JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 403 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les petites maisons pour les guildes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Beu... c'est justement des maisons de guilde, pas des maisons individuelles. (enfin, ca a toujours été prévu comme ca, je vois pas comment ils pourraient gérer des maisons individuelles )
Lien direct vers le message - Vieux
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Beu... c'est justement des maisons de guilde, pas des maisons individuelles. (enfin, ca a toujours été prévu comme ca, je vois pas comment ils pourraient gérer des maisons individuelles )
"Player Housing is now our #1 priority"
Roi

On peut se creer une guilde tout seul pr avoir sa maison (tout seul)ma guilde s'appelera HOme sweet homm et je serai le seul proprio de la barak c bien ca ?
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Héhé tres sympathique la maison de Midgard , mais moi aussi j'ai un peu peur qu'il ai trop d'achats de maisons ou au contraire qu'elles soit reserver qu'au plus grosses guildes...
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Héhé tres sympathique la maison de Midgard , mais moi aussi j'ai un peu peur qu'il ai trop d'achats de maisons ou au contraire qu'elles soit reserver qu'au plus grosses guildes...
Bin tu t'en fout t'as arrêté de jouer...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

*Up ce post intérressant*
En effet, vivemement le housing...
J'imagine des trucs de guilde avec forge ou autre, et sur le /gu ça donnera
Eh, on se fait une séance craft ?? clair viens à notre maison, on va se marrer un poil.
Franchement, bonne idée de mYthic d'en faire sa priorité ^^
Alpha & Oméga

Sq va redonner un second souffle RP a DAOC ,sa peut etre que bénéfique au jeu.
Puis sa a l'air mignon tout plein c maisons
Alpha & Oméga

Cela serait pas mal que les maisons soient implantées dans les villes déjà présentes .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Non, ils ont bien précisé que les villes seront dans une ( ou plusieurs, selon les besoins ) nouvelles zones, réunies autour de petits villages reliés par des routes avec des chevaux.
C'est a mon avis le meilleur choix, pour a la fois contenter tout le monde, sans défigurer les zones actuelles.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Euh oui mais encore une fois...
Ca va servir à quoi?!!!
Agahnon
Alpha & Oméga

Bein tu as plein de maison vide a tnn par exemple, cela aurait rendu l'ensemble plus vivant je trouve
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ben, tu vois Delou, y'a des gens, tout plein, qui mis a part l'XP et le RvR, font d'autres choses.
On nomme cela le Role Play. Et le fait d'avoir une maison, avec des fournitures, des décorations, qui plus est, a première vu, que l'on puisse fermer a clé, et bien, c'est une base importante pour le RolePlay.
Moi, personnellement, j'attends aussi impatiemment les habits, les chapeaux un peu moins ( mais c'est aussi important ), et toute une série de choses qui permettent de rajouter du support au role Play.
Narrateur.69
Roi

Moi je les trouve très jolies ces petites maisons.
Par contre j'ai entendu dire qu'elles ne seraient réservées qu'aux plus grosses guildes.
Peut-être que c'est là un moyen d'impliquer les joueurs dans la vie de leur guilde, et non pas de juste guilder seulement pour avoir un joli blason sur la cape et l'épée...
Enfin moi personnellement je vois que du bon !
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Euh oui mais encore une fois...
Ca va servir à quoi?!!!
Meme reponse qu'Aratorn plus haut, en y ajoutant ce dont je me souviens du post housing de l'année derniere:
-Vendeurs PNJ pour les crafteurs
-Coffre de guilde
-Bind stone privée.
-Healer.
Ambrine
Alpha & Oméga

D'un coté, je trouve cette idée vraiment super, cela va rajouter a coup sur une dimension RP au jeu.
Mais d'un autre coté, je crains quand même les guildes montées en 2 minutes a Camelot et le déguildage dans la foulée pour avoir sa maison personelle...
Alors oui, bien sur, on aura de superbes villages, chacun rivalisant d'ingéniosité pour décorer sa maison, mais je me demande si cela ne va pas avoir des conséquences néfastes...
Ne serais ce que pour le lag provoqué dans ces zones.

Pour ma part, je pense que GOA (l'équipe d'animation) devrait gérer avec la plus grande attention cette nouvelle possibilité, en ne donnant des "permis de construire" qu'aux guildes serieuses par exemples (j'entend par guilde serieuse toute confrérie ayant une certaine ancienneté, et dont le seul but ne serait pas de transformer ce nouvel espace en zone urbaine surchargée).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les petites maisons pour les guildes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite