JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

HRP:

Je ne suis pas d'accord, ce que vous pensez de l'Ombre se rapproche plus des Neutres. Le libre arbitre à ce niveau est le propre de l'homme mais pas d'un royaume.

Effectivement les deux autres royaumes sont basées sur des "commandements", contrairement a l'Ombre.

Mais dire que les Ombres sont tout et n'importe quoi est à mon avis faux, puisque dans ce cas l'Ombre ne rentre pas dans la logique des deux autres royaumes. Il y a une force bien vaillante sur Dereth c'est l'Ordre, il y a un empire c'est le Dominion, que reste t'il à l'Ombre alors? Le libre arbitre, tout le monde là.

De là à dire que l'Ombre est nécessairement le "mal", je ne sais pas Turbine avec la storyline sera peut-être plus explicite.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Etre de l'Ombre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite