JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
tu sais tu es exactement le genre de personne à dire que le finelame c'est pourri alors je me contenterai de /laugh sous ma cape et te montrer ce que c'est un spé shield face à un dual wielder... apparemment tu as plus à apprendre que moi...
pourquoi c'est pas pourri un finelame ? ^^

un peu quand même

sauf toi Ankou qui m'a éclaté une fois, faudra qu'on remette ça histoire de savoir si c'était de la moule ou pas

qu'on nous mette dans la même pool !!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

Je sais exactement ce que ca vaux une finelame tu n'as pas a m'apprendre ce que je sais deja merci mais ... pour ce qui est du finelame j'ai rie nciritquer quoi que ce soit alros tes reflexiosn a deux balles tu te les gardes ...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Eoril

un peu quand même

sauf toi Ankou qui m'a éclaté une fois, faudra qu'on remette ça histoire de savoir si c'était de la moule ou pas

Je vais dire contre quoi je suis faible :
- Berserker (en rage sinon je gagne très souvent)
- Champion (l'horreur)
- Moine (pas mieux)

Neutre/Faible
- gros marteaux 2 mains qui me font bobo

Neutre/Fort
- les spé lances et hast (ça dépend du Spellcraft hein Bichu ? espèce de ruiné

Fort
- spé shield
- sentinelles
- fufus

Vraiment Tres Fort :
- Shield spé lame (ça arrive de faire un quasi perfect)

Bon maintenant les seuls spé shield que j'ai rencontré c'était des MA, Palouf et Proto alors on va bien voir ce que donne Thane mais je vois pas en quoi il serait radicalement différents...
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

je viendrai voir surement mais je participerai pas, les duel de mage c'est le premier qui stun qui gagne et pas glop
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Je sais exactement ce que ca vaux une finelame tu n'as pas a m'apprendre ce que je sais deja merci mais ... pour ce qui est du finelame j'ai rie nciritquer quoi que ce soit alros tes reflexiosn a deux balles tu te les gardes ...
Pourquoi tu t'enflamme ? Dis moi les avantages d'un thane spé shield face à un finelame par exemple... Et tu as un finelame peut être ???

Qu'est ce que ça vaut alors un Finelame selon toi ?
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
je viendrai voir surement mais je participerai pas, les duel de mage c'est le premier qui stun qui gagne et pas glop
ou bien nearsight le premier c'est vrai que malheureusement les duels magos c'est pas terrible... Peut être des duels de familiers là ça peut être drôle
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Eoril

un peu quand même

Je me souviens plus de notre rencontre c'était quand ? tu es quelle classe et spé quoi ?
Ah oki t'es Moine non je t'ai éclaté pour une simpleet bonne raison j'étais autant buffé que toi

Sinon tu me tues
Algha
Alpha & Oméga

Un Finelame ce que ca vaut ? ,c'est en Renf , ca tape super fort , ca duel super bien les classe spe shield sauf si ils sont spe pary , vas duel Aratorn tu m'en dira des nouvelles .... et je m'enflamme car un tel tissu de connerie ca m'énerve , autrefois oui j'étais considérer comme uen finelame etant spe CaC et tenant l'aggro a tout les finelame Tauntant que j'ai eu le plaisir de cotoyer ,donc je parle en connaissance de cause , le mal que tuauura contre un spe shield ? si il bloque un coup tu te ramasse un stun dans les dents de 9 sec et si le gars joue bien tu le touche quasiment plu, car il t'aura debuff vitesse d'attaque avec quelques effet nocif en plus , bat toi contre un spe masse /marteau on verra si tu fais autant le fier
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Un Finelame ce que ca vaut ? ,c'est en Renf , ca tape super fort , ca duel super bien les classe spe shield sauf si ils sont spe pary , vas duel Aratorn tu m'en dira des nouvelles .... et je m'enflamme car un tel tissu de connerie ca m'énerve , autrefois oui j'étais considérer comme uen finelame etant spe CaC et tenant l'aggro a tout les finelame Tauntant que j'ai eu le plaisir de cotoyer ,donc je parle en connaissance de cause , le mal que tuauura contre un spe shield ? si il bloque un coup tu te ramasse un stun dans les dents de 9 sec et si le gars joue bien tu le touche quasiment plu, car il t'aura debuff vitesse d'attaque avec quelques effet nocif en plus , bat toi contre un spe masse /marteau on verra si tu fais autant le fier
ça fait beaucoup de si... j'ai déjà duellé des protos spé masses ça passe aussi. Pour rendre les combats un peu plus palpitants j'en viens même à ne pas utiliser de styles... tu t'emportes trop et puis tu peux pas comparer un ranger avec un finelame. Au CaC le ranger se fait éclater.
Mais je veux bien que tu me sortes un mec de ton chapeau qui veut bien dueller. Ben par exemple je veux bien dueller Aratorn si il est ok, tu m'organises ça et c'est parti. J'ai pas la grosse tête, j'ai rien à prouver, mais je suis lucide sur les classes envers qui j'ai un avantage certain...

PS : quand tu vois que lorsque tu duelles et que tu gagnes contre un proto tu as le petit gris à côté de toi qui te dit que t'as eu un gros coup de moule car tu es finelame donc une merde et que dès qu'il arrivera 50 il t'éclatera j'en arrive à prendre toutes ces réflexions comme sans intérêts, les résultats sont là : le finelame c'est pas une merde et oui un spé shield il a 90% de chance de brouter contre moi.
Algha
Alpha & Oméga

Un Ranger au Cac se fait Eclater ? Okay donc les Ranger sont des merdes ... préjugés quand tu nous tient je te garantie que si j'ai autant que toi en art de combat et lames je t'expose mais d'une façon que tu serais tellement dégoûtée que t'aurai envie de delete mais bon c'est pas le cas dommage je t'aura bien prouvé le contraire ^^
Bah t usais koi ? tu le mp Aratorn et tu lui demande ... c'est pas a moi de le faire ... et encore une fois t'as pas l'air de comprendre , je n'ai jamais dit que les finelame étaient des merdes donc ...

Citation:
Pour rendre les combats un peu plus palpitants j'en viens même à ne pas utiliser de styles...
Bah voyons ^^ si c'est pas joli tu leur laisse une chance t'es trop gentil mon petit , ta gentillesse te perdra =)

Enfin stop la car c'est une orga de tournoi pas un débat sur une finelame ou autre qui est sensé défoncer une thane ... ^^ m'enfin ...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
je te garantie que si j'ai autant que toi en art de combat et lames je t'expose mais d'une façon que tu serais tellement dégoûtée que t'aurai envie de delete

les gens sensés comprendront toute la prtée de ta phrase et le comiquequi s'en dégage

rien de plus à ajouter
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

mais stop !
arretez un peu

on verra bien ce que ca donnera sur le terrain c tout y a pas de meilleur preuve que sur le terrain s'tou
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Pour rendre les combats un peu plus palpitants j'en viens même à ne pas utiliser de styles
Nan mais genre ? LOL
Tu t prit pour qui la ?? Aucun rapport avec ta classe qu'elle soit gimp ou pas , faut apprendre d'une part a etre modeste , d'autre part a pas se la peter de trop. Alystene il participe au tournois ce gars ? <impatiente de le voir brouter>
Y aura toujours des gens comme ca avec des attitude qui me feront halluciner
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Shiena
Nan mais genre ? LOL
Tu t prit pour qui la ?? Aucun rapport avec ta classe qu'elle soit gimp ou pas , faut apprendre d'une part a etre modeste , d'autre part a pas se la peter de trop. Alystene il participe au tournois ce gars ? <impatiente de le voir brouter>
Y aura toujours des gens comme ca avec des attitude qui me feront halluciner
je suis honnête plusieurs fois j'ai fais ça dans les duels contres les protos spé shield... Mais pour me voir brouter venez dueller contre moi... Prenez RDV par MP voilà tout est dit ensuite vous pourrez juger...
Barth un bon proto spé shield pourra vous témoigner de la difficulté de dueller un dual wielder.

Edit : il m'arrive de me demander si vous et moi on joue au même jeu... M'enfin ça doit vous blesser dans votre amour propre c'est tout...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Tu sais quoi?
Moi pour laisser une chance, je duel au sac. ( tout les mids savent ce que c'est ).

Je te ferai rentrer dansle tournoi quitte a faire une poule de 5 joueurs.

PS : maintenant tu vas creer un topic finelame, tu stop de me pourrir le thread merci.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tournoi de joutes multi realm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite