises de forts pour pouvoir ouvrir les Abysses(afin de vous equiper et de Leveler).

Je pense que le pb doit se regler dans vos terres plutot qu'en ZF pour le moment .
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Dites, voulez pas etre sympa ? et expliquer aux membres de mon (trop) cher Royaume que pour HW/SNOW/PENNINE/FS, y'a pas a chercher de collier ?
Arf on m'aurait menti alors...
Roi

Citation:
parce que beaucoup des travailleurs de la nuit vont bientot faire relache là hein...

grrr c'est vous les piti salopio qui nous petes nos forts a des heures pas possible

Toi je te tue pour pas un gold!
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aliana
Au passage gratz au gn oreilles pointues pour l'organisation. On ne vous a pas vu passer et pourtant on était la en nombre.

Par contre pour les béliers vous y etes pas aller de main morte

http://perso.wanadoo.fr/aliana/relik.jpg
Bah on a fait une erreur sur la deuxieme porte en fait.

Mais bon on a vu la faute, on s'est comment la resoudre donc la prochaine fois on y pensera direct ;-)

J'espere bien vous peter 2,5 portes qd meme parce que moi j'ai tjrs mon belier sur moi avec tout ca ( et vi j'etais commis sur la troisieme porte ;-) )

Enfin on s'ameliore avec le temps, ca va revenir ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'exode d'Albion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite