JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

On peu deuveunir corécter maime ci on fé plun de phote?

Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond

pas un mot en rouge, sauf Lumina, étrange
Ah ?

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond

Comment ça se passe, quels sont les objectifs, quelles sont précisément les méthodes...
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Euh.... Je repose la question, et puis si elle est stupide, et bien oh moins je le saurais .
1) ça requiert d'avoir des droits de modérateurs entre autre, afin que tu puisses éditer les posts des autres pour en corriger les fautes.

2) Nous ne sommes pas à l'académie française, et il ne me semble pas que Bernard Pivot fréquente ces forums, donc on a pas grand chose à craindre au niveau de la loi .

3) Tu te vois passer ton temps à corriger les fautes des autres ? Ca servirait à quoi ? Tant qu'on comprends ce qui est dit, ça roule. Si on comprend pas, le mec avait qu'à mieux s'exprimer.

Bref, je ne vois vraiment aucun avantage qui justifierait ce genre de pratique .
Artémis
Reine

Citation:
2) Nous ne sommes pas à l'académie française, et il ne me semble pas que Bernard Pivot fréquente ces forums, donc on a pas grand chose à craindre au niveau de la loi
Euhhh ?

Euh Ange Musicien c'est vrai que c'est pas très utile de corriger les fautes des autres posteurs... En plus, il faudrait pour certains un modo personnel, tu ne corrigerais pas tout, ou tu y passerais ta journée... Sur des forums comme celui de Asheron Call où il n'y a plus grand monde, à la limite, mais sur la Taverne, c'est même pas la peine...
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Peut-être, mais moi ça me titille l'oeil quand je vois une faute au milieu d'un bô post. C'est tout... Puis personne n'a parlé de corriger tous les posts... Une petite partie suffirait...
Mais bon, ma question était stupide, d'accord. Tant pis.

Auter question : quand un mot est envoyé aux correcteurs, comment celui qui le reçoit est-il défini ? J'imagine que tous les mots ne vont pas au même...
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Peut-être, mais moi ça me titille l'oeil quand je vois une faute au milieu d'un bô post. C'est tout... Puis personne n'a parlé de corriger tous les posts... Une petite partie suffirait...
Mais bon, ma question était stupide, d'accord. Tant pis.

Auter question : quand un mot est envoyé aux correcteurs, comment celui qui le reçoit est-il défini ? J'imagine que tous les mots ne vont pas au même...
N'est stupide que la stupidité msieur !

Pour les mots : Ils sont envoyés sur un truc spécial accessible aux correcteur, qui peuvent valider ou refuser les mots. Ce truc est commun à l'ensemble des correcteur
Tu peux le voir ici, mais tu n'as pas les mêmes options et droits que les correcteurs : http://forums.jeuxonline.info/jolcorrecteur/ajouts.php
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Une dernière question : que faudrait-il inscrire dans une proposition de candidature au poste de correcteur ?
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Une dernière question : que faudrait-il inscrire dans une proposition de candidature au poste de correcteur ?
Là, va falloir que tu demandes ça aux correcteurs (Altair, Lumina et Swax, j'espère ne pas en oublier).
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Loekit : je suis sur que si tu édites la liste, personne ne verra que tu as oublié Nikkau.

Puisque Maître Altair est de passage, peut-être va-t-Il pouvoir répondre à ma modeste question ?
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Loekit : je suis sur que si tu édites la liste, personne ne verra que tu as oublié Nikkau.

Puisque Maître Altair est de passage, peut-être va-t-Il pouvoir répondre à ma modeste question ?
J'assume ma bêtise .
Désolé Nikkau
Alleria la bannie
Bagnard

*Vas envoyer un mp à nikau*

Alleria qui balance

(edit)Damon © 2002-2003
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:

je t'ai répondu par message privé
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
J'assume ma bêtise .
Un premier pas vers la Sagesse
Citation:
Provient du message de Mind
Mais si besoin ait,
Tiens tiens, ferai-je une faute à cette tournure de phrase que j'utilise depuis des années?
JOL Le Vagabond
Alpha & Oméga

Corrige moi si je me trompe Lilandrea chérie (tu permet que je t'appelle chérie, vu la délicatesse avec laquelle tu braque ce magnum sur moi hein), mais...

"méthodes", c'est bien du féminin pluriel ?

Donc j'ai le droit d'accorder mon "quelles" a ce mot ?

Othon.
Othon qui se met a douter dans les situations ou on le menace de mort
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Le rôle de Correcteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite