JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL à la catapulte ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clyd
Alpha & Oméga

PL à la catapulte ?

Il semblerait que ce ne soit plus possible en 1.54 car il n y aurait plus d xp en tuant des mobs avec des machines de guerre ?

Une personne peut confirmer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ca m'interesse aussi de savoir
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

J'ai essaye peu apres le passage en 1.54, 0 xp, surement un correctif mis en avance.
Eprom
Roi

lol, mais il y a des tordu quand meme
mais ou vont ils chercher tou sa ?? :bouffon:
Laadna

T'as trouvé quelque chose de plus efficace pour passer 10 lvl par pull toi ?
Clyd
Alpha & Oméga

Personne d autre n a testé ?
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
T'as trouvé quelque chose de plus efficace pour passer 10 lvl par pull toi ?
avant la 1.54 a l'époque ou les pygmés n'avaient pas encore manger de frosties le PL cabaliste étais beaucoup plus rapide si on avait de bonnes jambes
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
avant la 1.54 a l'époque ou les pygmés n'avaient pas encore manger de frosties le PL cabaliste étais beaucoup plus rapide si on avait de bonnes jambes
pour l'avoir testé le PL caba est très bon lorsqu'il s'agit d'aider 1, 2, voir 3 personnes, au dela c'est ( c'était? pas sur.... z'en ont pas mangé tant que ça des frosties '' enfin je dis ca, j'y suis mort quand meme une 20aine de fois hier " )) pas rentable ^^ contrairement à la cata.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ca donne pas d'xp mais en tout cas ca ne donne pas de rp (j'ai testé a Béryl). Mythic veut boosté les armes de siege mais si on gagne rien apres avoir tué du monde c'est pas la peine ... (a 120g la catapulte pour beryl, c'est pas tres rentable ...)
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

a beryl peut etre mais a emain en defense de fort ça paye bien en rp croit moi
ranild, reparateur de catapultes
artaxerxes_hib
Roi

essai pas concluant
j'ai moi meme essayé avec un lvl 50 de gagner qqles points d'xp en tirant sur des mobs avec une catapulte, l'essai ne s'est montré guere concluant.

je suis lvl 28 sur Broc/Hib et j'ai essayé de tirer sur des mittes au NW de innis carthaig au moyen d'une cataputle standart en chene. le lvl50 avec qui j'étais m'a amené les éléments de la catapulte et je l'ai montée moi meme. j'étais dégroupé.

J'ai riré a plusieurs reprises sur les mites en leur infligeant des dommages substanciels mais cependant insuffisants pour les tuer. j'étais donc obligé de les achever a l'aide du level 50 qui m'accompagnait. je en gagnait cependant aucune xp ou alors une xp très faible et seulemnt en les achevant au moyen de mes sorts.

j'ai peut etre fait une erreur de "protocole" mais je n'ai pas obtenu l'effet escompté. Si dans les memes conditons vous avez obtenus quelques résultatd merci de m'en informer
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Il semblerait que GOA ait implemente une modification post-1.54 qui empeche de gagner de l'experience avec des armes de sieges.
ZigZag
Alpha & Oméga

Re: essai pas concluant
Citation:
Provient du message de artaxerxes_hib
j'ai moi meme essayé avec un lvl 50 de gagner qqles points d'xp en tirant sur des mobs avec une catapulte, l'essai ne s'est montré guere concluant.

je suis lvl 28 sur Broc/Hib et j'ai essayé de tirer sur des mittes au NW de innis carthaig au moyen d'une cataputle standart en chene. le lvl50 avec qui j'étais m'a amené les éléments de la catapulte et je l'ai montée moi meme. j'étais dégroupé.

J'ai riré a plusieurs reprises sur les mites en leur infligeant des dommages substanciels mais cependant insuffisants pour les tuer. j'étais donc obligé de les achever a l'aide du level 50 qui m'accompagnait. je en gagnait cependant aucune xp ou alors une xp très faible et seulemnt en les achevant au moyen de mes sorts.

j'ai peut etre fait une erreur de "protocole" mais je n'ai pas obtenu l'effet escompté. Si dans les memes conditons vous avez obtenus quelques résultatd merci de m'en informer

Avec un bon mezz de zone (qui prend pas d'xp) tu aurais pu te les faire les bebetes je pense.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Avec un bon mezz de zone (qui prend pas d'xp) tu aurais pu te les faire les bebetes je pense.
Elle a une tete de quoi ma barde? De tank?
C'est moi qui etait avec Artaxerxes et effectivement c'est 0 XP les bestioles tuees a la catapulte maintenant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Il semblerait que GOA ait implemente une modification post-1.54 qui empeche de gagner de l'experience avec des armes de sieges.
Je dirais plus qu'il s'agit de Mythic.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL à la catapulte ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite