JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Face à toutes ces réponses agressives ou étonnées, ces silences aussi, elle se sentait de nouveau tiraillée par les doutes.
N'avait "elle pas suivit cette voie par des voix uniquement?
Ou était donc sa place véritable?
De dominion elle ne voulait en entendre parler; de l'Ordre, elle ne s'y retrouve pas en tout.. De l'Ombre, elle y est...
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Cessez de penser que l'ombre est le mal. L'ombre est en chacun de nous, c'est ce petit coté obscur qui pousse chacun d'entre nous à privilégier à un moment ou un autre ses intérêts personnels face aux autres. Le bien et le mal sont de toute façon des notions très difficile à discerner.

Tu as parfaitement raison Napoldée de refuser d'entrer dans le moule que certains tentent de construire en parlant des ombres, et je dirais même que c'est ce refus d'entrer dans ce moule qui fera de toi une ombre
Satan_pris
Roi

Nous avons tous nos faiblesses, nos doutes, nos défauts, le tout est d'en être conscient. Nous commettons tous des erreurs, le tout est de le reconnaitre et de s'en servir pour s'améliorer. Tout le monde commet des erreurs, le tout est de pardonner (dans une certaine limite).
Chacun est libre de ses choix, personne, dans notre royaume, ne se reconnait totalement dans notre doctrine, mais nous nous en approchons suffisamment.

J'ai moi-même de nombreux défauts, une certaine difficulté à donner ma vie aux autres, surtout s'il s'agit d'ennemis potentiels, une grande couardise, ce qui ne m'empêche pas de me jeter au coeur de la bataille...
nous ne sommes pas des fanatiques, juste un groupe de personnes cherchant à améliorer notre monde...

ceci était mon point de vue bien sur
M@ttomeg@
Roi

Message roleplay
l'ombre porte bien son non il m'arrive souvant de suivre une compagnie sans pour autant en faire parti mon but étant la connaissance avant tous que m'apportera le caveau ou donjon.
le commerce avec l'ordre permet de ce faire des amis qui vous est ensuite redevable, étant de l'ordre soit il donne se qui lui est demandé, soit il meurt, soit nous rejoind dans notre lutte *rarement le cas* . par contre les dominions sont a abattre comme de la vermine drudge.

(rp off)
(rp gaulliste on)

Ombrien, Ombrienne ,

JE VOUS EST COMPRIS !!!!!

ze sais a tous casser =->[]
noodles
Alpha & Oméga

L'Ombre représente l'anarchie! Donc aucune règle, aucun stéréotype, seul précepte faites ce que vous avez à faire et réussissez le à tout pris!

L'Ordre représente la Démocratie! Il y a des règles à suivre, prôner un certain "respect", et coûte que coûte aider à rendre le monde meilleur pour les plus faibles!

Le Dominion représente un Empire! Une seule "entité" commande tout, chacun des membres doit suivre ces dictas. L'union du nombre fait force, si chacun suit les préceptes et accepte sa place, la paix régnera éternellement sur l'univers!
Cerbere
Roi

Je rappelle qu il est plus que tant que les membres de l'Ombre s'unissent pour ecraser les autres royaumes.
D ailleur il est encore temps de venir ici cliquez la
Bien a vous.
Que l'Ombre vous protege et ecrase vos ennemis.
Cyliah
Alpha & Oméga

Que l'ombre vous protege? Je sais pas pourquoi mais j'ai un tit doute la dessus, si protection tu desires je ne sais pas si l'ombre est le meilleur choix.
Sinon je suis daccord avec les def de noodles.Et c'est aussi vrai qu'il y a autant de facon d'etre un ombre que d'ombre il y a.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Message roleplay
Elle écoute encore et se rend compte que les différents caractères, que ce soit bon ou mal, se retrouvent dans chaque royaume!

Au fil de ses rencontres ce sont d'abord ceux de l'ombre qui ont su l'accueillir et qui chaque jour lui prouve qu'elle a fait le bon choix.

Bien sur on trouve parmi nous des fortes têtes, des vrais individualistes mais ceux que je connais ne sont pas ainsi.
Et pourtant la doctrine est suivie mais pas en étant extrémiste.

Puis aujourd'hui encore j'ai croisé (il est vrai il est lugien , la réputation est donc vraie? ), quelqu'un de l'ordre!
Son comportement était très loin de la doctrine et même, complètement inverse!

Alors oui Nok, grâce à des réponses comme les tiennes, grâce à ceux qui m'entourent, je me dis aujourd'hui que ma place est bien parmi les Ombres.... Avec mes épines....
noodles
Alpha & Oméga

Pauvres âmes!

Le libre arbitre, les sentiments, toutes ces choses sont dévastatrices. Elles ont déjà causées notre perte, et la causeront encore.

Accpetez le Dominion afin que notre monde vive, vive d'une seule et puissante harmonie!
Lucifuge
Alpha & Oméga

Message roleplay
hahaha!!! les dominions ne sont que des idiots!! incapable d'agir seul!!
seul l'Ombre doit dominer le monde car nous ne reculons devant rien pour accomplir notre "mission"!!
et quelque soit les méthode employé, nous détruirons votre semblant de royaume,vos rêves ainsi que votre doctrine minable !!
Contrairement a vous, nous ne perdrons pas de temps a essayer de vous convertir, vous ne méritez pas cette honneur !
Car seul les gens suffisament intelligent mérite d'etre de l'ombre!
Arak^
Alpha & Oméga

Nous vous attendrons de pied ferme vaniteux Ombre,

nous n'avons pas l'esprit obtus comme ceux du Dominion ou de

l'Ombre et un jour les paroles d'Asheron seront dites et apréciées

par tous .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
Pauvres âmes!

Le libre arbitre, les sentiments, toutes ces choses sont dévastatrices. Elles ont déjà causées notre perte, et la causeront encore.

Accpetez le Dominion afin que notre monde vive, vive d'une seule et puissante harmonie!
Quel magnifique royaume ce serait !

un royaume sans sentiments et sans libre arbitre !

NYAHAHAHAHAHAHAHAH !

Vous n'êtes que des moutons, Dominions...
non
vous n'êtes que les esclaves d'une entité qui va vous dévorez a petit feux !
Enfin...
Si les ombres ne vous ont pas déjà emportées d'ici là...
Votre méconnaissance de notre royaume et votre incompétence a comprendre l'essence du chaos et une faiblesse que nous sauront exploité d'une manière ou d'une autre.

Citation:
Nous vous attendrons de pied ferme vaniteux Ombre,

nous n'avons pas l'esprit obtus comme ceux du Dominion ou de

l'Ombre et un jour les paroles d'Asheron seront dites et apréciées

par tous
pourquoi, du haut de votre soit disant "Art de vivre", êtes vous obligé de penser que tous souhaitent partager ces misérables paroles et votre *ton mielleux* "merveilleuse conception de le vie" ?

En tout cas j'ai adoré ce petit ressentiment de haine que j'ai perçu dans votre discours sur l'ombre et le dominion, Miss Lyla
Vous devriez vous méfiez que de telle pensée ne vous écartent pas de votre rôle de Gardien de l'Ordre de Dereth, comme bon nombre de vos soit disant compatriotes
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyla FleurduLys
nous n'avons pas l'esprit obtus comme ceux du Dominion ou de l'Ombre
Qui a l'esprit obtus? Je crois pourtant que c'est bien l'Ombre qui accorde la plus grande liberté de pensée.
Cerbere
Roi

Citation:
Provient du message de Cyliah
Que l'ombre vous protege?
Quand je dis ça c est justement pour ne pas rentrer dans le fanatisme du Dominion ou devoir accepter des règles dictées par une soit-disante monarchie de l'Ordre.
Un seul royaume vous permet d être ce que vous voulez: un être libre. Ouvrez les yeux, Asheron n a fait que vous trahir il a utilise un pouvoir bien trop puissant mais uniquement dans un but personnel. Quand aux dominions, ils ne veulent qu une seule chose vous rentre a l état de moutons.
Liberez vous de vos emprises et rejoignez l'Ombre.
rthemis
Alpha & Oméga

Ouais d'ailleurs Cerbere, fais attention aux membres que ta guilde recrute parce que certains ne font vraiment pas honneur (par leur comportement) à ton nom (A moins que le Leech a outrance ne soit preconise par ta guilde).
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Etre de l'Ombre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite