JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 339 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les propos de badger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

But that was Nice to come here and apologize.
Gaerland [3dlm]
Roi

Badger,

I will translate your words, but first i just want to react.

As CinC, you are a leader of a multinational community of PLAYERs.
As CinC, you have more duties than rights.

And your first duties are to be a exemple and a federator, this is basic management rules.

Seeing you posting thoses words on playskool deeply upset me.

You try to persuade us on your position on geopolitics to justify your words. I don't think this is the good way to do this. Saying this is a mistake and sincerity is enought.

As you said, we are all humans, humans make mistakes. Anyone deserve another chance.

Please, do me a favor, try to make an exemple by calming down all those kind of trash talking,on AHC boards and Playskool, and pass on a message to focus on the game. If the game wasnt here i would have left this community long ago.

Koctel.
Lien direct vers le message - Vieux
Badger
Roi / Reine

Koctel,

very true

I will do what I can on the post, but I warn you that we have tried to control the tone of the posts many times and it did not good. We only have very few people who actually follow the AHC, muchless listen to us. I will do my best, and see what we can do to help.
Gaerland [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de Badger
Communauté francaise,

Je realise que certain d'entre vous prefereriez que ne vienne pas ici, je peux comprendre vos resentiments. Je viens ici pour poster mes escuses envers vous. Je suis ici de ma propre initiative, et pour aucune autre raison que le fait de vous devoir une excuse. Vous etes libre d'y croire ou pas. Elle est sincère et sans motif.

La nuit passée dans le forum The Barracks j'ai posté quelque chose dans laquelle étaient deux longs paragraphes pour dire à des personnes de ne pas regarder le monde réel pour décider pour quelle nation jouer. Je suis sûr que bon nombre d'entre nous ont des vues politiques d'autres pays. Ayant beaucoup d'amis qui habitent en France, je sais comment les Etats-Unis sont percu par bon nombre d'entre vous. Je respecte l'opinion des autres, parce que c'est une liberté qui nous est accordée par notre créateur. Je sais que chacun ne regardera pas quelque chose la même manière dont je le vois , ni je regarde quelque chose la manière dont les autres le voient . C'est pourquoi j'essaye de laisser mes vues politiques à la porte. Je me rends compte que j'ai des vues politiques fortes, je suis très actif politiquement, et je prends des positions politiques dans le monde réel. Mon pays me donne cette liberté, et je cheris ca. J'ai toujours dans dans ma tete ces vues du monde réel, mais la nuit passée que j'ai glissé.

Le probleme de l'Irak est un probleme dont beaucoup de gens ont des positions tranchés dessus. Je respecte les vues de ceux qui sont en désaccord avec moi là-dessus. Je ne devrais pas d'introduire ce sujet dans ce monde(WWII), où bon nombre d'entre nous nous evadons de la vrai vie.

Mon Post n'aurait pas du etre posté. Je n'emploierai aucune excuse pour essayer de le rendre meilleur. Je suis humain, et en tant que humain, j'ai fait une erreur avant d'y avoir repensé. Aujourd'hui j'ai passé la majeure partie de la journée en repensant à mon post, et j'avais projeté de le corriger en rentrant à la maison. C'était avant d'avoir trouvé ce soir les post sur le sujet. Une chose a laquel j'ai repensé était la seconde guerre modiale. J'ai commencé à penser à ce que resentent les Américains aujourd'hui, et ce que la Francais resentirent a cette epoque. Aujourd'hui les USA sont menacés par un pays, de même que la France a cette epoque. Tandis que les medias ne suggère pas une telle menace, je puis vous assurer que que la menace est beaucoup plus importante que ce qui a été declassifé. Quoi qu'il en soit, à l'epoque, la France a demandée l'aide, les USA n'en a pas envoyés. Aujourd'hui nous faisons face à une menace, et tandis que la France a une approche différente, beaucoup de citoyens ne comprennent pas cet approche. Ceci peut être regardé dans les mêmes limites que la France regardait les USA à l'epoque. Je ne peux pas plus entrer dans les détails sur ce que je sais, mais je suis sûr que mon sentiment est identique a ceux de la France à l'epoque, par certains côtés.

Ma frustration a tiré le meilleur parti de moi, et pour ceci, je suis désolé. J'essaye de garder mes posts civilisées, et la nuit passée nous avons vu que je ne l'ai pas fait. Je comprends pourquoi beaucoup sont fachés, croyez moi, chaque fois que mon pays est insulté, je le suis aussi. Ainsi je vous présente mes excuses sincères et espère qu'un jour nous pourrons réparer les dommages que j'ai fait. J'ai beaucoup d'amis qui sont français, ici et dans le monde réel, et j'ai du respect pour les français. Alors que je ne suis pas entièrement d'accord avec votre gouvernement, je respecte le peuple de la France. Je me rends compte également que beaucoup ne sont pas d'accord avec mon gouvernement. J'espère que vous acceptez mes excuses, et si vous ne les voulez pas , je comprendrai.

Merci pour votre temps.
KH Joker007
Roi

Hello.

I am from the United States. I have played WWIIOL a very long time. I am CO of Kelly's Heroes and CO of the 9th Marines / 2DINA / III Corps.

I have worked with BADGER for a long time, but I do *not* know him personally.

This is the *first* time I have seen BADGER make a post like this.

He has apologized. I will let you accept his apology or not, as you wish. He did not ask me to post this.

I would ask you to accept his apology. His mistake is talking politics in a virtual world, but he is a *great* player and has made the ArFr in wwiol very effective. The GHC respects him for his ability to lead. So should we.

AS TO AMERICANS SPEAKING BADLY OF FRANCE ON FORUMS:

Many Americans have not been outside of the USA. They do not understand the different attitudes of other countries. They depend upon *American* news progams.

Many people on the AHC forums are young, and don't have very good manners.

Ignore them, this will pass. In any war, people start to feel *very* strong about their mother country. Rightly or wrongly.

France has a glorious history, and the post-WWII French governments have worked very hard to be different from the American governments.

I may not agree with the Chirac Government, or any French government....but that is *very* different from the French people. I wish I could teach all Americans to think this way, but I have lived outside of the US for over 5 years, so I have a better understanding of how *American* our newspapers and TV news is.

By the way - please send all the French women to America. I am still waiting for any beautiful French woman to fall in love with me. (see? I'm just like any other American!).

Joker007
CO, Kelly's Heroes
CO, 9th Marines of III Corps
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ths for posting here Joking, good to hear these wise words from an American guy hehe

Lets go kick some germs Butt, all together
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KH Joker007
By the way - please send all the French women to America. I am still waiting for any beautiful French woman to fall in love with me. (see? I'm just like any other American!).

Joker007
CO, Kelly's Heroes
CO, 9th Marines of III Corps
Joker, you kidding, you have Denise! (private joke) anyway, I've got a beautiful french woman but she does not like me playing computer games so you see....nothing's perfect in this world

For Badger, he has the courage to react quick and to apologize....some of us do not have such courage (that's private and strictly "francophone").

RL is a fuckin mess and do not have to interfer with WWII online...I made so much friends in this game, I wouldn't like Fox News and Public Relation Manipulator (oops conseillor) to ruin these friendship!

To all our community (except those %µ"#@ traitors who play Axis, go to hell you bloody %£$@*ù§!) Let's kick some german asses, would you?

PS: did someone find a yellow s35 somewhere?...still looking for it... (private joke)

Dites donc ca a fait impression notre gueulante..

Bon je peux enlever mon enorme drapeau francais de ma signature..
Pierro
Roi

Badger s'est exprimé ...... je vous invite très fortement à ne pas donner suite.

Ce genre de déclaration n'est pas une invite à un débat, mais bien une déclaration de principe, donc sauf si vous avez l'intention d'entrer dans une querelle pour le plaisir de la querelle, ne répondez pas.

Le laisser avec ses certitudes (partagées par beaucoup d'américains ) reste la seule solution .... pour l'instant. MAiS soyez certain qu'il "repassera dans notre jardin", à ce moment là nous serons en mesure de lui apporter quelques éléments de réflexions.

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
I may not agree with the Chirac Government, or any French government....but that is *very* different from the French people.
Bin ... heureusement que nous n'avons pas de pétrole, mais des fromages qui puent ! ( La bonne vieille remarque qui "désolidarise" un peuple de sa nation .... MDR )
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

D'acord avec toi pas de débats mais belle attitude de sa part car effectivement il aurait pu rester strictement sus son post d'origin et il a eu une attitude noble pour ma part sur ce point., après chacun pense ce qu'il veut , francais, américains....
arthurjb [7 RCA]
Roi

Thumbs up
Saluons le courage
D'accord avec toi Pierro, cessons les discussions et saluons le courage et l'ouverture d'esprit de notre ami 'Badger'.

Entre nous cela me semble un exemple à méditer si j'en crois les nombreux messages de grande portée que j'ai pu lire sur ce forum

Chacun trouve dans ce jeu, ce qu'il cherche sans partager pour autant idées, politiques, origines ou vécu IRL.

Le FUN, rien que le fun...:bouffon:

Arthur

7 RCA
Xianigar
Alpha & Oméga

vi mais bon c est dommage qu' il des dérapage comme sa quand même .
PlopPlop
Roi

.......les propos tenus actuellement sur les PS au sujet des français, sont tout simplement INCROYABLES, et depasse l'entendement... nous sommes des traitres, des mauviettes, des alliés de Sadam et j'en passe et des meilleurs... j'imagine que si on parle français sur le chat de WWII, on va se faire engueuler bientôt...

J'espere trés sincerement que ce que je lis (sur les PS, mais helas je lis aussi la presse americaine, et j'ai parfois l'impression de lire la meme chose) n'est que le pal reflet d'une minorité idiote qui ont une opinion bien tranchée et bien ridicule sur notre position et celle de l'allemagne... helase, j'en doute...

Jamais je n'ai vu de pays essayer d'eviter une guerre etre autant sous pression.... si on prend un peu de recul, on en reste sans voix...

Je ne souhaite pas lancer de debats sur ce sujet, mais j'aimerais savoir si je suis le seul à regarder un certains nombre d'americains avec une curiosité comportementale toute scientifique au niveau de la capacité du contenu betisale de l'animal... chaque jour, j'en repousse les limites !

Vous allez me dire, mais quel rapport avec WWII ? Le fait est que si ca continue, plus personne US ne jouera français dans WII online "parceque les vrais français sont des traitres aux USA" et vous imaginez la suite pour les rats...

Trés mauvais moment pour sortir WII ici...

Par contre, trés bon moment pour avoir une nouvelle vision du futur ordre mondial moral...

USA vs rest of the world....
Il suffit de lire et regarder les médias américains pendant quelques jours pour comprendre leurs réactions.

Ils on besoin de se définir comme 'les bons' par rapport a un diable / méchant...

Aujourd'hui le méchant c'est Saddam. Ceux qui ne veulent pas le tuer illico presto sont donc au mieux suspects....

Bien sur en même temps ils font totalement l'impasse sur les armes nucléaires Nord Coreennes, et le fait que la Coree du Nord PEUT envoyer des missiles nucléaires sur les milliers de GI bases en Coree du Sud n'a rien a voir avec le débat...

Alors aujourd'hui le diable c'est Saddam... voila...

Le rapport avec WWIIOL? Aucun...

to Badger .. good luck from a RL French Axis player, I am proud to not serve under you. Nothing personal.
Rikles
Alpha & Oméga

damn froggies !!
u will be the next !!

Je viens d'aller voir sur les forums ps..

C'est affligeant de voir a quel point ils sont con. Il leur donne quoi a bouffer a ces mecs là ??

Putain on recoit des lecons d'un peuple qui passe 8 heures par jour a mater la télé.. et il faut voir les émissions..

Ils n'ont aucune protection sociale, ils n'ont que deux parties très similaire, leurs élection ne sont pas au suffrage universel directe (base de la démocratie) et ils viennent nous faire chié parce qu'on ne veut pas les suivre comme le gouvernement a blair ! (oui a priori les anglais sont pas trop chaud non plus).
Ils ont un idiot qui a voler les élections a la maison blanche et depuis ils ne se sentent plus.. Et ben dis donc.. avec un peu de chance le prochain sera charleton Eston et là ben on va manger les gars .. allez je ressors mon drapeau..

Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les propos de badger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite