JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Invitation de ce matin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dae
Alpha & Oméga

Bon j'étais là ce matin, je peux répondre à vos questions si vous le désirez, je vais déjà commencer par le jeu en lui même.

Graphiquement, c'est indéniable, le jeu est très beau, les décors sont variés mais ce n'est pas tellement la beauté du jeu qui frappe mais sont originalité, c'est comment dire... différent... impressionnant, envoûtant. Il y a une immersion totale en quelques secondes.

Bien sûr le jeu était poussé à fond graphiquement (Bha oui nous étions là ), c'était très fluide, les machines des Alpha testeurs étaient des Pentium 1,8 Ghz avec Getforce 4 et 512 de ram.

En ce qui concerne les vues, il semblerait que les mouvements soient très étudiés, si vous courrez tout droit et que vous regardez vers la gauche, les personnes qui sont vers votre gauche verrons votre tête bouger vers la gauche (Je ne l'ai pas vu sur la démo, information donnée par Alpha Testeur, donc information à confirmer)
Lien direct vers le message - Vieux
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Je veux jouer

Dae, une impression d'ensemble sur l'équipe ?? Bof, Oui, ou j'y retourne demain ???

Dag
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
Je veux jouer

Dae, une impression d'ensemble sur l'équipe ?? Bof, Oui, ou j'y retourne demain ???

Dag
L'équipe de jeuxonline : Rien à redire, professionnel, pertinent, une lueur dans le regard qui démontre une grande intelligence

L'équipe de monde persistant : Se sont des sacrés déconneurs en retard , se perdant dans un ascenceur avec des sonnerie de portable plus que loufoque !

Non plus sérieusement, l'équipe Goa est posée, réfléchie avec une touche de bonne humeur et de joyeuseté. A noter qu'ils ont une réelle envie de communiquer avec les joueurs et la communauté posant eux aussi des questions sur vous.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Non plus sérieusement, l'équipe Goa est posée, réfléchie avec une touche de bonne humeur et de joyeuseté. A noter qu'ils ont une réelle envie de communiquer avec les joueurs et la communauté posant eux aussi des questions sur vous.
Que de bons présages, une équipe qui s'intéresse au jeu et aux joueurs.....

J'en étais sur, ils nous aiment
lithrel
Roi

Citation:
L'équipe de monde persistant : Se sont des sacrés déconneurs en retard , se perdant dans un ascenceur avec des sonnerie de portable plus que loufoque !
c'est pas moi c'est mes chefs !!
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Bien sûr le jeu était poussé à fond graphiquement (Bha oui nous étions là ), c'était très fluide, les machines des Alpha testeurs étaient des Pentium 1,8 Ghz avec Getforce 4 et 512 de ram.

En ce qui concerne les vues, il semblerait que les mouvements soient très étudiés, si vous courrez tout droit et que vous regardez vers la gauche, les personnes qui sont vers votre gauche verrons votre tête bouger vers la gauche
Vu la beauté je m'attendais à pire, c'est ce que j'ai pour AC2 et j'ai encore des ralentissements sans trop de gènes toutefois.

Il y a ce système de regards dans AC2, au final ça donne des allures de pantins aux avatars, je l'ai désactivé, mais la ça sera peut etre mieux fait.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Moi j ai trouve qu au contraire y a eu plus de reponses que je ne le pensais. C est bien.

Quand a la date de sortie il etait evident que ce ne pouvait etre le 26 septembre comme cela etait annonce.
Bertime
Alpha & Oméga

Dae pour en avoir parle reparle et encore reparlé
Tu sais combien j attend l arrivée de ce sublime jeu en esperant avoir de tes nouvelle rapidement et avant Sa sortie
Oracle
Alpha & Oméga

Un D&D toute la nuit, je rentre seulement ! Pas grand chose à ajouter, si ce n'est peut-être quelques réponses à quelques questions posés par les joueurs :

-Pas de grosses évolutions à prévoir au niveau du site ryzom.com pour le moment, Nevrax se concentre sur les dev, ils restent les interlocuteurs mais tout passera par GOA.

-Pas de précision particulière quant à la compatibilité Nestcape 6 de ryzom-europe

-Le distributeur à café de Wanadoo Edition ne donne plus de chocolat !

-Ils ne sont pas encore en mesure de savoir combien de personnes pourront jouer sur un même serveur, mais leur ambition est de pouvoir accueillir sans problèmes plus de 3000 joueurs.

-Actuellement le serveur d'alpha était un PII avec 1 go de ram ; pour la sortie du jeu ce seront un ensemble de machines pour un serveur de jeu, et ses caractéristiques seront au dessus des préconisations de Nevrax.

-Les outils de communication ne sont pas encore bien déterminés, mais GOA compte tirer partit de l'expérience T4C et DAoC pour choisir au mieux, au plus efficace.

-En ce qui concerne les aspects Events et Aide dans le jeu, GOA est toujours autant prêt à recevoir l'aide des bénévoles, comme c'était le cas sur DAoC

Mon avis sur ce qu'on a vu de l'alpha, et bien c'est très joli ! Des décors variés, animés, des papillons des arbres qui changent de DAoC, des textures travaillées, les courbes de l'environnement sont douces, agréables, il n'y a pas d'à-coups, les sols ne sont pas plat, les bosses et montagnes ne sont pas des arrêtes saillantes. (ça change d'AC2 sur ce point ) Les fonds sous-marins "fait à la vas-vite" sont déjà d'une grande beauté, on sent que Nevrax est perfectionniste sur le fond et la forme du jeu, ce qui est loin d'être le cas des autres jeux. Les créatures ont des attitudes vraiment naturelles, on a vu une sorte de Lasher s'allonger, c'était impressionnant, un truc à vous dégoutter du /sit

[edit] En ce qui concerne la date de release, ils nous ont expliqué que c'est très dur de prévoir quand un jeu sera fini, que l'aspect MMO du jeu implique des complications x10 par rapport à un jeu offline, et s'ils posent des dates, c'est surtout pour leur planning.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Merci de ses infos
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
SKEMETH
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Oracle
-Le distributeur à café de Wanadoo Edition ne donne plus de chocolat !
C'est clair, c'est la dèche....vous voyez un peu la difficulté de nos conditions de travail maintenant!
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Camber signale avec un sourire que l’énorme avantage de Ryzom sur Daoc est que les femmes ont des sous-vêtements.
C'est bon, faut signer ou !
...
...
...

Hum, question a part, 10 Alpha-testeurs, combien jouent des persos féminins ? hum ?

aie, nan, pas tapeeeeeer !!!

Citation:
C'est clair, c'est la dèche....vous voyez un peu la difficulté de nos conditions de travail maintenant!
Kartaj
Alpha & Oméga

Puisque je suis le seul des 3 JOL présents à ne pas avoir parlé, je tiens à ajouter que :
- les pains au chocolat étaient très bons
- En voyant les postes de test, tout le monde m'a incité à piquer le poste de Khalzaam pour lui laisser le site Horizons. Mais non, je résisterai ! (Même si Ryzom est vraiment superbe - ce qui m'a le plus impressionné graphiquement, ce sont les animations des PNJ et des animaux. Ces derniers se baladent, broutent, se couchent, etc... Tel PNJ qui attend sur place décide de se lustrer les bottes sur le bas de son pantalon... Et comme le dit Oracle, des lucioles et des papillons qui se baladent ! Très sympa tout ça )
Irsty
Empereur / Impératrice

Citation:
Plusieurs extensions sont prévues (au moins 3).
Au moins 3 extensions!!!

Personnellement je trouve ça assez énorme!

Je sens qu'une fois qu'on va l'avoir on va plus le lâcher pendant des années ce jeu
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Si elles pouvaient etre gratuites ces extensions *reve* lol
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Invitation de ce matin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite