JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lucifuge
Alpha & Oméga

Message roleplay

Etre de l'Ombre

Le royaume de l'Ombre est infecté par des individus prônant justice, honneur et amour. Pour ma part, je trouve cela inadmissible que l'on puisse penser a de telle sottises!

Pour moi, il n'y a qu'une seul doctrine de l'Ombre:

-On distingue deux catégories: Les forts,qui dominent, et les faibles que je considère comme simple d'esprit vu qu'ils sont facilement manipulable. Contrairement aux principes du Dominion, nous ne perdons pas notre temps a s'occuper d'eux. Cela serai une perte d'or. Ils ne servent que de pions.

-Les sentiments rend faible, c'est pour cela que l'amour, la haine ou encore la jalousie sont a proscrire totalement.

-Une personne de l'Ombre doit être égoïste, en effet il doit absolument faire passer ses intérêts personnel en premier.Tous les moyens sont bon pour arriver a ses fins(torture, kidnapping, pot de vins, manipulation etc...). Seul l’échec est inacceptable.Une personne vous met des bâtons dans les roues? Ecrasez la.

-Une règle importante que chaque fidèle de l'Ombre doit suivre: Ne faire confiance à personne. Chaque membre de l'Ombre est un rival voir un ennemi potentiel.Une alliance est envisageable que lorsqu'il y a des intérêts.

-En ce qui concerne les autres Royaumes, nous ne perdrons pas de temps à essayer de les "remettre sur le droit chemin". L'Ordre et le Dominion doivent être détruit par tous les moyens possible.
Lien direct vers le message - Vieux
Zalkan
Alpha & Oméga

Le problème de L'ombre, c'est sa nature purement volatile et dénuée de règles, si ce n'est la victoire avant tout et surtout la libertée d'esprit.

Citation:
-On distingue deux catégories: Les forts,qui dominent, et les faibles que je considère comme simple d'esprit vu qu'ils sont facilement manipulable. Contrairement aux principes du Dominion, nous ne perdons pas notre temps a s'occuper d'eux. Cela serai une perte d'or. Ils ne servent que de pions.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça
en tant qu'ombre, je ne perd pas mon temps a juger quelqu'un de fort ou de faible, qui est plutôt un principe de Dominion.
je part plutôt du principe de l'utilité

Qu'une personne soit forte ou faible psychologiquement ou physiquement, ça ne change rien au fait qu'il peut très bien me permettre d'arriver à mes fins.

Mais bon, on est au moins d'accord sur le fond, ce sont des pions.

Citation:
-Les sentiments rend faible, c'est pour cela que l'amour, la haine ou encore la jalousie sont a proscrire totalement.
je suis en complet désaccord avec toi sur ce sujet.
Tu me fait penser à un dominion en réagissant comme ça.
Un guerrier de l'ombre, selon moi, doit agir EN FONCTION de ses sentiments et non pas les supprimer.
Comment faire preuve d'un minimum de rage au combat si tu ne déteste pas ta futur cible ?
comme disait un sage court sur patte et très justement :

la peur mène à la colère, la colère à la haine, et la haine à la mort.

Donc que du bon n'est ce pas ?
je prétends donc le contraire de toi :
Amis de l'ombre, suivez vos sentiments, bon ou mauvais, mais haïssez farouchement l'ordre et les Dominions, et vous arriverez à la victoire.

Et l'amour peut être un excellent let motiv pour le combat

Citation:
-Une personne de l'Ombre doit être égoïste, en effet il doit absolument faire passer ses intérêts personnel en premier.Tous les moyens sont bon pour arriver a ses fins(torture, kidnapping, pot de vins, manipulation etc...). Seul l’échec est inacceptable.Une personne vous met des bâtons dans les roues? Ecrasez la.
Une personne de l'ombre ne doit pas forcément être égoïste, mais Individualiste
ce qui pour moi, signifie garder à l'esprit les buts que l'on vise s'en se laisser influencer par les autres.
Ce n'est pas pour ça que je vais me montrer désagréable avec tout le monde, tu croit pas ?
Il faut savoir être "gentil" pour que les gens te servent correctement

C'est le problème avec toutes ces ombres qui ont une vision a sens unique. Aucune ambition, aucune logique d'ambition, juste de la colère et de la rage diffusé en commentant de mauvaises actions.

Si une personne se met sur ton chemin, au lieu de l'étriper immédiatement, réfléchis si il 'y a pas un moyen de se servir d'elle utilement

Citation:
Une règle importante que chaque fidèle de l'Ombre doit suivre: Ne faire confiance à personne. Chaque membre de l'Ombre est un rival voir un ennemi potentiel.Une alliance est envisageable que lorsqu'il y a des intérêts.
tout a fait d'accord sur ce point
Après tu peut toujours "croire" les gens de l'ombre, mais pas leur faire confiance.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Message roleplay
-Je continu de penser que les sentiments peuvent etre nuisible. Prennons l'exemple d'une personne en colère. Generalement la colère rend aveugle ce qui peut constituer un point faible.
-l'amour peut être dangereux car on devient plus facilement manipulable (kidnapping ou femme fatal qui vous manipule)

Ces deux arguments montrent bien que les sentiments sont dangereux!
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Obsen

Avec de tels arguments là en effet Rioman a raison!
Je n'ai pas cet esprit fourbe et mesquin..
Si la majorité de ce royaume pense ainsi, alors je redeviens neutre dès ce soir!

Et avoir des sentiments est loin de signifier être faible! C'est aussi une force, que ce soit l'amour ou la souffrance!
Gunsy
Roi / Reine

Le but pour moi, membre du Chapitre Impériale, est de parvenir de gré ou de force à a une élimination de tout ce qui peut nuire au Dominion et à ses membres.
Tout ce qui se mettra en travers de cette quête de tranquillité supérieure sera considéré comme ennemi.
Car seul le Dominion peut assurer le renouveau et la puissance de Dereth.

Gunsy
Soldat du Chapitre Impériale
Tamara de Dieghilev
Reine

Citation:
Tout le post de Gir
J'ai la même vision que Gir du monde de l'ombre.
Comme point de comparaison dans une philosophie réelle, z'avez qu'a "étudier" Machiavel, c'est exactement la même pensée:

Penser à soi en premier
Ne voir que l'utilité de tous ce et ceux qui nous entoure
Etre pret à tout pour obtenir satisfaction (meme a la gentillesse)

Voila ce que j'en pense... Oui, c'est relatif et stéréotypé, mais c'est ca le but non...?
M'enfin, c'est mon opinion et ca vaut ce que ca vaut...
Lucifuge
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Obsen

Avec de tels arguments là en effet Rioman a raison!
Je n'ai pas cet esprit fourbe et mesquin..
Si la majorité de ce royaume pense ainsi, alors je redeviens neutre dès ce soir!

Et avoir des sentiments est loin de signifier être faible! C'est aussi une force, que ce soit l'amour ou la souffrance!
libre a vous de choisir votre voix dame Napoldée, mais sachez déjà que vous avez un ennemi ....
Lucifuge
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Gunsy
Le but pour moi, membre du Chapitre Impériale, est de parvenir de gré ou de force à a une élimination de tout ce qui peut nuire au Dominion et à ses membres.
Tout ce qui se mettra en travers de cette quête de tranquillité supérieure sera considéré comme ennemi.
Car seul le Dominion peut assurer le renouveau et la puissance de Dereth.

Gunsy
Soldat du Chapitre Impériale
Hahahaha!! Le Dominion, une blague! Sachez Gunsy que je ne crains pas votre semblant de royaume!
je peux vous assurer que votre défaite est proche!
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
libre a vous de choisir votre voix dame Napoldée, mais sachez déjà que vous avez un ennemi ....
Un ennemi? cela ne m'effraie en rien!
La seule chose que je ne supporte pas c'est de faire souffrir ceux que j'aime...

Vous? même si vous êtes du même royaume... en effet je ne peux et ne serais jamais une amie..

Un ennemi? vous ne m'êtes même pas cela!
Car être ennemi signifie déjà avoir de l'importance!
Hors de tels discours je préfère ne pas les entendre, en être indifférente et penser que peu de ce royaume puissent vous ressembler!!
rthemis
Alpha & Oméga

Tiens deja des dissensions dans notre Royaume de l'Ombre?
Bon eh bien puisque tout le monde reconnait que les Ombres sont pas nature individualiste, arrêtez de vouloir imposer un comportement type à chaque Ombre, nous sommes tous différents dans nos actions et pensées.
Bertime
Alpha & Oméga

Mara observait de loin les discutions autour du royaume de l'ombre, absorbant chaque phrase, chaque mot avec interet. Elle ne prie pourtant pas part au debat, sa vision de ce que devait etre un vrai membre de l'ombre ne regardait qu elle.
Keush
Roi

Citation:
Provient du message de Obsen le doux réveur
Hahahaha!! Le Dominion, une blague! Sachez Gunsy que je ne crains pas votre semblant de royaume!
je peux vous assurer que votre défaite est proche!
<Prends place aux côtés de Gunsy>
<Toise l'Ombre d'un regard méprisant>

Tu es bien le seul à croire à tes paroles, infâme.
Satan_pris
Roi

vous avez raison, tapez vous entre vous

Pendant ce temps, l'ordre restaurera la justice et l'équilibre, de gré nous l'espérons mais de force s'il le faut.

ps : j'ai vu des gens de l'ombre me healer en KvK (1 contre 1), bizarre non ? Auriez-vous des taupes dans vos rangs, dont le but est de semer la discorde (ce n'est pas bien difficile) ?
Bertime
Alpha & Oméga

HRP: @Satan : il n est pas possible de soigner/buffer/faire des calins a un membre d une faction ennemie en zone KVK/PVP

Mara ecoutait, et esquissa un sourire aux mot du membre de l'ordre present.... comme si il pouvait imaginer par son endoctrinement agir autrement que par la force... Ce pauvre Satan_pris est bien plus atteint qu elle ne le pensait.

Elle recula discretement afin de continuer a etre hors des regards, pour epier tranquillement la scene.
Satan_pris
Roi

non, juste en dehors de la zone lol, je prenais la fuite... mais c bizarre de se faire healer par kelkun de l'ombre qui venait d'essayer de te tuer...

Je me doute fort bien que la force sera la seule solution de vous ouvrir les yeux, mais l'espoir est essentiel dans ce monde ravagé. Si ces esprits égarés pouvait retrouver le chemin de l'harmonie et de la paix intérieure, ne serait-ce qu'un court instant, l'espoir renaitrait dans le coeur de chacun...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Etre de l'Ombre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite