JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Midgard : les classes dont nous avons besoin RSS

Partager Outils Rechercher
Laren
Roi

Citation:
Provient du message de lhune/flor
les hib sont eux aussi moins nombreux que les alb et pourtant ils les renvoient souvent à leur bind en rvr
Hib est plus nombreux en rvr,
50% des albs qui monte nv 50 vont faire du roleplay ou autre chose, faut pas confendre.
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah si les tanks font bien leur boulot ..le healer ne prends jamais l aggro meme sur IH de grp

mais cependant je suis tout a fait d accord que les spe affai c bien ..mais po facile a monter voila tout ...et vu la conso de la bubu 6s ..t es vite oom et donc ...en definitive t es assez passif assez vite ...tu devient porte bubu
mais bon ce n est que mon avis et je le partage ...(j avais un spe affai et je l ai delete a cause de ca trop vite passif a mon gout)
Jarkell
Alpha & Oméga

Re: Re: Midgard : les classes dont nous avons besoin
Citation:
Provient du message de Baston
On joue au même jeu?

Car ton grp d'hib si mez en premier c fini tes moon on les pete en 2 coups...

Skald pet bulle, zerk + dd y a plus !

Puis ds de tels grps c l'effet de surpise qui joue et si le grp skald arrive d'abord tu auras deja mini 1 à 2 magos pulvérisé avant que le barde n'agisse

Evidement si tu prends le cas que barde mez / que qq1 srun et autres pbae c kler que c facile mdr
On joue au même jeu Baston ?

As tu déjà vécu l'effet mez de zone du healer => purge de groupe Hib (purge du barde) => insta mez sur la face des Mids ?

Par expérience, la RA purge de groupe est la RA anti-mid par excellence. Comparé à notre Ub3r RA instant rez... no comment.

Malheureusement des Mids qui jouent bien et assist pour insta-kill les mages ennemis j'en connais peu, pourtant Malmo est là pour nous apprendre à s'épauler pour que l'ennemi tombe plus vite.

J'approuve tout à fait ce que dit Lhune, on a besoin de classe de soutien et de mages : Hel spé affai/Healer (mez/heal)/Odin spé afai. Pour ma part j'ai aussi un Hel 4X mais j'ai arrêté le leveling car on a toujours besoin de healer. :/

(D'ailleurs Baston elle en est où ta team PBAoE ? )
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Re: Re: Midgard : les classes dont nous avons besoin
Citation:
Provient du message de Jarkell
On joue au même jeu Baston ?

As tu déjà vécu l'effet mez de zone du healer => purge de groupe Hib (purge du barde) => insta mez sur la face des Mids ?

C'est la RA du druide chef .

Maaaaaaaaaaaaaaaaais si il le savait il a juste pas fait gaffe en écrivant stou nomého .
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

ca changerien ya bien autant de druides que de bardes ...voir meme plus ^^
Jarkell
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Midgard : les classes dont nous avons besoin
Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
C'est la RA du druide chef .

Maaaaaaaaaaaaaaaaais si il le savait il a juste pas fait gaffe en écrivant stou nomého .
Non mais c'est ce que je voulais dire :
purge de groupe du druide (ou bien purge du barde) puis instant mez. :=)

/em s'en sort comme il peut et enclenche son sprint.
Baston [OE]
Bagnard

Je persiste et signe vous pensez tjrs à Hib avec l'avantage cpour ca que vous êtes trop paranos

Dsl pour vous mais réfléchissez

Speed + PBAE (il est ou ton purge de grp pas de druide !)

Sinon c kler alors tu fais le grp parfait rang 7 chez hib et tu mets un grp de merde mid devant bah hib RoX

Et puis en chasse l'avantage est à celui qui surprend mais bon vous oubliez cela vu le super rvr à amg ou personne surprend plus personne

Y a des stun / envoyez 3X3 sur barde/druide un heal qui demez si fo un autre qui stun mez

Qd druide et barde son HS reste les magos qui sont SUPER

Oui je prends un cas de figure que mid surprend hib / retourner le dans l'otre sens et hib gagne surement

Le grp que lhune donne est nul en RVR c juste bon à défendre un fort (oublie pas aussi fufus contre un groupe sans tank)

Et puis les RA on les a pas tjrs bande de paranos

Erf erf un druide on fuit vite vite... et même avec plus de hel je vois pas ce que cela va changer y aura tjrs purge de grp et ae mez bardes donc Hel/Tank ou boulets on sera tjrs mez alors ca changera quoi??
Jarkell
Alpha & Oméga

Baston joue en healer en RvR...

Un groupe avec 2 healer = fantasme (ou cas rarissime)
Dans la majorité des cas, je suis la seule classe de soutien (ou mage) de mon groupe.

Contre hib principalement, après maximum 10 sec de combat je ne peux plus rien faire à part courir. Ca me semble logique, quand dans le groupe en face il y a une seule classe de soutien, on la rush directe.

En revanche tu mets un odin, un healer et un Hel/chamy dans le même groupe, les adversaires ne savent pas à qui s'en prendre en premier. Et grâce aux roots (4 roots dans cette exemple) on contrôle beaucoup mieux les tanks adverses qui auraient purgé le mez.

Je suis désolé mais tout comme en XP c'est pas les tanks qui font les dégâts c'est les mages.
Un groupe full tank/fufu sera moins efficace et tiendra moins bien le choc en RvR qu'un groupe mixte avec des classes variées. Le problème c'est que la majorité des groupes sont remplis à craquer de combattants. C'est là ou je rejoins l'idée de Lhune, les classes dont nous avons besoin sont des Healers/Hel/Chamy/Odin qui sont toutes des classes très intéressantes à jouer.

Conclusion : Si vous venez sur Midgard faites un Skald ou un Zerk.

C'était mon avis basé sur 99,99% de RvR en groupe,
Baston [OE]
Bagnard

Mwé mdr

Hib attaque / Healer AE mez
Druide purge grp / Barde AE mez
Tank/Heal purge Ae stun
Mago hib sont oneshot et il reste un druide/barde super avec immunité au mez ils vont aller loin

Chaman y en a plein
Odin y en a plein
Heal bcp plus qu'avant et en avoir 2 cpa dur suffit de connaitre les gens

Hel : mwé c cool meilleur pbae + ae mez + pbae mez + demez

C kler qu'avec un Hel en plus dans un grp c bon

Un grp efficace est un grp homogène (speed/mez/rez/demez/tank/bouclier...)

Venir dire qu'un grp de mago avec un barde/druide c le top désolé mais /LAUGH

PS : qui rush les heal/mago chez hib ? LES TANKS
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Nan si vous allez sur mid faites un hunter et tout comme Lhune faites des emotes face a un mago solo sans vous destealthez car faut pas tenter l'impossible Attaquez le seulement si il est deja en combat face a un tank alb puis restealthez et faites des /flex sur la depouille de celui qui vous met minable a chaque fois en 1vs1.
Ou alors faites un assassin comme misgrim, ratez tous vos pa et mourrez sur les mages solitaires puis quand le mage s'est fait violé par un full groupe revenez et laughez le.

Moi qui croyais que les Barbus du nord avaient qqchose entre les jambes, c'est apparemment pas le cas de la plupart de leur fufus.
Snqa
Alpha & Oméga

A haut lvl, il y a plus de Healer que de Berserker

Sinon, le probleme, ce n'est pas forcement le manque de classe de soutien, mais la qualité des tanks.
J'ai pu xp un Hel jusqu'au lvl 47, j'aurai pule passer 50, mais j'ai préférer stoper parce que je stressais trop de voir la pietre qualité des tanks disponible (comprendre les types qui aiment prendre les agro et qui ont pas peur d'en avoir 3 ^^)
En RvR, c'est simple, c'est pire que l'xp !
Quand on xp on demande de prendre chacun une cible pour pbae/ae, on voit sur 3 mobs, 2 sur les magos alors qu'il y a 4 tanks
Quand on demande un /assist pour faire un peu de crowld control (root mez) on se retrouve avec des mez pétés dans tous les coins...

Rien que cet aprem, on trouve 4 jolie albi bien groupé sur AMG, mez de zone, pas de réaction, pas de purge. Je fonce sur la cible qui me semble la plus faible : merco assis
Entre l'access disk et les autres tanks qui ont gentillement pris chacun leur cible = Odin down avec 2 MA sur le cul, personne pour les tuer. avant que je gueule le regroupement...
La seconde qui suit, inc 4 Hibs, le healer tombe (et la je suis en rage parce que c'est ma tite Naine là qu'on a touché !)
Enfin, un dernier inc d'alb et je vois que sur 7 tanks présents (nous étions 7 + 2) seuls deux foncent sur les Clerc et menos en arriere pendant que ca tartine gentillement devant...
Moralité : j'ai du sortir l'immortal Berserker pour tenir 4 albions sur le cul sans la garde de Rocdur pas groupé...

Bref :
Course aux rp = faut que je tape faut que je tape...
Course aux rp = faut que je frag faut que je frag
Course aux rp = plus d'esprit d'equipe, ni de jeu en groupe...

Le coté vicieux d'Orcanie, avec sa faible population, c'est qu'autant elle rapproche les gens autour de l'xp, autant elle les eloigne en les forcant a soloter

PS. si on ne doit retenir qu'une chose de mon intervention que cela soit la derenire phrase.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Sad, on te sent aigri, prends un kiss cool et arretes de soloter si t'aimes pas les fufus...
Liz [Eclai]
Roi

Jarkell, je suis tout a fais d'accord avec toi
Un groupe composé uniquement de tank se ramasse (Ra du clerc qui çàlme bien ^^)
Un groupe composé uniquement de mage (déjà vu ca sur alb et hib) se ramasse (Ra de l'enchant qui calme bien)
Pour lutter contre toute ces saloperies de RA active, c clair qu'il fo une team bien diversifiée ^^ (quoi qu'un groupe composé de 6 Zerks/MA Hast avec purge, un healeur/clerc et un mene /skald, ca doit bien dépoter )

Ceci dis dis je trouve qu'a RA active contre RA active, Albion n'est pas le plus a plaindre (et les futurs patchs vont pas arranger les choses)
Snqa
Alpha & Oméga

Groupe de boeuf de base :
5 Zerks avec Purge / Ip / Determination 3 et 32% de resists un peu partout
1 skald
1 healer 1 chaman ave Endu 4 mini

Si les tanks savent jouer et savent quelles cibles tuer, ca va vite

Pour ce qui est des RA, encore faut il avoir le temps de les lancer, et quand on a 5 nounours sur la tete, bha on a pas le temps de réaliser de ce qui se passe ^^
Sirthator
Alpha & Oméga

La je dis LOOOOOOOOOL
Je quote même po ttes les conneries qui sont dites à propos du rm spé affai car la ca devient n imp. Ouais t as raison avec ton debuff vision ms lol koi. Attends tu crois que la portée des dd c 1875 hahahahaha. Le mec au pire il arrive en sprintant (ce qui lui prends 2 sec si il est po mou du zgégue) il te balance son pet ce qui casse ton cast (car en général c de 3 sec dc tu l'as ds le ...) il te dote et apres il t achève.
Le Rm spé affai c weak c tout! C po fait pr xp c po fait pr soloter c une classe de soutien stou! Que tu solotes du jaune heureusement ms pour ta gouverne qd g t spé runes je solotais du rouge. Screen à l'appui si il le faut. C t tres simple: bolt+bolt+root+bolt+bolt+root(si ca passe pas==>dd). Alors qu'en affai t as un bolt de merde qui fait po gd mal apres si tu root ben ton snare tu las ds le ... car le mob a deja cet effet et si tu snares direct faut etre a 1500m et au pire t en passes 4 avec un quickcast et tu peux po rooter. Ben en rvr c bien la merde et le solo faut oublier notamment grace au RA. alors apres qd on dit qu un spé affai ca rox plus qu un spé runes je dis LOL.
Stou avt de parler jouer la classe et toutes les spés à fonds. Après qu on me dise que je sais po jouer mon perso au bout de 9 mois moi je veux bien.
Enfin ceci reste mon avis.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Midgard : les classes dont nous avons besoin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite