Etre de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Le royaume de l'Ombre est infecté par des individus prônant justice, honneur et amour. Pour ma part, je trouve cela inadmissible que l'on puisse penser a de telle sottises!

Pour moi, il n'y a qu'une seul doctrine de l'Ombre:

-On distingue deux catégories: Les forts,qui dominent, et les faibles que je considère comme simple d'esprit vu qu'ils sont facilement manipulable. Contrairement aux principes du Dominion, nous ne perdons pas notre temps a s'occuper d'eux. Cela serai une perte d'or. Ils ne servent que de pions.

-Les sentiments rend faible, c'est pour cela que l'amour, la haine ou encore la jalousie sont a proscrire totalement.

-Une personne de l'Ombre doit être égoïste, en effet il doit absolument faire passer ses intérêts personnel en premier.Tous les moyens sont bon pour arriver a ses fins(torture, kidnapping, pot de vins, manipulation etc...). Seul l’échec est inacceptable.Une personne vous met des bâtons dans les roues? Ecrasez la.

-Une règle importante que chaque fidèle de l'Ombre doit suivre: Ne faire confiance à personne. Chaque membre de l'Ombre est un rival voir un ennemi potentiel.Une alliance est envisageable que lorsqu'il y a des intérêts.

-En ce qui concerne les autres Royaumes, nous ne perdrons pas de temps à essayer de les "remettre sur le droit chemin". L'Ordre et le Dominion doivent être détruit par tous les moyens possible.
Le problème de L'ombre, c'est sa nature purement volatile et dénuée de règles, si ce n'est la victoire avant tout et surtout la libertée d'esprit.

Citation :
-On distingue deux catégories: Les forts,qui dominent, et les faibles que je considère comme simple d'esprit vu qu'ils sont facilement manipulable. Contrairement aux principes du Dominion, nous ne perdons pas notre temps a s'occuper d'eux. Cela serai une perte d'or. Ils ne servent que de pions.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça
en tant qu'ombre, je ne perd pas mon temps a juger quelqu'un de fort ou de faible, qui est plutôt un principe de Dominion.
je part plutôt du principe de l'utilité

Qu'une personne soit forte ou faible psychologiquement ou physiquement, ça ne change rien au fait qu'il peut très bien me permettre d'arriver à mes fins.

Mais bon, on est au moins d'accord sur le fond, ce sont des pions.


Citation :
-Les sentiments rend faible, c'est pour cela que l'amour, la haine ou encore la jalousie sont a proscrire totalement.
je suis en complet désaccord avec toi sur ce sujet.
Tu me fait penser à un dominion en réagissant comme ça.
Un guerrier de l'ombre, selon moi, doit agir EN FONCTION de ses sentiments et non pas les supprimer.
Comment faire preuve d'un minimum de rage au combat si tu ne déteste pas ta futur cible ?
comme disait un sage court sur patte et très justement :

la peur mène à la colère, la colère à la haine, et la haine à la mort.

Donc que du bon n'est ce pas ?
je prétends donc le contraire de toi :
Amis de l'ombre, suivez vos sentiments, bon ou mauvais, mais haïssez farouchement l'ordre et les Dominions, et vous arriverez à la victoire.

Et l'amour peut être un excellent let motiv pour le combat


Citation :
-Une personne de l'Ombre doit être égoïste, en effet il doit absolument faire passer ses intérêts personnel en premier.Tous les moyens sont bon pour arriver a ses fins(torture, kidnapping, pot de vins, manipulation etc...). Seul l’échec est inacceptable.Une personne vous met des bâtons dans les roues? Ecrasez la.
Une personne de l'ombre ne doit pas forcément être égoïste, mais Individualiste
ce qui pour moi, signifie garder à l'esprit les buts que l'on vise s'en se laisser influencer par les autres.
Ce n'est pas pour ça que je vais me montrer désagréable avec tout le monde, tu croit pas ?
Il faut savoir être "gentil" pour que les gens te servent correctement

C'est le problème avec toutes ces ombres qui ont une vision a sens unique. Aucune ambition, aucune logique d'ambition, juste de la colère et de la rage diffusé en commentant de mauvaises actions.

Si une personne se met sur ton chemin, au lieu de l'étriper immédiatement, réfléchis si il 'y a pas un moyen de se servir d'elle utilement


Citation :
Une règle importante que chaque fidèle de l'Ombre doit suivre: Ne faire confiance à personne. Chaque membre de l'Ombre est un rival voir un ennemi potentiel.Une alliance est envisageable que lorsqu'il y a des intérêts.
tout a fait d'accord sur ce point
Après tu peut toujours "croire" les gens de l'ombre, mais pas leur faire confiance.
Message roleplay
-Je continu de penser que les sentiments peuvent etre nuisible. Prennons l'exemple d'une personne en colère. Generalement la colère rend aveugle ce qui peut constituer un point faible.
-l'amour peut être dangereux car on devient plus facilement manipulable (kidnapping ou femme fatal qui vous manipule)

Ces deux arguments montrent bien que les sentiments sont dangereux!
Obsen

Avec de tels arguments là en effet Rioman a raison!
Je n'ai pas cet esprit fourbe et mesquin..
Si la majorité de ce royaume pense ainsi, alors je redeviens neutre dès ce soir!

Et avoir des sentiments est loin de signifier être faible! C'est aussi une force, que ce soit l'amour ou la souffrance!
Le but pour moi, membre du Chapitre Impériale, est de parvenir de gré ou de force à a une élimination de tout ce qui peut nuire au Dominion et à ses membres.
Tout ce qui se mettra en travers de cette quête de tranquillité supérieure sera considéré comme ennemi.
Car seul le Dominion peut assurer le renouveau et la puissance de Dereth.

Gunsy
Soldat du Chapitre Impériale
Citation :
Tout le post de Gir
J'ai la même vision que Gir du monde de l'ombre.
Comme point de comparaison dans une philosophie réelle, z'avez qu'a "étudier" Machiavel, c'est exactement la même pensée:

Penser à soi en premier
Ne voir que l'utilité de tous ce et ceux qui nous entoure
Etre pret à tout pour obtenir satisfaction (meme a la gentillesse)

Voila ce que j'en pense... Oui, c'est relatif et stéréotypé, mais c'est ca le but non...?
M'enfin, c'est mon opinion et ca vaut ce que ca vaut...
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Obsen

Avec de tels arguments là en effet Rioman a raison!
Je n'ai pas cet esprit fourbe et mesquin..
Si la majorité de ce royaume pense ainsi, alors je redeviens neutre dès ce soir!

Et avoir des sentiments est loin de signifier être faible! C'est aussi une force, que ce soit l'amour ou la souffrance!
libre a vous de choisir votre voix dame Napoldée, mais sachez déjà que vous avez un ennemi ....
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Gunsy
Le but pour moi, membre du Chapitre Impériale, est de parvenir de gré ou de force à a une élimination de tout ce qui peut nuire au Dominion et à ses membres.
Tout ce qui se mettra en travers de cette quête de tranquillité supérieure sera considéré comme ennemi.
Car seul le Dominion peut assurer le renouveau et la puissance de Dereth.

Gunsy
Soldat du Chapitre Impériale
Hahahaha!! Le Dominion, une blague! Sachez Gunsy que je ne crains pas votre semblant de royaume!
je peux vous assurer que votre défaite est proche!
Citation :
libre a vous de choisir votre voix dame Napoldée, mais sachez déjà que vous avez un ennemi ....
Un ennemi? cela ne m'effraie en rien!
La seule chose que je ne supporte pas c'est de faire souffrir ceux que j'aime...

Vous? même si vous êtes du même royaume... en effet je ne peux et ne serais jamais une amie..

Un ennemi? vous ne m'êtes même pas cela!
Car être ennemi signifie déjà avoir de l'importance!
Hors de tels discours je préfère ne pas les entendre, en être indifférente et penser que peu de ce royaume puissent vous ressembler!!


Tiens deja des dissensions dans notre Royaume de l'Ombre?
Bon eh bien puisque tout le monde reconnait que les Ombres sont pas nature individualiste, arrêtez de vouloir imposer un comportement type à chaque Ombre, nous sommes tous différents dans nos actions et pensées.
Mara observait de loin les discutions autour du royaume de l'ombre, absorbant chaque phrase, chaque mot avec interet. Elle ne prie pourtant pas part au debat, sa vision de ce que devait etre un vrai membre de l'ombre ne regardait qu elle.
Citation :
Provient du message de Obsen le doux réveur
Hahahaha!! Le Dominion, une blague! Sachez Gunsy que je ne crains pas votre semblant de royaume!
je peux vous assurer que votre défaite est proche!
<Prends place aux côtés de Gunsy>
<Toise l'Ombre d'un regard méprisant>

Tu es bien le seul à croire à tes paroles, infâme.
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
vous avez raison, tapez vous entre vous

Pendant ce temps, l'ordre restaurera la justice et l'équilibre, de gré nous l'espérons mais de force s'il le faut.

ps : j'ai vu des gens de l'ombre me healer en KvK (1 contre 1), bizarre non ? Auriez-vous des taupes dans vos rangs, dont le but est de semer la discorde (ce n'est pas bien difficile) ?
HRP: @Satan : il n est pas possible de soigner/buffer/faire des calins a un membre d une faction ennemie en zone KVK/PVP


Mara ecoutait, et esquissa un sourire aux mot du membre de l'ordre present.... comme si il pouvait imaginer par son endoctrinement agir autrement que par la force... Ce pauvre Satan_pris est bien plus atteint qu elle ne le pensait.

Elle recula discretement afin de continuer a etre hors des regards, pour epier tranquillement la scene.
non, juste en dehors de la zone lol, je prenais la fuite... mais c bizarre de se faire healer par kelkun de l'ombre qui venait d'essayer de te tuer...

Je me doute fort bien que la force sera la seule solution de vous ouvrir les yeux, mais l'espoir est essentiel dans ce monde ravagé. Si ces esprits égarés pouvait retrouver le chemin de l'harmonie et de la paix intérieure, ne serait-ce qu'un court instant, l'espoir renaitrait dans le coeur de chacun...
Face à toutes ces réponses agressives ou étonnées, ces silences aussi, elle se sentait de nouveau tiraillée par les doutes.
N'avait "elle pas suivit cette voie par des voix uniquement?
Ou était donc sa place véritable?
De dominion elle ne voulait en entendre parler; de l'Ordre, elle ne s'y retrouve pas en tout.. De l'Ombre, elle y est...
Cessez de penser que l'ombre est le mal. L'ombre est en chacun de nous, c'est ce petit coté obscur qui pousse chacun d'entre nous à privilégier à un moment ou un autre ses intérêts personnels face aux autres. Le bien et le mal sont de toute façon des notions très difficile à discerner.

Tu as parfaitement raison Napoldée de refuser d'entrer dans le moule que certains tentent de construire en parlant des ombres, et je dirais même que c'est ce refus d'entrer dans ce moule qui fera de toi une ombre
Nous avons tous nos faiblesses, nos doutes, nos défauts, le tout est d'en être conscient. Nous commettons tous des erreurs, le tout est de le reconnaitre et de s'en servir pour s'améliorer. Tout le monde commet des erreurs, le tout est de pardonner (dans une certaine limite).
Chacun est libre de ses choix, personne, dans notre royaume, ne se reconnait totalement dans notre doctrine, mais nous nous en approchons suffisamment.

J'ai moi-même de nombreux défauts, une certaine difficulté à donner ma vie aux autres, surtout s'il s'agit d'ennemis potentiels, une grande couardise, ce qui ne m'empêche pas de me jeter au coeur de la bataille...
nous ne sommes pas des fanatiques, juste un groupe de personnes cherchant à améliorer notre monde...

ceci était mon point de vue bien sur
Message roleplay
l'ombre porte bien son non il m'arrive souvant de suivre une compagnie sans pour autant en faire parti mon but étant la connaissance avant tous que m'apportera le caveau ou donjon.
le commerce avec l'ordre permet de ce faire des amis qui vous est ensuite redevable, étant de l'ordre soit il donne se qui lui est demandé, soit il meurt, soit nous rejoind dans notre lutte *rarement le cas* . par contre les dominions sont a abattre comme de la vermine drudge.

(rp off)
(rp gaulliste on)

Ombrien, Ombrienne ,

JE VOUS EST COMPRIS !!!!!

ze sais a tous casser =->[]
L'Ombre représente l'anarchie! Donc aucune règle, aucun stéréotype, seul précepte faites ce que vous avez à faire et réussissez le à tout pris!

L'Ordre représente la Démocratie! Il y a des règles à suivre, prôner un certain "respect", et coûte que coûte aider à rendre le monde meilleur pour les plus faibles!

Le Dominion représente un Empire! Une seule "entité" commande tout, chacun des membres doit suivre ces dictas. L'union du nombre fait force, si chacun suit les préceptes et accepte sa place, la paix régnera éternellement sur l'univers!
Je rappelle qu il est plus que tant que les membres de l'Ombre s'unissent pour ecraser les autres royaumes.
D ailleur il est encore temps de venir ici cliquez la
Bien a vous.
Que l'Ombre vous protege et ecrase vos ennemis.
Que l'ombre vous protege? Je sais pas pourquoi mais j'ai un tit doute la dessus, si protection tu desires je ne sais pas si l'ombre est le meilleur choix.
Sinon je suis daccord avec les def de noodles.Et c'est aussi vrai qu'il y a autant de facon d'etre un ombre que d'ombre il y a.
Message roleplay
Elle écoute encore et se rend compte que les différents caractères, que ce soit bon ou mal, se retrouvent dans chaque royaume!

Au fil de ses rencontres ce sont d'abord ceux de l'ombre qui ont su l'accueillir et qui chaque jour lui prouve qu'elle a fait le bon choix.


Bien sur on trouve parmi nous des fortes têtes, des vrais individualistes mais ceux que je connais ne sont pas ainsi.
Et pourtant la doctrine est suivie mais pas en étant extrémiste.

Puis aujourd'hui encore j'ai croisé (il est vrai il est lugien , la réputation est donc vraie? ), quelqu'un de l'ordre!
Son comportement était très loin de la doctrine et même, complètement inverse!

Alors oui Nok, grâce à des réponses comme les tiennes, grâce à ceux qui m'entourent, je me dis aujourd'hui que ma place est bien parmi les Ombres.... Avec mes épines....
Pauvres âmes!

Le libre arbitre, les sentiments, toutes ces choses sont dévastatrices. Elles ont déjà causées notre perte, et la causeront encore.

Accpetez le Dominion afin que notre monde vive, vive d'une seule et puissante harmonie!
Message roleplay
hahaha!!! les dominions ne sont que des idiots!! incapable d'agir seul!!
seul l'Ombre doit dominer le monde car nous ne reculons devant rien pour accomplir notre "mission"!!
et quelque soit les méthode employé, nous détruirons votre semblant de royaume,vos rêves ainsi que votre doctrine minable !!
Contrairement a vous, nous ne perdrons pas de temps a essayer de vous convertir, vous ne méritez pas cette honneur !
Car seul les gens suffisament intelligent mérite d'etre de l'ombre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés