JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Smqgol
Alpha & Oméga

1 peu en retard mais bon

guerrier 50 en epik
Lien direct vers le message - Vieux
Hyron [Cy]
Roi

Bon, juste une question : le tournoi a lieu quand et ou ?
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

heu ...
ara ca change quoi de straffer quand tu stun un gars ? pour lui ca change rien il bouge pas ;op pis ca permet de placer un coup coté/arriere ^^

(maintenant si le gars demandait je peux straffer qd JE suis stun la je te comprends ;op et oublies mon message fait comme si je n'avais rien dit )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ca a un certain effet, que ceux qui le pratiquent connaissent, et qui, si il est toléré, verra le retrait de ma candidature.

( Je parle que le type strafe pendant qu'il est stun )
Algha
Alpha & Oméga

Avant sa SC Cherchecoeur je l'ai battu et il était 46 ca a fait 2-0 et je peux te dire que y'a que 2 ranger dans le royaume qui m'ai battu ou descendu aussi bas .. Zakarian et Themordred une finelame en duel c vrai que je n'ai aucune chance mais ... si je respec (je ne peux plu mais bon) en 50 ADC 39 lames 4X en art de combat je te ouned quoi que tu dise et quoi que tu fasse alros stop arrogance , cela dit pour le stun bouclier je suis d'accord avec Aratorn il n'as pas lieu d'etre (le Strafe sur stun hein )

Je pense que je peux rebattre Cherchecoeur avec mes nouvelles gammes de resist (je n'ai que mon epique , sauf le casque qui est SC)

Aratorn si il doit l'expliquer le fera surement mieux que moi =)

Pour ce qui est du gagnant , un champion .. bah voyons ^^je suis weak a plsu savoir quoi en faire a t'ecouter parler .. et deja que je bat des champion en duel .. et que Aratorn me ouned quelque chose de bien correct a cause de sa parry bah ...enfin on verra bien

Sinon Scrooge tu veux la liste de ceux que j'ai battu en duel ?
je me vente ? ^^ bah non je dit juste ce que j'ai fait que tu soit surpris ... parce que t'as l'air de dire que les fufus c'est de la merde ^^
sisi dis pas le contraire =) tu l'as dis toi meme c weak

Mais bon ne poussons pas ton arrogance a son paroxisme hein ca suffit deja que t'as assez pourri le post de Alystene comme ca
(oui moi aussi je l'ai pourri mais je pense qu'essayer de te faire comprendre qu'une victoire depend de beaucoup de chose et pas d'une generalistation des classes comme un stupide boulet bah t'aura fait un grand pas )
Oldeon
Roi

Oldeon champion 50

j en suis
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Avant sa SC Cherchecoeur je l'ai battu et il était 46 ca a fait 2-0 et je peux te dire que y'a que 2 ranger dans le royaume qui m'ai battu ou descendu aussi bas .. Zakarian et Themordred une finelame en duel c vrai que je n'ai aucune chance mais ... si je respec (je ne peux plu mais bon) en 50 ADC 39 lames 4X en art de combat je te ouned quoi que tu dise et quoi que tu fasse alros stop arrogance , cela dit pour le stun bouclier je suis d'accord avec Aratorn il n'as pas lieu d'etre (le Strafe sur stun hein )

Je pense que je peux rebattre Cherchecoeur avec mes nouvelles gammes de resist (je n'ai que mon epique , sauf le casque qui est SC)

Aratorn si il doit l'expliquer le fera surement mieux que moi =)

Pour ce qui est du gagnant , un champion .. bah voyons ^^ deja que je bat pas ma lde champion en duel .. et que Aratorn me ouned quelque chose de bien correct a cause de sa parry bah ...enfin on verra bien

Sinon Scrooge tu veux la liste de ceux que j'ai battu en duel ? non parceqque t'as l'air de dire que les fufus c'est de la merde ^^
sisi dis pas le contraire =) tu l'as dis toi meme c weak mais bon ne poussons pas ton arrogance a son paroxisme hein ca suffit deja que t'as assez pourrir le post de Alystene comme ca
(oui moi aussi je l'ai pourri mais je pense qu'essayer de te faire comprendre qu'une victoire depend de beaucoup de chose et pas d'ungeneralistation des classes comme un stupide boulet bah t'aura fait un grand pas )

oué ne pourrissons pas le post d'arrogance :P
Algha
Alpha & Oméga

pfff Floodeuse va <joke inside>
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Bon, c'est pour quand alors ce Tournoi?
Pervx
Alpha & Oméga

Je vé le dire ce que ca fait de strafer pendant un stun :
Ca fait un gosth du gars qui par sur le coté du stun au bout d'un moment il revient a la position initiale. Mais ca veut dire ; impossible de placer des coup de coté/dos voir meme face , avec un gars qui bouge comme en strafant , et pour moi ca scout , ca peut me faire perdre plusieur seconde bien precieuse .
Donc comme aratorn , si ce genre d'exploit bug (parceque s'en est un) devait se produire , j'arreterai ilico le tournoit
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Bah pareil, je suis Hero/shield/Blunt si mon stun est inutile ben...
Monarck
Roi

Juste une petite suggestion:

Je crois que cette joute va interesser(interesse deja)pas mal de monde dans chaque royaume...sans parler de ceux qui n ont pas connaissance de ce post..
J ai peur aussi qu une fois le jour "J" arrivé on se retrouve avec mass monde (participants+spectateurs)avec des problemes de lag..problemes de communication...d attente..etc..

Bref n aurait il pas ete plus interessant que soit organisé des "selections" dans chaque royaume et chaque categorie de combattants afin de reduire le nombre de participants et de facilité une telle rencontre?

Cela permettrait non seulement de faciliter les choses mais aussi d élever le niveau des combats puisque seuls les plus talentueux combattants de chaque realm y participeraient...

voila c'tout
Algha
Alpha & Oméga

Pas mal dans un sens mais bon je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... et me demande pas d'expliquer ce serait trop long et la je commence a fatiguer
Drsnowdonie
Roi

Citation:
Provient du message de Monarck
Juste une petite suggestion:

Je crois que cette joute va interesser(interesse deja)pas mal de monde dans chaque royaume...sans parler de ceux qui n ont pas connaissance de ce post..
J ai peur aussi qu une fois le jour "J" arrivé on se retrouve avec mass monde (participants+spectateurs)avec des problemes de lag..problemes de communication...d attente..etc..

Bref n aurait il pas ete plus interessant que soit organisé des "selections" dans chaque royaume et chaque categorie de combattants afin de reduire le nombre de participants et de facilité une telle rencontre?

Cela permettrait non seulement de faciliter les choses mais aussi d élever le niveau des combats puisque seuls les plus talentueux combattants de chaque realm y participeraient...

voila c'tout

/agree
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Avant sa SC Cherchecoeur je l'ai battu et il était 46 ca a fait 2-0 et je peux te dire que y'a que 2 ranger dans le royaume qui m'ai battu ou descendu aussi bas .. Zakarian et Themordred une finelame en duel c vrai que je n'ai aucune chance mais ... si je respec (je ne peux plu mais bon) en 50 ADC 39 lames 4X en art de combat je te ouned quoi que tu dise et quoi que tu fasse alros stop arrogance.
très comique...
et moi avec mon empathe je te oune au baton... C'est bien de dire n'importe quoi surtout quand on en peut pas le prouver mdr ! Tu oublies 2 choses qui ont une importance ENORME entre un ranger et un finelame : la parade et les points de vie.
Stop le mytho ça devient ridicule
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tournoi de joutes multi realm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite