JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

j'ai duotté avec une mid toute à l'heure (meghavolt) on a tué un elf puis quand , aux ruines, un petit groupe hib attendait, malheureusement j'ai paniqué et j'ai mez meghavolt au lieu du celte :/ On est mort tous les deux
Ensuite j'étais avec blueside (assassin), meghavolt (thane) et un gundaz (ou qqchose comme ça, kobold sans pet).
Au bout de 5 min il s'est mis à me blaster ouin !
Lien direct vers le message - Vieux
mayuko
Roi / Reine

Petit remerciement:

Hier , un peu avant l'attaque ultime du fort , j'ai apercu un tank albionnais (surement un paladin) avec un sicaire , tous les 2 bleus pour moi.

Ni une ni deux , je me jète sur le sicaire qui meure , mais qui m'a donné du fil à retordre (la prochaine fois je regarderai ma barre d'endu avant de lui sauter dessus) soudin le palouf me court après , pas de bol , il ne me restait que 10% de vie , j'essaie de me sauver , je sors de l'eau , à la sortie du pont hib , et dans un dernier élan de bravoure je me met à attaquer le paladin qui avait 100% de sa vie.

A ma stupeur , ce paladin ne m'attaque pas , il se met à me kiss , alors j'arrète vite le combat , il continue à me kiss , je le /bow , nous sommes resté une 1àaine de secondes à nous regarder , et sans se faire prier le paladin est parti et m'a laissé en vie.

je tiens à remercier ce joueur (dont je ne me souvient plus le nom) pour ce geste , car j'avoue que si j'avais été à sa place , devant un assassin qui vient de tuer son compagnon , je n'aurai pas hésité à attaquer.

Je me souviendrai de cette personne , à son équipement , et je promès que je ne la tuerai pas la prochaine fois que je la croiserai.
mona
Reine

Certains restent très sympas
lorie l é tro bele !
Alpha & Oméga

lu, fo po remonté lé vieu post PLZSTP
Ruz [ATYS]
Alpha & Oméga

@ Cerran : ce sont les vacances donc :

- les vaux sont morts (surnombre systématique d'un royaume qui ne sachant que faire comme action de bravoure se borne à camper au choix le fc/un tp/une tour....)
- le rvr devrait bouger un peu plus et ce à n'importe quelle heure... (certains ont l'habitude...)
- le moindre arté est campé 24h/24... par un ou plusieurs perso...
- il est temps de retourner prendre l'air irl jusqu'à mi septembre (où c'est plus calme tout le monde ayant repris/commencé son boulot/ses études)
- selon toute vraisemblance albs devrait à nouveau roxxer dans les semaines à venir (KevinzRealm4tw) ... taunt...

^^
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

On évite de remonter de vieux fils inutilement merci

Mona ce n'est pas la première fois que je te le demande, ceci te vaut encore un avertissement.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] béryl bouh

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite