JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mais pourquoi venez-vous tous à Dodens ??? RSS

Partager Outils Rechercher
Nico Chocobo
Roi

Bah coco, ils viennent à dodens oki, ils viennent nous tuer oki, mais faut s'y attendre c'est un donjon rvr ^^, et ne faisons t'on pas pareil sur donjon hib ou alb? ^^ hib ou alb ont du déja me voir voir me tuer lol là bas ^^

Enfin voila c normal je trouve tout ca ^^
A bientot all!!!

ps: à limonade: Tu me manques kissou ^^

Dodens est claim par Midgard Forever depuis son ouverture

Alors du balais !

Lien direct vers le message - Vieux
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston

Alors du balais !

Me rappel avoir vu un skald ds Dodens samedi vers 15h ... il a fuit ...on ne l'as plus jamais revu ... une brusque coupue de connection peut être ?
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston

Alors du balais !

ON te vois pas souvent pour faire le ménage

On a pris notre abonnement à Dodens c'est plutôt sympa...

Si vous voulez des conseils pour les boss sendez nous au Feu de Beltane
Reine

Talking
lol
Tu es sur baston ?

La dernière fois ou je t'y ai vu c'est quand tu a deco juste devant notre nez à notre arrivée...

<se demande pourquoi ... >
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre c'est moins sympa de çamper l'entrée et shooter les gens qui log je vous le concède, mais bon dans l'absolu ça me fait bien rire.
vi mais y a des fois où tu te tords de rire... genre Evann, Sebrianor et 3 autres alb qui m'attendent a l'entrée quand j'arrive, tous en mode combat prêts a pourfendre, pulvériser, massacrer la petite larron en cuir clouté et peu de vie... et heu... heu... je suis sortie en face avec 10% de vie en moins seulement :bouffon: :bouffon:
c'etait assez drole de les faire courir partout, malheureusement seule je ne pouvais que les taquiner

Citation:
La dernière fois ou je t'y ai vu c'est quand tu a deco juste devant notre nez à notre arrivée...
je le comprends le feu de butane ça sent mauvais
oki je sors
Laren
Roi

Il y a Baston a xp kill
Erywenn
Roi / Reine

Re: ms pkoi vs vner ts a dodens ???
Citation:
Provient du message de corran/diara/orca
bin voila je me demande pkoi vous aimer temps dodens les alb et les hib vous aver les meme a la maison mais non vous vner nous killer ds dodens
Les mêmes question amènent toujours les mêmes réponses : quand on va xp en zone RvR faut pas se plaindre si on se fait xp kill
Tu prends un risque, c'est comme ça

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mais pourquoi venez-vous tous à Dodens ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite