Les petites maisons pour les guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nevermind
C'est vrai que les décorations m'ont fait marrer (un peu limite la tête de cerf) (y a des cerfs dans daoc ? ), mais même si l'idée me séduit beaucoup, beaucoup, beaucoup, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine inquiétude :

Comme il a été exprimé plus haut, la population que ça va représenter, la masse risque d'être énorme... je crains un lag pire que dans n'importe laquelle des capitales
Oui, il y a des cerfs dans DAOC : il y en a des pas trop dangeureux à Faraheim (Aegir) et d'autre beaucoup plus aggro un peu partout dans les ZF .

Quand au lag, vu la quantité de maisons que cela peux représenter, la (les?) nouvelle zone sera sans doute beaucoup plus grande que ne le sont les capitales.
A mon avis, soit ils créent plusieurs zones semblables aux capitales, reparties sur le royaume (des zones avec un portail et téléchargement). Soit ils créent une (ou plusieurs ?) zone ouverte, comme ils l'avaient fait avec la zone épique (celle du dragon) en 1.45, libre d'accès et proche de la capitale, avec les routes et les étables adéquates.

Ils peuvent aussi rendre l'interieur des maisons accessibles par portail uniquement pour restreindre facilement l'accès aux indésirables.
Citation :
Provient du message de Henoch
Oui, il y a des cerfs dans DAOC : il y en a des pas trop dangeureux à Faraheim (Aegir) et d'autre beaucoup plus aggro un peu partout dans les ZF .

Quand au lag, vu la quantité de maisons que cela peux représenter, la (les?) nouvelle zone sera sans doute beaucoup plus grande que ne le sont les capitales.
y'a aussi des cerfs sur hy brazil
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés